Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  8490  8491  8492  8493  8494  8495
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21278924
PeSSouZiX
Posté le 20-01-2010 à 21:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai donné le matou (qui est une minette en fin de compte [:bailey's]) à ma voisine et je suis sûr d'avoir fait le bon choix. :)
Elle est en pleine chaleur, elle m'a laissé dormir 3h la nuit dernière, moi voisine l'entendait à travers la cloison :D, elle a un talent pour se faire remarquer c'te minette ^^

Ce soir, quand je suis rentrée du taff, la miss dormait bien tranquillement dans mon placard (sa planque n°1), oui, y fallait qu'elle se repose en vue du concert qu'elle allait me donner la nuit à venir [:kahn21].
1h après, elle était bien réveillée, et pis d'un coup, elle a cessé d'avoir la trouille, et j'ai pu enfin la voir calmement, elle est redevenu hyper sympa, ça a été un pur moment de bonheur :love:  

J'avais laissé 1 message à la voisine pour lui donner des nouvelles, elle ma demandé si elle pouvait la voir, puis elle est passée, et vraiment, elle a parue très heureuse, la rencontre fut très cool. Ensuite, elle a appelé son copain pour qu'il la voit aussi, et idem, même entousiasme, et un bon feeling entre ces 3 là, bref, je les ai laissé l'enmener et j'ai pu assister au second enménagement de la minette.
Mes voisins ont déjà une matoune, ils sont tout contents de lui donner une coupine, et ça s'est bien passé entre les 2 cats.
Bref, je ne regrette pas, je suis soulagée, le hasard fait bien les choses, minette n'est plus avec moi, mais elle est juste à côté, avec sa nouvelle famille. :)

Message édité par PeSSouZiX le 20-01-2010 à 21:52:04

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 21:45:31  profilanswer

n°21279005
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2010 à 21:54:28  profilanswer

Caryad a écrit :

D'où vient-elle finalement?

J'adore le mode ninja, c'est un peu comme quand on leur met un harnais pour la première fois. Hop! Les pattes raccourcissent de moitié illico.  :D

La mère de l'ancienne proprio de notre précédente chatte est une "mémère à chats", comme elle dit. Elle fait du trappage & co sur le 92, et a trouvé la minette larguée dans un tas de chats de rue qu'elle nourrit quotidiennement. Après avoir réussi à la trapper, elle nous a contacté :D

Là ça le fait tranquillement, elle a fini par manger mais en regardant par dessus son épaule entre chaque bouchée. Et elle a regagné sa caisse et son coussin au lieu d'un coin sombre de la chambre où elle est. Et elle commence à se blottir dans nos bras aussi [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21279043
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 21:59:22  answer

Y a trop de posts jamais je pourrais commenter tout mais tout est interessant

Le sphynx : oui je me suis demandé si j'eprouverais la meme peine si c'avait été un sphynx, la question se pose pas j'en avais pas un
Je dis ça parce qu'effectivement je suis un esthète
Mais c'est et ça reste un chat, il lui manque juste les poils, mais c'est quand meme une création de l'homme
S'il fallait sauver un sphynx je le ferais sans l'ombre d'une hésitation, et je serais aussi attentif à ses besoins qu'envers un chat qui me plait

Le supinfo qui croit que je voulais me marier avec ou je sais plus quoi :
j'espère que tes capacités d'analyse et de lecture ne sont pas aussi grotesques dans ton domaine sinon bonjour " l'informatique superieure "
En finir, j'y ai pensé mais comme dit " faut vivre " t'as pas tout lu
D'ailleurs meme dans ta vie professionnelle future tu liras jamais tout

isadora : oui les animaux sont souvent beaucoup plus patients avec les enfants

n°21279482
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 22:33:32  answer

cramus a écrit :

Il était vraiment magnifique

Pour ceux qui te répondent çà, laisses dire, j'ai deja bcp de critiques alors que les minettes ne sont la que depuis 4 mois, mais je m'en fous, je sais que l'on peu aimer un animal plus qu'un humain, et je le comprends profondément.

Courage à toi le temps apaisera la douleur

Un merci en plus pour ta réponse

Je ne sais pas si j'ai aimé plus mon baloo qu'un etre humain
J'ai eu des décès par le passé dans ma famille d'humains, ma grand mère maternelle et d'autres dans un accident de voiture ( père mère et leur 2 enfants, mais c'etait des cousins )
La mort de ma grand mère m'a scié et c'est impossible d'en parler en détail
Mais j'ai fait un deuil, mais ce mot commence à m'énerver parce que les médias s'en sont emparés, et je me suis remis en quelques semaines/mois
Ce qui n'enlève rien à l'amour que je lui ai porté
Les cousins un peu pareil

Mais avec mon chat c'est presque plus dur, j'ai envie de disparaitre par moments tellement mon chat manque

n°21279527
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 20-01-2010 à 22:36:22  profilanswer

Probablement parce que tu vivais avec, qu'il était avec toi tous les jours. Quelle vide affreux ça laisse! Et l'envie de le voir débarquer pour réclamer son câlin...l'impression de l'entendre râler pour rentrer....
Je suis sûre qu'il joue avec mon Tigrou, quelque part au paradis des chats  ;)  

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21279646
lovelyJ
Posté le 20-01-2010 à 22:46:19  profilanswer

Je pense comme toi BlueLou que ce sont les habitudes qui nous font manquer nos animaux presque plus que les humains.
Je sais que mes bestioles sont tout le temps avec moi, ils tentent même de forcer la porte des toilettes pour y rentrer avec moi :O
et puis j'ai mes habitudes, ils dorment avec moi, ils sont là dans tous les moments importants de la vie, sur les photos, dans les souvenirs, en vacances...alors que quand on y pense, aucun humain ou presque n'est aussi proche de nous!
et casser ses habitudes est dur, c'est comme d'arrêter totalement de fumer du jour au lendemain alors que ça fait 17 ans que tu fumes 2 paquets par jour. :/  c'est une vrai addiction et il faut se sevrer de leur présence...et c'est bien difficile!

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21279671
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 20-01-2010 à 22:47:54  profilanswer

lovelyJ a écrit :

Je pense comme toi BlueLou que ce sont les habitudes qui nous font manquer nos animaux presque plus que les humains.
Je sais que mes bestioles sont tout le temps avec moi, ils tentent même de forcer la porte des toilettes pour y rentrer avec moi :O
et puis j'ai mes habitudes, ils dorment avec moi, ils sont là dans tous les moments importants de la vie, sur les photos, dans les souvenirs, en vacances...alors que quand on y pense, aucun humain ou presque n'est aussi proche de nous!
et casser ses habitudes est dur, c'est comme d'arrêter totalement de fumer du jour au lendemain alors que ça fait 17 ans que tu fumes 2 paquets par jour. :/  c'est une vrai addiction et il faut se sevrer de leur présence...et c'est bien difficile!

Il y a de ça, oui  :jap:  

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21279792
PeSSouZiX
Posté le 20-01-2010 à 22:57:31  profilanswer

lovelyJ a écrit :

+ 1, complètement, une affection intime et constante.

---------------
n°21279924
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 20-01-2010 à 23:06:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

Euh comme tu peux voir plus haut j'ai un chat aussi, parait que je suis plus attaché à lui que le sont mes parents, alors que je le vois moins souvent. Mais je tourne assez vite la page lorsqu'il s'agit de personne qui me quitte (décès, dispute, ...)

Tu ne peux pas juger, ce que ressens une autre personne, chacun réagit comme il le peux; comme il le sent et oui tes remarques par rapport à la peine d'agorabof et les autres sont déplacées, ce n'est parce que toi tu réagis d'une certaine manière que tu dois être limite moqueur sur le chagrin ressenti par autrui.

La compensation c'est comprendre la douleur de l'autre sans la juger avec ses propres références.

Message cité 1 fois
Message édité par cramus le 20-01-2010 à 23:07:25
n°21279949
Dravety
Posté le 20-01-2010 à 23:09:32  profilanswer

Mon jeune chat est mort il y a même pas une heure dans mes bras car un c.. a laisser ses 2 gros molosses style pittbull sans muselières et sans laisse !

Je mangeais avec un pote quand j'ai entendu mon chat hurler, je suis sorti et la je vois ces grosses m.... le bouffer par le cou et le ventre, j'ai sauté dans le tat pied nu pour le sauver et j'ai poussé les molosses ni une ni deux et une minute après il est mort...

Le proprio m'a sorti que mon chat les avaient attaqués alors que s'était la plus grande mauviette du monde et qu'il était dans mon jardin et il s'est contredit totallement en me disant qu'ils étaient en laisse et lui avaient échappé en voyant le chat alors que dans la baston pour sauver mon chat j'ai bien vu qu'ils n'avaient rien !

De plus il n'a même pas bougé son cul quand il a vu ses chiens se jetter sur mon chat !  

Bref un type bien louche qui ma sorti tous les mythos du monde pour se sauver et qui m'a sorti qu'il allait mettre 2 balles dans la tête de ses chiens et m'ammener les cadavres pour mettre la balance à zéro...

Bref je suis vraiment mal et frustrer d'être arriver 30 secondes trop tard et voir le comportement du maitre c'est dingue.

Voici une photo de mon chat, il était distant et bizard mais il était gentil et fidèle et extrement beau

http://img29.imageshack.us/img29/8274/imag0013i.th.jpg

Message cité 13 fois
Message édité par Dravety le 20-01-2010 à 23:12:09
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 23:09:32  profilanswer

n°21279971
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 23:12:07  answer

BlueLou a écrit :

Probablement parce que tu vivais avec, qu'il était avec toi tous les jours. Quelle vide affreux ça laisse! Et l'envie de le voir débarquer pour réclamer son câlin...l'impression de l'entendre râler pour rentrer....
Je suis sûre qu'il joue avec mon Tigrou, quelque part au paradis des chats  ;)  

C'est ce que j'ai expliqué au tout début
Je l'ai trouvé quand il avait dans les 5-6 mois et se comportait encore comme un chaton
On a traversé 15-16 ans ensemble  tous les jours  
J'ai presque plus envie de rentrer à la maison le soir, mais en rentrant j'ai les jambes qui flanchent et un cafard effroyable
Il m'attendait toujours derrière la porte avec des miaous en général à peu près pareils  
Il était content que je rentre

Les moments de jeu et d'espieglerie sont impossibles à relater tous
Enfin bref, c'etait MON Baloo à moi et quelque part il reste éternel malgré la douleur

n°21279975
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 20-01-2010 à 23:12:34  profilanswer

Putain :(

---------------
n°21280023
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2010 à 23:16:24  profilanswer

Mais non :'(

Message édité par lorelei le 20-01-2010 à 23:16:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21280043
Coccynelle​uh
Posté le 20-01-2010 à 23:17:57  profilanswer

Dravety a écrit :

Mon jeune chat est mort il y a même pas une heure dans mes bras car un c.. a laisser ses 2 gros molosses style pittbull sans muselières et sans laisse !

Je mangeais avec un pote quand j'ai entendu mon chat hurler, je suis sorti et la je vois ces grosses m.... le bouffer par le cou et le ventre, j'ai sauté dans le tat pied nu pour le sauver et j'ai poussé les molosses ni une ni deux et une minute après il est mort...

Le proprio m'a sorti que mon chat les avaient attaqués alors que s'était la plus grande mauviette du monde et qu'il était dans mon jardin et il s'est contredit totallement en me disant qu'ils étaient en laisse et lui avaient échappé en voyant le chat alors que dans la baston pour sauver mon chat j'ai bien vu qu'ils n'avaient rien !

De plus il n'a même pas bougé son cul quand il a vu ses chiens se jetter sur mon chat !  

Bref un type bien louche qui ma sorti tous les mythos du monde pour se sauver et qui m'a sorti qu'il allait mettre 2 balles dans la tête de ses chiens et m'ammener les cadavres pour mettre la balance à zéro...

Bref je suis vraiment mal et frustrer d'être arriver 30 secondes trop tard et voir le comportement du maitre c'est dingue.

Voici une photo de mon chat, il était distant et bizard mais il était gentil et fidèle et extrement beau

ça aurait pu être un gosse.
à ta place je porterais plainte contre le type. en plus le chat était sur ta propriété.

n°21280072
Dravety
Posté le 20-01-2010 à 23:20:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça aurait pu être un gosse.
à ta place je porterais plainte contre le type. en plus le chat était sur ta propriété.

J'aimerais bien mais mon père préfère éviter une guerre de voisinage et le type était vraiment louche donc que ses chiens crèvent je m'en tape, mais je veux pas qu'en portant plainte il y est des conséquences sur le long terme on sait jamais. J'ai un autre chat qui est agé et je tiens à le garder encore longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 20-01-2010 à 23:21:16
n°21280115
kley
Miaou !
Posté le 20-01-2010 à 23:24:32  profilanswer

Dravety a écrit :

Quelle horreur  :(  

une chose à faire : PORTE PLAINTE CONTRE LE MAITRE DES CHIENS !!!  

Après un chat, ça pourrait très bien être un enfant... Il ne faut surtout pas laisser passer ça, surtout avec la loi sur les chiens dangereux... ce type peut avoir de très gros ennuis pour n'avoir pas muselé ni tenu en laisse ses chiens !!  

Ca ne ramènera pas ton chat et ces chiens vont sans doute finir leur vie derrière des barreaux ou sous la piqûre d'un véto, mais il ne faut plus permettre à ce genre de connard de faire n'importe quoi avec un chien !!! :fou:

n°21280117
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 23:24:45  answer

Dravety a écrit :

Quel bordel  
Je suis pour la disparition progressive des molosses
Mais on peut pas tout maitriser et controler, par contre là c t chez toi en plus
Quelle que soit la loi ça remenera pas ton chat t'façon

n°21280173
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-01-2010 à 23:29:40  profilanswer

Dravety a écrit :

C'est horrible :'( :(
Quel connard ce mec :fou:

Bon courage [:calin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21280225
kley
Miaou !
Posté le 20-01-2010 à 23:34:00  profilanswer

Dravety a écrit :

J'aimerais bien mais mon père préfère éviter une guerre de voisinage et le type était vraiment louche donc que ses chiens crèvent je m'en tape, mais je veux pas qu'en portant plainte il y est des conséquences sur le long terme on sait jamais. J'ai un autre chat qui est agé et je tiens à le garder encore longtemps.

Il faudrait que tu déposes au moins une main courante chez les flics ou les gendarmes. Si un autre incident de ce genre se reproduit, au moins, tu n'aurais rien à te reprocher et si le type essaie de vous faire de l'intimidation, ça ne fera qu'alourdir les charges envers lui.

Les chiens qui tuent des chats, ça arrive malheureusement, mais un type qui ne contrôle pas ses chiens et qui parle de leur mettre une balle dans la tête "pour se faire pardonner", ça, non, il ne faut pas laisser faire.

n°21280296
PeSSouZiX
Posté le 20-01-2010 à 23:41:13  profilanswer

cramus a écrit :

Merci, oui ca se passe bien, ma femme arrive à lui donner son traitement. Elle miaule fort qd elle est dans la cage pour l'inhalation, elle aime pas être dedans  :non:  

Sinon sacrée histoire ce matou. Et j'imagine la surprise du voisin.

cool, c'est clair c'est pas évident toujours les traitements, dommage qu'on puisse pas leur faire comprendre que c'est pour leur bien.

oué la tête du voisin, ça a été un grand moment :D  
mais je préfère avoir commis cette bourde plutôt que de rester avec le doute que le gars a peut-être fait un malaise.

---------------
n°21280323
Coccynelle​uh
Posté le 20-01-2010 à 23:44:17  profilanswer

pas moi.
mais pour la disparition des "maitres" totalement cons et irresponsables.... Tous les chiens sont pareils, il aurait pu avoir des berger allemand ça serait pareil,  c'est le maitre qui est en faute. Un chien ne nait pas agressif.

n°21280377
PeSSouZiX
Posté le 20-01-2010 à 23:48:51  profilanswer

Dravety a écrit :

oh non :(  

mais quelle merde le mec ! pour mettre les balances à zero, ses chiens pourraient aussi le bouffer et t'apporter les restes :fou:  

---------------
n°21280508
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 00:02:41  answer

Dravety a écrit :

Nan mais en plus il en avait rien à foutre, j'ai toujours pensé que les gens qui ont des molosses sont à surveiller de très près
Pour quelle raison choisissent ils un animal réputé dangereux ?

n°21280522
Coccynelle​uh
Posté le 21-01-2010 à 00:04:18  profilanswer

parce qu'ils ont une petite bite  [:yopyop-]

n°21280530
DrDooM
Posté le 21-01-2010 à 00:05:06  profilanswer

cramus a écrit :

Tu ne peux pas juger, ce que ressens une autre personne, chacun réagit comme il le peux; comme il le sent et oui tes remarques par rapport à la peine d'agorabof et les autres sont déplacées, ce n'est parce que toi tu réagis d'une certaine manière que tu dois être limite moqueur sur le chagrin ressenti par autrui.

La compensation c'est comprendre la douleur de l'autre sans la juger avec ses propres références.

Non mais toi t'arrives après la discussion sans avoir lu tout ce que je disais, bref...

n°21281616
karlit
NO FEAR
Posté le 21-01-2010 à 06:22:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

parce qu'ils ont une petite bite  [:yopyop-]

J't'laisse imaginer l'mec qui roule en 4X4 avec un Pitt à l'arrière :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21281676
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-01-2010 à 07:45:50  profilanswer

On a la même fontaine.
Obligé de retirer le filtre parce que les macaques (enfin, surtout la dernière) s'amusaient à le défoncer à coups de griffes. :/

---------------
Gal' HFR
n°21281756
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2010 à 08:29:16  profilanswer

Dravety a écrit :

[:sisicaivrai]  
putin ca me fait mal rien que de penser a ce que tu vis.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21281812
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-01-2010 à 08:51:07  profilanswer

Dravety a écrit :

Il y a un truc que je comprends pas dans ton récit. Le propriétaire avait ses chiens en laisse, mais ils se sont barrés dans la propriété de tes parents ? Ca devrais suffir pour poser une main courante déjà non ? Et en plus ils sont venu tuer ton chat dans ton jardin j'imagine, donc la le maître est responsable de ses chiens  [:cerveau spamafote] .

Pourquoi il voudrait tuer ses chiens si c'est ton chat qui les a attaqué ? C'est vraiment pas logique.

Très confu cette histoire  :o .

En tout cas, personne n'a a venir sur ta propriété (ou celle de tes parents). Ni le voisin, ni son chien, ni la voiture téléguidé de son gosse ou un de ses megots. Si ton père veut pas porter plainte pour pas faire respecter ça, c'est pas vouloir apaiser les tensions du voisinage, il se fera emmerder une autre fois.

Ca a déjà tué un chat, imagine si t'avais eu un enfant en bas âge qui joue dans le jardin  [:pampers] .

n°21281833
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-01-2010 à 08:57:24  profilanswer

+1, dépôt de plainte dans ce cas !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°21281933
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-01-2010 à 09:18:02  profilanswer

ceci et la plus grosse connerie que j'ai entendu ce n'est pas la faute de l'animal mais de l'humain

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°21281946
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-01-2010 à 09:20:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pas moi.
mais pour la disparition des "maitres" totalement cons et irresponsables.... Tous les chiens sont pareils, il aurait pu avoir des berger allemand ça serait pareil,  c'est le maitre qui est en faute. Un chien ne nait pas agressif.

Gros +1, un gros chien dit d'attaque s'il est dressé comme il faut il n'est pas plus dangereux qu'un caniche nain.
Le problème c'est le maître, toujours.

DrDooM a écrit :

Non mais toi t'arrives après la discussion sans avoir lu tout ce que je disais, bref...

Dis, apparemment tu ne veux même pas essayer de comprendre la peine qu'éprouve agorabof, ça te dérangerait de passer à autre chose ? Vraiment, t'es lourd... Tui te permets de remettre en question sa réaction mais est-ce que tu as ne serait-ce que jeté un oeil à son parcours ? Apparemment non. Tu devrais.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 21-01-2010 à 09:22:48

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21281966
DrDooM
Posté le 21-01-2010 à 09:23:38  profilanswer

drixmok a écrit :

Dis, apparemment tu ne veux même pas essayer de comprendre la peine qu'éprouve agorabof, ça te dérangerait de passer à autre chose ? Vraiment, t'es lourd...

no comment [:cerveau manust]  

n°21281982
Z_cool
Posté le 21-01-2010 à 09:25:35  profilanswer

shenzo95 a écrit :

ceci et la plus grosse connerie que j'ai entendu ce n'est pas la faute de l'animal mais de l'humain

débat souvent débattu,... certes les animaux peuvent être dressé, mais certaine race sont soft par "nature" alors que d'autre ont été faite pour leur agressivité.  

en ce sens, tu a raison, si de tel race agressive existe c'est la faute de l'Homme, et je serais pas non plus contre leur interdictions.

j'ai pour ma part rarement été confronté a ce genre de molosse, mais c'était une jeune famille, enfant de 1 an
Le poprio du chien : Mais si, on va au dressage, il sera super gentil
Moi : "pourquoi il me grogne la ?"
proprio : tu est dans l'ombre il te voit pas.
super  
Espérance de vie du chien 10 ans, celle de l'enfant (si il survit a la prochaine décennie), ca peut aller loin...

La solution de disparition progressive est pas si mal, 0 euthanasie, juste une interdiction, les races violente ont été crée par l'homme, elles peuvent disparaitre sans euthanasie de la même manière.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 21-01-2010 à 09:29:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21282012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2010 à 09:29:22  profilanswer

+1 pour le dépôt de plainte, la notion de guerre de voisinage est loin en arrière-plan dans ce genre de cas. Si le gars ne peut pas arrêter ses chiens -quels qu'ils soient- dans ce genre de situation, ça sent la bonne catastrophe la prochaine fois qu'ils auront l'idée de s'en prendre à un être humain. Si tu ne veux pas prévenir les keufs, préviens le maire :o

Sinon ici la papouille s'enhardit très légèrement, et en fait contrairement à la plupart des chats il faut la choper dans ses retranchements pour la prendre à bras régulièrement [:wam] Ca l'apaise, et du coup ce matin ça lui a permis de se poser à découvert. Là elle m'observe tranquillement. C'est bien le premier chat que je dois forcer à explorer son territoire, habituellement on a plutôt tendance à leur foutre la paix mais là elle restait en panique totale dans un coin. Ca me conforte dans l'idée de la binômiser avec un autre chat, elle est très très très fusionnelle à l'humain. Quelle misère :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21282019
DrDooM
Posté le 21-01-2010 à 09:30:48  profilanswer

faut pas chercher, si le chien est méchant c'est la faute au maître. on a tous déjà pu voir sur le net des photos de pitbulls cohabiter avec des chats sans pour autant les bouffer :)

n°21282032
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-01-2010 à 09:32:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

débat souvent débattu,... certes les animaux peuvent être dressé, mais certaine race sont soft par "nature" alors que d'autre ont été faite pour leur agressivité.  

en ce sens, tu a raison, si de tel race agressive existe c'est la faute de l'homme, et je serais pas non plus contre leur interdictions.

j'ai pour ma part rarement été confronté a ce genre de molosse, mais c'était une jeune famille, enfant de 1 an
Le proprio du chien : Mais si, on va au dressage, il sera super gentil
Moi : "pourquoi il me grogne la ?"
proprio : tu est dans l'ombre il te voit pas.
super  
Espérance de vie du chien 10 ans, celle de l'enfant (si il survit a la prochaine décennie), ça peut aller loin...

La solution de disparition progressive est pas si mal, 0 euthanasie, juste une interdiction, les races violente ont été crée par l'homme, elles peuvent disparaître sans euthanasie de la même manière.

je parle car je connais j'ai eu 3 américain staff 1 bull terrier et 1 bull dog américain que j'ai toujours ben ce sont des vrai ours en peluche tous les enfants peuvent jouer sans aucune crainte après oui les gros chien on un instinct particulier mais si des que le chien et petit tu t'occupe de lui aucun problème par contre ce type de chien ne devrait pas être confier a n'importe qui et la j'insiste la dessus .

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°21282043
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2010 à 09:34:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

La solution de disparition progressive est pas si mal, 0 euthanasie, juste une interdiction, les races violente ont été crée par l'homme, elles peuvent disparaitre sans euthanasie de la même manière.

Faut interdire le labrador, il me semble bien que c'est la race qui a le plus fort chiffre de morsure sur enfants en France. Alors certes il y a des races plus merdiques si les choses s'enveniment, mais je t'assure que même une caniche mal dressé c'est l'enfer (j'ai souvenir d'un caniche nain qui essayait de mordre tous ceux qui entraient dans l'appart de sa maîtresse, génial). J'ai aussi vu en stage une meuf qui avait une très sale blessure par morsure de caniche nain.

Dans un monde idéal, on imposerait X heures de stage à un maître qui envisage d'acquérir un chien. Mais comme les gens ont horreur qu'on leur dise qu'ils ont des choses à apprendre, on en arrive à catégoriser des chiens.

---------------
n°21282045
Z_cool
Posté le 21-01-2010 à 09:34:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

faut pas chercher, si le chien est méchant c'est la faute au maître. on a tous déjà pu voir sur le net des photos de pitbulls cohabiter avec des chats sans pour autant les bouffer :)

j'ai eu 3 chiens dans ma vie :  
Banceron => nécessite un très tres fort dressage
croisé labrador => quasi aucun dressage
croisé de croisé labrador => dressage inutile, chien incapable de toute violence.

donc, non, tout les animaux ne sont pas egaux a la naissance.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21282058
DrDooM
Posté le 21-01-2010 à 09:35:45  profilanswer

de toute manière, les discussions avec les politiques qui ont eues lieu à ce sujet, c'est super chaud de trouver un moyen de réglementer ça. interdire telle ou telle race sur le territoire n'empêchera pas aux "dresseurs de molosses" de trouver une autre race de chien "costaud" ou de faire des croisements :/

n°21282061
Z_cool
Posté le 21-01-2010 à 09:36:19  profilanswer

muai, comme je l ai dis, c'est un sujet a long débat,... et ca a pas trop sa place ici, pas plus que dans le topic chien d'ailleurs.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  8490  8491  8492  8493  8494  8495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)