Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2419  2420  2421  ..  8490  8491  8492  8493  8494  8495
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21266321
PeSSouZiX
Posté le 19-01-2010 à 22:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ cramus et leonidas21: j'espère aussi que ça se passe bien. :jap:
Sur le moment, j'étais tellement sûr qu'il appartenait déjà à quelqu'un que j'envisageais pas du tout de le récupérer (pas sûr d'en avoir envie non plus, car encore pas mal marquée). Ensuite, il a fallu prendre une décision: le laisser errer et miauler dans les couloirs ou non ? Parmis les voisins qui se trouvaient là, personne ne pouvait/voulait le prendre.

Pour ceux qui aiment la lecture, je vous donne la version longue de l'histoire ^^

Dimanche soir, je sors de chez moi (RDV chez parents pour fondue Savoyarde). Dès que je passe la porte, j'entends des miaulements qui déchirent le coeur. Je grimpe doucement les étages, 1, puis 2, je vois ce chat qui fait face à une porte, planté devant, il miaule .... je pense: "le matou s'est fait enfermé dehors, son propriétaire n'a pas dû s'apercevoir qu'il lui avait filé entre les jambe." (la même chose s'est déjà produite 2 fois dans mon bloc)
Alors, je sonne. Pas de réponse. Pendant que je continue de sonner et toquer, le chat parait tout content, il se dresse sur la porte, son miaulement est tout de suite + joyeux, il se frotte à moi comme pour me remercier de l'aider à se sortir de cette galère, et pendant que j'attends une réponse, je le caresse, il fait le dos rond, il est tout calin. Mais bon, personne n'ouvre.
Je sonne chez les voisins de palier, là encore personne.
Je finis par trouver un voisin présent à l'étage d'en dessous et lui demande s'il peut garder le chat le temps que son propriétaire revienne. Le voisin essaie de l'attirer chez lui mais nos bruits déclenchent les aboiements d'un chien et le chat remonte aussi sec se blottir sur son paillasson.
Je retente l'opération avec un autre voisin présent, mais celui-ci possède déjà un chat et craint un conflit. L'un des voisins présent nous apprend que l'occupant des lieux a des problèmes de santé, et là, un terrible doute nous traverse: Et si le propriétaire du chat ne s'était pas absenté ? Comment aurait-il pu partir sans voir son chat dans le couloir ? Et si le propriétaire était là, mais pas capable d'ouvrir la porte ?
On se met à penser qu'il faut peut-être appeler les pompiers, on se regarde, on hésite, le temps passe, un voisin se décide >> appel pompier.
15 minutes après, ils arrivent au pas de course, ils sont 8, + les voisins déjà présents, + d'autres qui nous rejoignent alertés par le chahut, le couloir est plein.
Un pompier donne de gros coups de poing retentissants contre la porte. Je suis stupéfaite: le chat ne bronche pas, il ne décolle pas de son coin de paillasson, il continue à attendre sagement (ou il est tétannisé, je ne sais pas...). Un autre pompier entreprend d'accéder au balcon de l'occupant en passant par celui d'un autre voisin (un des rares dont on avait pas encore troublé la tranquillité :D). Quand le pompier escaladeur revient, il nous dit: "y a de la lumière ... (alors on les a pas appelé pour rien, que j'me dis) ... mais tout semble bien rangé, normal, je ne vois personne, et y a un chat ..."
On reste tous un moment sans trop savoir quoi faire. Les pompier essaient d'obtenir des renseignent sur l'occupants, le temps passe ... et puis, quelqu'un monte tranquillement, arrive, et reste figé/bouche bée devant ce rassemblement devant sa porte.
Un voisin dit: "ah ben vous êtes là !"
Et moi je dis: "vous avez oublié votre chat dehors !"
Et lui, il répond: "... C'est pas mon chat !"

:sweat:  

Il ajoute que le chat est planté comme ça devant sa porte depuis des heures, et qu'il est surement attiré par sa propre minette...

:sweat:  

La dessus, le couloir se vide, les pompiers repartent sous nos plates excuses, en nous lançant quelques regards un peu furieux, tout le monde retourne gentillement chez lui et je reste seule avec le matou et l'occupant qui m'explique qu'il ne peut évidemment pas le prendre. Le chat est redevenu tout calin, il ronronne, il se couche contre moi, alors je le prends et l'amène chez moi, il se laisse plutôt faire et rentre même tout seul (la curiosité des chats ...)

Mais depuis qu'il a compris qu'il est enfermé, qu'il n'est plus libre d'aller et venir comme il veut, il est devenu tout sauvage.
Depuis qu'il est ici avec moi, il me fuit, se méfie, se cache, passe en coup de vent en me regardant comme si j'étais un fantôme et miaule beaucoup parce qu'il ne peut plus courrir les minettes.
Je ne suis pas trop inquiète car ça va un peu mieux depuis hier.

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 22:23:06  profilanswer

n°21266464
AbdrX
Posté le 19-01-2010 à 22:32:39  profilanswer

hébé, sacré aventure, et y s'appelle comment, le semeur de trouble ?

n°21266515
PeSSouZiX
Posté le 19-01-2010 à 22:35:55  profilanswer

je ne sais pas quel nom lui donner, là tout de suite, ses miaulements continus m'inspirent F....Fanfare ? :D
je vais attendre de mieux le connaitre pour lui trouver un p'tit nom qui lui colle bien :)

---------------
n°21266664
AbdrX
Posté le 19-01-2010 à 22:48:51  profilanswer

Funky ?? [:kahn21]

n°21266689
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 19-01-2010 à 22:50:51  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

je ne sais pas quel nom lui donner, là tout de suite, ses miaulements continus m'inspirent F....Fanfare ? :D

F. Lefebvre :o

n°21266742
PeSSouZiX
Posté le 19-01-2010 à 22:54:51  profilanswer

Je ne sais pas son âge, à vue de nez il aurait entre 8 mois et un an, alors il est de l'année du E, mais pas mal Funky :D

---------------
n°21266763
AbdrX
Posté le 19-01-2010 à 22:56:14  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Je ne sais pas son âge, à vue de nez il aurait entre 8 mois et un an, alors il est de l'année du E, mais pas mal Funky :D

si c'est E : Echo => maaaaouuuuu-aouuuuu-aouuuuuu-aouuuuu  :D

Message édité par AbdrX le 19-01-2010 à 22:56:28
n°21266919
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-01-2010 à 23:06:44  profilanswer

L'histoire de fous :D

Heureusement que les pompiers n'ont pas défoncé la porte [:prozac]
Mais en effet, le proprio aurait pu avoir une attaque ou être tombé :/

En tous cas, il t'es tombé du ciel, en effet, il t'est peut-être destiné :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21267564
achilletal​on
Posté le 19-01-2010 à 23:59:30  profilanswer

Simba :

http://img51.imageshack.us/img51/9182/simbae.jpg

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°21267677
Coccynelle​uh
Posté le 20-01-2010 à 00:10:58  profilanswer

finalement j'ai tout lu ! :d
c'était bien marrant comme histoire.
du coup tu fais quoi? tu le gardes? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 20-01-2010 à 00:11:14
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 00:10:58  profilanswer

n°21267765
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 00:24:03  answer

Il est superbe ton simba  

Mais il est vivant

n°21267860
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 00:46:06  answer

Encore une de mon Baloo
Il le faut

http://reho.st/self/pic/7e051c7da1c63a9aa3d2246c8cd17b4be847ae15.jpeg

Il a été incinéré aujourd'hui, ça veut dire qu'il n'es plus que cendre actuellement, et je vais les récupérer dans quelques jours
En écrivant ça je regarde autour de moi aux endroits où il aimait dormir...
Quel néant
J'en parle à tout le monde autour de moi, certains me disent " t'en reprendras un " d'autres " un autre mais dans quelques temps ", et d'autre " fais pas le con c'est juste un animal "
Ah oui ? la peine est la meme en tout cas, et puis il part quand meme, croyant ou athée
Qu'est ce qu'il est beau expressif et plein de vie mon baloo n'est ce pas ?

Bonne nuit mes amis

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 01:02:44
n°21268563
PeSSouZiX
Posté le 20-01-2010 à 05:09:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

L'histoire de fous :D

Heureusement que les pompiers n'ont pas défoncé la porte [:prozac]
Mais en effet, le proprio aurait pu avoir une attaque ou être tombé :/

En tous cas, il t'es tombé du ciel, en effet, il t'est peut-être destiné :)

'tain ouais, ça s'est joué à quelques minutes.

Coccynelleuh a écrit :

finalement j'ai tout lu ! :d
c'était bien marrant comme histoire.
du coup tu fais quoi? tu le gardes? :d

Ben je ne sais toujours pas ... Suite aux affiches collées dans le coin, j'ai reçu l'appel d'une jeune fille qui me propose de le recueillir si le matou n'est à personne et si je ne veux pas le garder (il se trouve que c'est ma voisine de palier, et elle n'était pas de la fête dimanche soir). Sur le coup, ça m'a soulagé. Je ne m'attendais tellement pas à ce que "le hasard" m'en livre un à domicile aussi vite, ma 1ère pensée, ça a été: "C'est trop tôt, je ne suis pas prête", je commence à peine à me remettre de la perte de mes minettes, et j'avais plutôt prévu de ne plus avoir de compagnon avant encore pas mal de temps, voir même plus jamais, parce que ça fait si mal de les perdre.
Mais le matou était si sauvage à ce moment là que je lui ai proposée de patienter quelques jours, le temps qu'il s'apaise et que je puisse, à nouveau, l'approcher.
Depuis hier, notre Cantor prend ses aises. Il reste méfiant avec moi, mais s'approprie les lieux de + en +, et il miaule, miaule, miaule .... (et quand je lui réponds, c'est pire, pire, pire)

abdrx >> Echo, en effet, ça pourrait bien lui aller !!!! :pt1cable:  

il se frotte partout, se roule partout, se tortille langoureusement et je crois comprendre pourquoi il se met dans ces états: ma piaule est encore pleine des odeurs de mes minettes disparues.  
ça doit le rendre fou ... :/
Il ne doit pas comprendre pourquoi il y a toutes ces bonnes odeurs aguichantes et aucune minettes nullpart.
Je vais devoir astiquer la piaule comme y faut, mais cette idée me rend triste, je ne me résouds toujours pas à effacer les dernières traces de mes minettes, c'est le dilemne...
Rien qu'à cette idée, je reste tentée de le confier à ma voisine (que je ne connais pas vraiment, donc je ne sais pas si c'est un bon choix)

oui c'est un beau chat qui devait être très heureux avec toi.
Je revis mon expérience à travers la tienne, les larmes montent encore, "fais pas le con c'est juste un animal", non, ce n'est pas juste un animal, c'est un trésor d'amour sans limite, sans condition, un don de chaleur et d'affection permanent, un tendre complice de tout les instants, ça n'est que plein de choses magnifiques qu'on ne trouve pas chez "un humain".
Nous avons perdu un membre de notre famille, un proche, un être cher, notre meilleur ami, je te comprends, tu l'aimais profondément, l'amour ne fait pas de specisme.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 20-01-2010 à 23:22:34

---------------
n°21268895
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 20-01-2010 à 08:45:04  profilanswer

Il était vraiment magnifique

Pour ceux qui te répondent çà, laisses dire, j'ai deja bcp de critiques alors que les minettes ne sont la que depuis 4 mois, mais je m'en fous, je sais que l'on peu aimer un animal plus qu'un humain, et je le comprends profondément.

Courage à toi le temps apaisera la douleur

Message cité 1 fois
Message édité par cramus le 20-01-2010 à 08:45:53
n°21268899
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-01-2010 à 08:46:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je te conseille vivement mon véto (celui que dr doom t'as donné en mp)

Il est super avec les chats (c'est un cabiné spécial chats), là encore il m'a appelé aujourd'hui pour prendre des nouvelles de mon mallow qui a pas la pêche depuis 2 semaines. Quand je suis obligée d'y aller pour une urgence puis y retourner, il me fait pas payer la consult', etc...  
Bref, ca peut valoir le (petit) déplacement!

ok j'irai le voir, merci  

merci pour ton expérience
il me tarde de le retrouver dans mon nouveau chez moi  

bon courage à toi !!! (je suis déçue je vois pas les photos que tu mets de lui je suis au travail et j'ai pas le net encore chez moi  :cry: )

---------------
Aussie tôt ci !
n°21269005
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 20-01-2010 à 09:05:42  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

@ cramus et leonidas21: j'espère aussi que ça se passe bien. :jap:

Merci, oui ca se passe bien, ma femme arrive à lui donner son traitement. Elle miaule fort qd elle est dans la cage pour l'inhalation, elle aime pas être dedans  :non:  

Sinon sacrée histoire ce matou. Et j'imagine la surprise du voisin.

n°21272722
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-01-2010 à 14:04:59  profilanswer

Il est magnifique :)

Magnifique aussi ;)
[:andromaque]

PeSSouZiX a écrit :

...
Je revis mon expérience à travers la tienne, les larmes montent encore, "fais pas le con c'est juste un animal", non, ce n'est pas juste un animal, c'est un trésor d'amour sans limite, sans condition, un don de chaleur et d'affection permanent, un tendre complice de tout les instants, ça n'est que plein de choses magnifiques qu'on ne trouve pas chez "un humain".
Nous avons perdu un membre de notre famille, un proche, un être cher, notre meilleur ami, je te comprends, tu l'aimais profondément, l'amour ne fait pas de specisme.

Tout à fait d'accord avec tout ça :jap:

Allez garde le :bounce:

---------------
n°21274055
DrDooM
Posté le 20-01-2010 à 15:42:19  profilanswer

euh ouais envisager le suicide à la mort d'un animal de compagnie faut le faire là quand même  [:cerveau mlc]

n°21274125
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 20-01-2010 à 15:46:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

euh ouais envisager le suicide à la mort d'un animal de compagnie faut le faire là quand même  [:cerveau mlc]

Y en a bien qui n'envisagent pas la vie sans Johnny...  [:airforceone]  

Bref ce genre de jugement de valeur, tu peux t'abstenir de les formuler, tu ne sais pas ce que vivent les autres et comment ils le vivent.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21274166
Coccynelle​uh
Posté le 20-01-2010 à 15:49:27  profilanswer

drixmok a écrit :

Bref ce genre de jugement de valeur, tu peux t'abstenir de les formuler, tu ne sais pas ce que vivent les autres et comment ils le vivent.

désolée mais ta réplique m'a beaucoup fait rire :d
mais je suis d'accord avec toi.

n°21274169
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-01-2010 à 15:49:32  profilanswer

Ce ne sont pas des animaux de compagnie. Ce sont des êtres vivants avec lesquels tu as choisi (ou pas parfois) de partager un moment de ta vie.  
Pour certains humains, ils représentent autant que d'autres humains.

C'est un peu lassant, ces remarques spécistes.

Message édité par Caryad le 20-01-2010 à 15:50:12
n°21274209
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-01-2010 à 15:52:20  profilanswer

Ils sont plus honnêtes, moins hypocrites, plus fidèles, plus affectueux, plus reconnaissants... :o

Et en effet, ce sont des êtres vivants et n'ont pas moins de valeur qu'un être humain, tout ce qui est vivant est au même niveau [:mrbrelle]

---------------
n°21274250
DrDooM
Posté le 20-01-2010 à 15:54:49  profilanswer

drixmok a écrit :

ouais réplique qui fait rire, au passage je sais ce que c'est j'ai eu plusieurs animaux de compagnie qui sont morts et j'ai un chat actuellement ;)
non mais quand je lis certaines remarques, on dirait que les gens vont se marier avec...
bref merci pour la tolérance, moi je m'en fous ils pensent/ressentent ce qu'ils veulent, mais j'ai aussi mon opinion sur le sujet :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 20-01-2010 à 15:56:16
n°21274290
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-01-2010 à 15:57:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ils sont plus honnêtes, moins hypocrites, plus fidèles, plus affectueux, plus reconnaissants... :o

Et en effet, ce sont des êtres vivants et n'ont pas moins de valeur qu'un être humain, tout ce qui est vivant est au même niveau [:mrbrelle]

Quand mon chat me réveille 10 fois dans la nuit parce qu'il envoie bazarder tout ce qu'il y a sur mon bureau ou allume mon ordi en allant sciemment marcher sur mon écran, je crois qu'il est plus vil qu'un être humain.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21274295
DrDooM
Posté le 20-01-2010 à 15:58:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Quand mon chat me réveille 10 fois dans la nuit parce qu'il envoie bazarder tout ce qu'il y a sur mon bureau ou allume mon ordi en allant sciemment marcher sur mon écran, je crois qu'il est plus vil qu'un être humain.

[:hophophop] comme quand le mien fait le désobéissant en grimpant sur le plan de travail de la cuisine sans cesse :D

n°21274329
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 20-01-2010 à 16:00:20  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais réplique qui fait rire, au passage je sais ce que c'est j'ai eu plusieurs animaux de compagnie qui sont morts et j'ai un chat actuellement ;)
non mais quand je lis certaines remarques, on dirait que les gens vont se marier avec...
bref merci pour la tolérance, moi je m'en fous ils pensent/ressentent ce qu'ils veulent, mais j'ai aussi mon opinion sur le sujet :pfff:

Désolé mais ton intervention précédente n'était pas tolérable, celle-ci l'est encore moins. Là tu vois je t'aurais en face de moi, tu prendrais ma main dans la gueule.  :jap:

---------------
n°21274351
DrDooM
Posté le 20-01-2010 à 16:01:47  profilanswer

drixmok a écrit :

Désolé mais ton intervention précédente n'était pas tolérable, celle-ci l'est encore moins. Là tu vois je t'aurais en face de moi, tu prendrais ma main dans la gueule.  :jap:

et tu parles de tolérance?  :heink:  
bref explique toi, au lieu de dire "ça c'est intolérant"...

n°21274372
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-01-2010 à 16:03:11  profilanswer

Remigio a écrit :

[:rofl]

Pendant au moins 1 an, je rangeais TOUS les jouets de Nougat la nuit, sinon il faisait rouler exprès ses balles avec grelots pour me réveiller :D

Faut tout ranger [:drwatson]

drixmok a écrit :

Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace [:totoz]

Zen les enfants :o

---------------
n°21274385
DrDooM
Posté le 20-01-2010 à 16:04:10  profilanswer

bah ouais il s'excite tout seul, je rebondis juste sur la remarque de PeSSouZiX, après chacun pense ce qu'il veut, je trouve juste ça excessif

n°21274399
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 20-01-2010 à 16:05:20  profilanswer

DrDooM a écrit :

et tu parles de tolérance?  :heink:  
bref explique toi, au lieu de dire "ça c'est intolérant"...

La tolérance, c'est toi qui l'a mise sur le tapis, après avoir balancé ta petite opinion pourrie.

Que tu ne comprennes pas que des gens puissent envisager d'en finir parce que leur animal, soit. Que tu viennes leur cracher ton avis sur sujet, ça passe pas. Ton avis, clairement, il est malvenu. Bref on va pas y passer des heures, c'est pas le sujet et je sens que je m'énerve là.

---------------
n°21274407
Coccynelle​uh
Posté le 20-01-2010 à 16:05:33  profilanswer

Huhu ça part en sucette.  

photo de chaton mignon sur net net pour rééquilibrer tout ça :

http://thumbs.dreamstime.com/thumb_334/12267864086JMMt2.jpg

n°21274445
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-01-2010 à 16:08:15  profilanswer

Disons que venir dire ça alors que plusieurs personnes qui viennent poster ici ont récemment perdu un ou plusieurs chats, sont en train de vivre les dernières semaines de leur chat..., c'est assez limite du point de vue de la compassion.
Quant au point de vue spéciste... Je n'en parle même pas.

Et hop, une photo de DiliLoum, le loukoum des neiges (craintif depuis son trappage il y a bientôt trois ans et enfin, il se décoince et vient aujourd'hui réclamer des caresses en ronronnant):

http://dafiiiiid.free.fr/meute/lilou-09-03-09-02.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-01-2010 à 16:10:36
n°21274472
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 20-01-2010 à 16:10:03  profilanswer

ce matin pour changer de sujet....

6h du mat (je dormais vu que mon reveil etait a 7h30) j'entend un bruit bizarre....ouaakkk....ouaakkkk.....

ca me sort du sommeil et à votre avis c'etait quoi ?

ulysse qui regurgitait ses poils....un liquide transparent inodore avec quelques touffes par-ci par-là....

je sais que c'esst normal chez eux, mais ont ils un interet a bouffer des poils comme ca ? je sais que le gros vient du fait qu'ils se font la toilette, mais je l'ai deja surpris en train de bouffer une touffe qui trainait par terre.........

http://www.monsterup.com/upload/1264000626179.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par leonidas21 le 20-01-2010 à 16:17:23

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21274496
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-01-2010 à 16:11:32  profilanswer

Un peu de catmalt ou d'herbe à chat et ça devrait passer tout seul.

n°21274521
AbdrX
Posté le 20-01-2010 à 16:13:04  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah ouais il s'excite tout seul, je rebondis juste sur la remarque de PeSSouZiX, après chacun pense ce qu'il veut, je trouve juste ça excessif

que tu trouves ca excessif, ok, mais bon, vu les derniers evenements, et agorabof qui vit ca pas super bien, ca le fait moyen ...

un peu de tact, quoi ... ;)

n°21274641
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-01-2010 à 16:21:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Disons que venir dire ça alors que plusieurs personnes qui viennent poster ici ont récemment perdu un ou plusieurs chats, sont en train de vivre les dernières semaines de leur chat..., c'est assez limite du point de vue de la compassion.
Quant au point de vue spéciste... Je n'en parle même pas.

Et hop, une photo de DiliLoum, le loukoum des neiges (craintif depuis son trappage il y a bientôt trois ans et enfin, il se décoince et vient aujourd'hui réclamer des caresses en ronronnant):

http://dafiiiiid.free.fr/meute/lilou-09-03-09-02.jpg

En effet, il a l'air tout craintif sur la photo :(
Mais il est très beau :)

leonidas21 a écrit :

ce matin pour changer de sujet....

6h du mat (je dormais vu que mon reveil etait a 7h30) j'entend un bruit bizarre....ouaakkk....ouaakkkk.....

ca me sort du sommeil et à votre avis c'etait quoi ?

ulysse qui regurgitait ses poils....un liquide transparent inodore avec quelques touffes par-ci par-là....

je sais que c'esst normal chez eux, mais ont ils un interet a bouffer des poils comme ca ? je sais que le gros vient du fait qu'ils se font la toilette, mais je l'ai deja surpris en train de bouffer une touffe qui trainait par terre.........

http://www.monsterup.com/upload/1264000626179.jpg

Appétissant tout ça [:everything4free]

Dans le même genre, Nougat bouffe les peluches de la couverture [:tilleulv]
Je lui ai racheté de l'herbe à chat du coup [:kwak]

---------------
n°21274671
Tomate
Posté le 20-01-2010 à 16:23:00  profilanswer

6 mois c'est pas trop jeune pour laisser un chat toute la journée dehors ?
J'ai ma Lucette qui a oublié de rentrer ce matin avant d'aller au boulot ... :o

---------------
:: Light is Right ::
n°21274741
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-01-2010 à 16:27:07  profilanswer

Tomate a écrit :

6 mois c'est pas trop jeune pour laisser un chat toute la journée dehors ?
J'ai ma Lucette qui a oublié de rentrer ce matin avant d'aller au boulot ... :o

Identifié, stérilisé, vacciné?  
Premières sorties faites quand?
Depuis quand habite-t-elle là?

n°21274742
AbdrX
Posté le 20-01-2010 à 16:27:07  profilanswer

ca depend si tu aimes le steack tartare .... :o

et un chaton de 6 mois, ca a plusse de chance de se faire kidnapper par un voisin qu'un vieux ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 20-01-2010 à 16:27:23
n°21274823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2010 à 16:33:02  profilanswer

On a récupéré le rôti (pas encore de nom), là elle fait mine de se tapir quand on est dans la même pièce qu'elle mais dès qu'on a le dos tourné elle explore le territoire. C'est marrant, on dirait un peu la vidéo du chat ninja :D

FelV/FIV - :love:

Et une petite voix rauque totalement craquante [:draculax]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21275010
AbdrX
Posté le 20-01-2010 à 16:46:16  profilanswer

et tu postes ca, comme ca, pur Teasing, sans meme mettre une seule tof ????

mais BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN §§§§§§§§§§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2419  2420  2421  ..  8490  8491  8492  8493  8494  8495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)