| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:48:29 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kley Miaou ! |
Kiya, la première chatte que j'avais en FA, ça s'est passé comme ça, elle a déclenché une sorte de gros coryza après sa stérilisation et son adoption cumulées Le vaccin contre le coryza ne protège pas du coryza, il en atténue les symptômes, c'est tout. (mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire le vaccin, il est très important Message édité par kley le 19-01-2010 à 11:52:07 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX | ah, merde ... bah, avec toi, je pense que la bestiole va vite reprendre confiance en l'etre humain ... |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:20:04 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | C'est les plus beau, et unique les patchwork |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, elle n'a pas de nom. Des idées ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh | "le chat" |
AbdrX |
Winpoks |
elbutor Sic luceat lux | 'Foiré ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:41:05 --------------- Aussie tôt ci ! |
DrDooM | je te MP l'adresse du véto que m'avait donnée lunabulle |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | globalement il s'adapte bien mais je me suis jamais séparé de lui... là ca va faire 3 semaines qu'il me voit pas --------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX |
|
bouh94 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
poIIux susucre ? |
|
AbdrX |
tu verrais la cour des miracles, chez lui, c'est l'hallu totale ... et je parle meme pas des boites de chocolat ouvertes en permanence, offertes par les clients ...
je peux vous en recommander un de bien moins bon aussi, pas tres loin non plus de charles michel ... Message édité par AbdrX le 19-01-2010 à 15:13:50 |
AbdrX |
|
bouh94 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
AbdrX |
|
poIIux susucre ? |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
J'ai le même chez moi, un chartreux (avec son collier) qui s'est pointé devant chez nous un jour, pas peureux, limite tout le contraire. On l'a fait rentrer, on a fait le tour du village, personne ne s'est manifesté On sait pas trop par quoi il est passé, mais ça a pas du être marrant. On avait déjà un chat (enfin, 3, deux de son age et un vieux), c'est limite s'il avait pas une peur bleue du vieux, à lui cracher dessus et tout (alors que le vieux s'en contre-fout). Il marche bizarrement du train arrière, on se demande s'il a pas été tapé par une bagnole. Et il est vorace, au début on pensait "ça fait longtemps qu'il a pas du manger", mais ça lui est resté, il saute sur tout ce qui ce mange, quitte à aller taper les autres chats pour avoir leur gamelle. On dirait un ballon de rugby, le truc a à peine 7 mois Message édité par Jibidi le 19-01-2010 à 16:14:45 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Yionel Profil : lactique |
PeSSouZiX |
Fais controler ses reins.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 19-01-2010 à 18:11:33 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
lunabulle |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pt1 j'aurais dû habiter dans le XVe moi, y a l'air d'y avoir de bons vétos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:53:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 21:56:15 |
PeSSouZiX | @ cramus et leonidas21: j'espère aussi que ça se passe bien. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |