| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:36:19 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrDooM |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je me demande dans quelles conditions elle a vécu, elle ne semble pas plus que ça habituée aux bruits de la maison. J'écoute un peu de musique et on dirait que c'est la première fois qu'elle en entend --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-01-2010 à 10:26:19 |
DrDooM |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 11:19:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Vu la daube musicale que tu dois écouter , cela doit ètre particulièrement traumatisant pour un chat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 14:09:33 ![]()
|
Coccynelleuh |
karlit NO FEAR | Bow...il s'en sort bien l'chat --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rombel |
|
Groumfy69 |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Oui parfois il vaut mieux etre un peu excessif
Désolé de bcp bosser en ce moment, mais j'ai lu tes autres messages, et comme tu le dis, bref.
|
ckiki | je ne sais pas si ca a deja ete posté mais les offres du 25/01 chez lidll peuvent peut etre en interresser certain.
|
DrDooM | pas cher |
lazyjones |
DrDooM |
lazyjones |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 21:25:36 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Yionel Profil : lactique |
|
lazyjones |
|
lazyjones |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lazyjones | Je confirme que ça va plus vite que des tortues, mais le point commun c'est qu'ils bouffent la salade !! alors des fois je me demande si c'est vraiment des chats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |