| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 22:23:06 ![]() ![]() |
AbdrX | hébé, sacré aventure, et y s'appelle comment, le semeur de trouble ?
|
PeSSouZiX | je ne sais pas quel nom lui donner, là tout de suite, ses miaulements continus m'inspirent F....Fanfare ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
AbdrX | Funky ?? |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
PeSSouZiX | Je ne sais pas son âge, à vue de nez il aurait entre 8 mois et un an, alors il est de l'année du E, mais pas mal Funky --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
AbdrX |
si c'est E : Echo => maaaaouuuuu-aouuuuu-aouuuuuu-aouuuuu Message édité par AbdrX le 19-01-2010 à 22:56:28 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
achilletalon |
Coccynelleuh |
finalement j'ai tout lu ! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 20-01-2010 à 00:11:14 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 00:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 00:24:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 00:46:06 ![]() Encore une de mon Baloo
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 01:02:44 |
PeSSouZiX |
'tain ouais, ça s'est joué à quelques minutes.
Ben je ne sais toujours pas ... Suite aux affiches collées dans le coin, j'ai reçu l'appel d'une jeune fille qui me propose de le recueillir si le matou n'est à personne et si je ne veux pas le garder (il se trouve que c'est ma voisine de palier, et elle n'était pas de la fête dimanche soir). Sur le coup, ça m'a soulagé. Je ne m'attendais tellement pas à ce que "le hasard" m'en livre un à domicile aussi vite, ma 1ère pensée, ça a été: "C'est trop tôt, je ne suis pas prête", je commence à peine à me remettre de la perte de mes minettes, et j'avais plutôt prévu de ne plus avoir de compagnon avant encore pas mal de temps, voir même plus jamais, parce que ça fait si mal de les perdre.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 20-01-2010 à 23:22:34 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
cramus Un papy chez les jeunes |
Pour ceux qui te répondent çà, laisses dire, j'ai deja bcp de critiques alors que les minettes ne sont la que depuis 4 mois, mais je m'en fous, je sais que l'on peu aimer un animal plus qu'un humain, et je le comprends profondément. Courage à toi le temps apaisera la douleur Message cité 1 fois Message édité par cramus le 20-01-2010 à 08:45:53 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM | euh ouais envisager le suicide à la mort d'un animal de compagnie faut le faire là quand même |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Coccynelleuh |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 20-01-2010 à 15:56:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM | bah ouais il s'excite tout seul, je rebondis juste sur la remarque de PeSSouZiX, après chacun pense ce qu'il veut, je trouve juste ça excessif |
Coccynelleuh | Huhu ça part en sucette. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Disons que venir dire ça alors que plusieurs personnes qui viennent poster ici ont récemment perdu un ou plusieurs chats, sont en train de vivre les dernières semaines de leur chat..., c'est assez limite du point de vue de la compassion.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-01-2010 à 16:10:36 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ce matin pour changer de sujet....
Message cité 3 fois Message édité par leonidas21 le 20-01-2010 à 16:17:23 --------------- Le vélo c'est la vie |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un peu de catmalt ou d'herbe à chat et ça devrait passer tout seul. |
AbdrX |
|
Tomate | 6 mois c'est pas trop jeune pour laisser un chat toute la journée dehors ?
--------------- :: Light is Right :: |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX | ca depend si tu aimes le steack tartare .... et un chaton de 6 mois, ca a plusse de chance de se faire kidnapper par un voisin qu'un vieux ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-01-2010 à 16:27:23 |
Enzan Bougresse sur canapé... | On a récupéré le rôti (pas encore de nom), là elle fait mine de se tapir quand on est dans la même pièce qu'elle mais dès qu'on a le dos tourné elle explore le territoire. C'est marrant, on dirait un peu la vidéo du chat ninja --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX | et tu postes ca, comme ca, pur Teasing, sans meme mettre une seule tof ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |