Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  8445  8446  8447  8448  8449  8450
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22146954
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-04-2010 à 19:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Diego a perdu beaucoup de poids la semaine dernière et nous l'avons emmené ce matin chez le vétérinaire, diagnostic une Peritonite Infectieuse Féline... il avait du liquide dans les poumons et ça l'étouffait petit à petit. Vu le développement rapide de la maladie et l'absence de traitement nous avons du le faire euthanasier, ça faisait seulement 4 mois qu'on l'avait et il est mort à même pas 2 ans :'(

RIP Diego  :cry:  :cry:  :cry:

RIP  :(  Magnifique chat

Message cité 1 fois
Message édité par BlueLou le 07-04-2010 à 19:07:53

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 19:07:33  profilanswer

n°22146997
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2010 à 19:10:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'en ai toujours un à donner moi mais dans le 78  :o

je prends si c'est un grand :D

---------------
Blablaté par Harko
n°22147000
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2010 à 19:11:20  profilanswer

k-nar a écrit :

Diego a perdu beaucoup de poids la semaine dernière et nous l'avons emmené ce matin chez le vétérinaire, diagnostic une Peritonite Infectieuse Féline... il avait du liquide dans les poumons et ça l'étouffait petit à petit. Vu le développement rapide de la maladie et l'absence de traitement nous avons du le faire euthanasier, ça faisait seulement 4 mois qu'on l'avait et il est mort à même pas 2 ans :'(

condoléances  :(

n°22147021
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2010 à 19:12:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

je prends si c'est un grand :D

grand comment? En fait il y a deux tubes vissés et ils sont pas étroits
je le descends du grenier ce week end et peux faire une photo
(enfin il y a en une sur ce topic, je cherche le lien)

n°22147044
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2010 à 19:15:16  profilanswer

voila le lien

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t863060

par contre plus sure d'avoir encore la planche intermédiaire qui n'est pas utile si on veut que le chat fasse ses griffes sur le tronc

n°22147068
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2010 à 19:17:28  profilanswer

c'est un 3 etages, il lui en faudrait un plus haut pour qu'elle s'amuse et avec un hamac dedans, elle kiffe
merci quand même :o

Message édité par gatsu35 le 07-04-2010 à 19:17:40

---------------
Blablaté par Harko
n°22147931
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-04-2010 à 20:47:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est celui là que j'aimerais bien acheter à mon fauve.

http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] by-sf6739/

Un peu sans rien :P

C'est surtout le prix qui tue. A mon avis pour 200 € ya moyen de le trouver. En tout cas si un jour je le trouve à 200 €, je l'achète car il est magnifique :D (Mais quand j'aurais terminé la réno de la maison, le chat aura plein de planque :D)

Coccynelleuh a écrit :

je ne suis pas d'accord, j'ai jeté mon tapis noir ikéa, il fallait passé minimum l'aspi 2 fois par jour, à 4 pattes. Et ça ne suffisait pas.
et biensûr mes animaux bien élevé quand ils sont malades ne vont pas vomir/faire de la diarrhée sur le carrelage, mais sur le tapis !

Forcément, c'est plus douillet :D

Sinon moi depuis que j'ai mis un tapis de sisal chui + traquille, mais j'oublie tous les tapis, surtout ceux style "chenilles" que je trouve fort joli :(

k-nar a écrit :

Erf :(

Bulle est aussi passée par là, c'est une vraie saloperie ce truc. Surtout, essaie de le dire à l'éleveur/éleveuse si tu l'as eu via ce biais et si tu as un autre chat, désinfecte bien toute ton habitation et les arbres à chats, gamelles, litières toussa.

:'(

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22148022
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-04-2010 à 20:54:44  profilanswer

k-nar a écrit :

oh bah mince alors  [:cerveau totoz]

n°22148154
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-04-2010 à 21:06:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

c'est celui là que j'avais acheté chez wanimo  
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] ey-sf2081/
je montrerais une photo ce soir :D
Mais comme on dit : honneur aux dames :o

Merci :jap:

cassebrik a écrit :

j'en ai toujours un à donner moi mais dans le 78  :o

Ah bah voilà, comme ça chacun le sien [:jar jar]

Faut avoir la place surtout [:tinostar]

AbdrX a écrit :

il est ultra propre, il ne pisse que pour marquer soit son mecontentement, soit une odeur nouvelle qu'il doit marquer pour son territoire. et le soucis, c'est qu'on peu aps tout tartiner de moutarde non plus ...  [:glaurung]  [:tinostar]  

y aurait trop de tome ... en fait, faudrait en faire un manga ....  [:glaurung]

Mets de la bouffe partout, il ne pissera plus dans tous les coins [:dawa]

Coccynelleuh a écrit :

je ne suis pas d'accord, j'ai jeté mon tapis noir ikéa, il fallait passé minimum l'aspi 2 fois par jour, à 4 pattes. Et ça ne suffisait pas.
et biensûr mes animaux bien élevé quand ils sont malades ne vont pas vomir/faire de la diarrhée sur le carrelage, mais sur le tapis !

Ah bah ça, c'est sûr que pour vomir, c'est forcément sur un tapis, c'est tellement mieux [:minusplus]

Enzan a écrit :

J'ai tenté le coup vu qu'elle semblait vouloir zieuter au niveau des portes, et trouille qu'elle nous échappe sans avoir repéré le terrain au préalable. C'est la première fois que je vois un chat aussi terrorisé dehors. Tout juste la curiosité de humer le vent, sinon...jamais vu ça [:mlc] Je pense qu'elle a cru que j'allais la jeter dehors comme ses anciens maîtres, mon mari dit que je psychote :o

Mon chat a aussi été abandonné, il flippe aussi comme un taré de l'extérieur. Même si je laisse la porte de l'appart ouverte, il ne franchit pas le seuil :ouch:  

Et si quelqu'un passe dans l'escalier, il court se cacher sous un meuble :D

k-nar a écrit :

Oh là là, c'est trop triste :(

Désolée pour ton chat, bon courage :jap:  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22148783
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2010 à 21:42:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah voilà, comme ça chacun le sien [:jar jar]

Nan mais tu prends le plus beau, donc le premier, c'est pas grave, quand j'aurais un plus grand appart l'année prochaine elle en aura un super grand. Pour le moment on va devoir faire de la place pour l'arrivée de bébé :D

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 21:42:55  profilanswer

n°22148906
balou75
Posté le 07-04-2010 à 21:50:56  profilanswer

k-nar a écrit :

Sincerement désolé  

C'est une chance ( si on veut ) que vous ne l'ayez eu que 4 mois durant et pas pendant des années, s'aurait été pire

n°22148997
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-04-2010 à 21:58:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan mais tu prends le plus beau, donc le premier, c'est pas grave, quand j'aurais un plus grand appart l'année prochaine elle en aura un super grand. Pour le moment on va devoir faire de la place pour l'arrivée de bébé :D

Bah tu penses bien que j'allais pas y renoncer, je n'en avais jamais vu un aussi joli que celui-là :love:

Et je te rends service, ça t'aurait encombré :whistle:

Moi j'aurais pas la place d'en mettre un plus grand par contre :'(

---------------
n°22149244
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2010 à 22:17:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah tu penses bien que j'allais pas y renoncer, je n'en avais jamais vu un aussi joli que celui-là :love:

Et je te rends service, ça t'aurait encombré :whistle:

Moi j'aurais pas la place d'en mettre un plus grand par contre :'(

principe simple : s'éloigner un peu plus loin de la capitale et à moi le plus grand appart \o/
parce que là 38m2 à 2 + le bébé qui arrive ça va être juste :( alors que je suis à 5km de paris

j'ai juste à aller à 10km au nord de paris et 200 euros de moins de loyer pour 10 ou 20m2 en plus o_O.
Les prix de merde o_O

---------------
Blablaté par Harko
n°22149749
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-04-2010 à 22:44:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

principe simple : s'éloigner un peu plus loin de la capitale et à moi le plus grand appart \o/
parce que là 38m2 à 2 + le bébé qui arrive ça va être juste :( alors que je suis à 5km de paris

j'ai juste à aller à 10km au nord de paris et 200 euros de moins de loyer pour 10 ou 20m2 en plus o_O.
Les prix de merde o_O

Moi je refuse de sortir de Paris ou alors ça serait pour la province, mais sûrement pas pour la banlieue :sweat:

C'est clair que 38 m² à deux + 1 chat + 1 bébé, ça fait carrément juste [:minusplus]

Quelle idée aussi d'avoir un bébé :o

---------------
n°22150573
kley
Miaou !
Posté le 07-04-2010 à 23:54:33  profilanswer

n°22150606
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-04-2010 à 23:57:21  profilanswer

(Quand j'pense que ma chambre/bureau fait 47M² ... huhu)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22150633
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-04-2010 à 23:59:40  profilanswer

Pauvre petit Diego :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22150814
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-04-2010 à 00:14:20  profilanswer

k-nar a écrit :

Il était beau... Courage :sweat:

n°22150886
Zoreil
Posté le 08-04-2010 à 00:22:20  profilanswer

Courage k-nar...

---------------
What the FUCK ?
n°22151778
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-04-2010 à 03:22:37  profilanswer

n°22151864
AbdrX
Posté le 08-04-2010 à 06:15:44  profilanswer

k-nar a écrit :

RIP Diego, courage a vous.  :cry:

n°22152038
langmc
Posté le 08-04-2010 à 08:37:21  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je sais pas si c'est déjà posté mais  

http://www.youtube.com/watch?v=MVV_HXtEbLo

:D

je l'ai posté hier  :kaola:

n°22152613
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-04-2010 à 10:07:10  profilanswer

Courage K-nar

pauvre petit Diego :(

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22158989
bertrand_2​05champion
Posté le 08-04-2010 à 18:17:58  profilanswer

Bon, mon chat Labo qui est déjà borgne depuis quelques années, a du pu dans l'autre œil depuis hier. Il a du se prendre un coup de griffe, ça recommence comme la dernière fois.  :cry:

n°22161319
balou75
Posté le 08-04-2010 à 22:30:48  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Bon, mon chat Labo qui est déjà borgne depuis quelques années, a du pu dans l'autre œil depuis hier. Il a du se prendre un coup de griffe, ça recommence comme la dernière fois.  :cry:

On est (mal)heureux de l'apprendre
T'attends quoi en nous disant ça ?

Tu sais ce qu'il te reste à faire ?
 [:disturbed angel:5]  

n°22161381
k-nar
Laqué.
Posté le 08-04-2010 à 22:38:35  profilanswer

BlueLou a écrit :

RIP  :(  Magnifique chat

cassebrik a écrit :

condoléances  :(

P'tit Soleil a écrit :

Oh là là, c'est trop triste :(

Désolée pour ton chat, bon courage :jap:  

kley a écrit :

Pauvre Diego [:endraum]

lorelei a écrit :

Pauvre petit Diego :(

moyen_moins a écrit :

Il était beau... Courage :sweat:

Zoreil a écrit :

Courage k-nar...

AbdrX a écrit :

RIP Diego, courage a vous.  :cry:

Poupou49 a écrit :

Courage K-nar

pauvre petit Diego :(

Merci ça fait chaud au cœur je déprime pas mal en plus on l'a enterré ce soir :'(  

GregLu a écrit :

Erf :(

Bulle est aussi passée par là, c'est une vraie saloperie ce truc. Surtout, essaie de le dire à l'éleveur/éleveuse si tu l'as eu via ce biais et si tu as un autre chat, désinfecte bien toute ton habitation et les arbres à chats, gamelles, litières toussa.

C'était notre unique chat et oui on a prévenu l'éleveur qui était surpris et Diego avait fait une saillie il y a environ un mois on va voir si ça a marché il nous donnera un chaton, au moins il y aurait un peu de lui encore avec nous :'(

balou75 a écrit :

Sincerement désolé  

C'est une chance ( si on veut ) que vous ne l'ayez eu que 4 mois durant et pas pendant des années, s'aurait été pire

Oui peut être, je préfère pas me poser la question en fait c'est tellement difficile à prendre comme décision je crois qu'à n'importe quel moment j'aurai eu la même peine... purée le pauvre avait même pas 2 ans j'en pleure à écrire ce post  :(  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22161416
AbdrX
Posté le 08-04-2010 à 22:41:44  profilanswer

courage, ca va pas etre facile, alors courage.

n°22161672
kley
Miaou !
Posté le 08-04-2010 à 23:07:31  profilanswer

J'espère que tu l'as déjà emmené chez le véto, faut pas traîner si tu veux avoir des chances de sauver l'oeil qu'il lui reste.
Tiens-nous au courant.

k-nar a écrit :

C'était notre unique chat et oui on a prévenu l'éleveur qui était surpris et Diego avait fait une saillie il y a environ un mois on va voir si ça a marché il nous donnera un chaton, au moins il y aurait un peu de lui encore avec nous :'(

J'espère vraiment pour vous qu'il n'a pas refilé la PIF à la chatte et ses futurs petits...

n°22161790
k-nar
Laqué.
Posté le 08-04-2010 à 23:20:49  profilanswer

kley a écrit :

J'espère vraiment pour vous qu'il n'a pas refilé la PIF à la chatte et ses futurs petits...

D'après le véto une fois que la maladie est contractée le porteur n'est plus "excréteur" il ne peut plus contaminer, et c'est pas héréditaire non plus. On a contacté la proprio de la chatte et elle n'a pas de signe de PIF (fiève, perte d'appétit, changement de comportement, etc...)

C'est vraiment une saloperie cette maladie et même pas de réel traitement, juste du palliatif et le chat continue quand même de souffrir :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22161898
kley
Miaou !
Posté le 08-04-2010 à 23:32:02  profilanswer

Comme ça a déjà été expliqué quelques pages avant (à propos d'un sphynx dont le frère et la soeur ont été touchés par la PIF à quelques mois d'intervalle), la PIF vient d'un coronavirus dont la plupart des chats sont potentiellement porteurs, et donc ça peut évoluer en PIF tout comme ça peut ne jamais évoluer... :/

n°22163982
ftb
Vieux sage
Posté le 09-04-2010 à 09:24:46  profilanswer

k-nar a écrit :

D'après le véto une fois que la maladie est contractée le porteur n'est plus "excréteur" il ne peut plus contaminer, et c'est pas héréditaire non plus. On a contacté la proprio de la chatte et elle n'a pas de signe de PIF (fiève, perte d'appétit, changement de comportement, etc...)

C'est vraiment une saloperie cette maladie et même pas de réel traitement, juste du palliatif et le chat continue quand même de souffrir :/

bon courage à toi  [:raff]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°22164201
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-04-2010 à 09:50:44  profilanswer

k-nar a écrit :

[:nazztazz:1]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22165083
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-04-2010 à 11:04:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22165129
Zoreil
Posté le 09-04-2010 à 11:07:40  profilanswer

l'antirabique, c'est parce qu'elle sort ? Ou que tu comptes voyager ?

---------------
What the FUCK ?
n°22165173
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-04-2010 à 11:11:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22166115
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-04-2010 à 12:23:03  profilanswer

Si c'est une primovaccination, elle se fait en deux fois, à trois semaines d'intervalle, pour les vaccins contre le typhus, le coryza et la leucose.
Ensuite, c'est rappel une fois par an.

Pour la rage, cela dépend, comme le précise le site de l'ENV d'Alfort:

"Pour le chien ou le chat, la vaccination antirabique est pratiquée à partir de l’âge de 3 mois. La première vaccination dite « primovaccination » peut être effectuée de deux façons :

* au moyen d’un vaccin dont le protocole d’emploi prévoit deux injections à 15 jours au moins et 30 jours au plus d’intervalle. Elle est attestée par la délivrance d’un certificat de couleur blanche. Les deux injections doivent alors être effectuées par le même vétérinaire et le certificat n’est délivré qu’après la seconde injection sauf cas particulier prévu par la circulaire du 3 juillet 1978 ;
    * au moyen d’un vaccin dont le protocole d’emploi ne prévoit qu’une injection unique. Elle est attestée par la délivrance d’un certificat de couleur bleue.

Quelle que soit la méthode, le certificat de primovaccination antirabique est valable un mois après la date de délivrance et pendant 1 an.

Les vaccinations suivantes, dites « de rappel », nécessitent une seule injection effectuée moins d’un an après la primovaccination. Chacune d’elle est attestée par la délivrance d’un certificat de couleur rose. Il prend effet le jour de son établissement, il est valable un an, jour pour jour."

Un chat n'est pas protégé par son vaccin avant 15 jours suivants la 2ème injection de la primovaccination.

Message édité par Caryad le 09-04-2010 à 12:24:28
n°22166122
Zoreil
Posté le 09-04-2010 à 12:24:14  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

J'habite en Moselle, le seul département ou le vaccin contre la rage est obligatoire. Puis elle va surement sortir. Et un voyage de plusieurs mois est prévu en fin d'année à St Pierre et Miquelon

Effectivement, pas de chance :D

---------------
What the FUCK ?
n°22170743
bertrand_2​05champion
Posté le 09-04-2010 à 18:56:43  profilanswer

kley a écrit :

J'espère que tu l'as déjà emmené chez le véto, faut pas traîner si tu veux avoir des chances de sauver l'oeil qu'il lui reste.
Tiens-nous au courant.

C'est bon, c'est qu'une conjonctivite  :sweat:  

Il faut lui mettre des gouttes dans les yeux toutes les 2h...

n°22171106
Manara
Posté le 09-04-2010 à 19:41:48  profilanswer

C'est bon, c'est qu'une conjonctivite  :sweat:  

Il faut lui mettre des gouttes dans les yeux toutes les 2h...

bonne nuit en perspective  :whistle:

n°22172367
Athrun Zal​a
Posté le 09-04-2010 à 21:31:55  profilanswer

Pour ceux qui veulent un arbre a chat y'en a un a 34.90€ a jardiland, j'en ai pris pour mes gros chats et ils sont heureux comme tout la dessus ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  8445  8446  8447  8448  8449  8450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)