| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:46:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | + 10 photos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MireilleTrunks Darling ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Aragorn Le Rouge | Un petit peu de soleil = petite balade avec le chat
Maintenant il roupille Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-01-2010 à 17:13:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:13:13 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Tomate |
on vient de la stériliser
--------------- :: Light is Right :: |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
PeSSouZiX |
Ta réaction ne me dérange pas (je m'y attends toujours un peu). Nous sommes tous différents, il n'y a pas de règle. Après la perte d'un compagnon, certains se remettent mieux et plus vite que d'autres. Certains reprennent un animal tout de suite, d'autres ont besoin de temps. ça ne veut pas, pour autant, dire que certains aiment moins que d'autres, c'est juste qu'on est différent, c'est tout. C'est peut-être une histoire de sensibilité, j'en sais rien...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
leonidas21 Μολoν λαβέ | Dr Doom....pour le commun des mortels, c'est vrai que le chat reste un animal....j'avoue moi meme que quand un ami de mon père a perdu sa chatte, il etait triste comme s'il avait perdu sa femme, et je ne comprenais pas ca.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-01-2010 à 17:30:58 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge | Long cat is long --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
leonidas21 Μολoν λαβέ | heuh a tout hasard.....de la bouffe ???? --------------- Le vélo c'est la vie |
Aragorn Le Rouge | Il voulait juste m'aider à faire la vaisselle... Il adore l'eau Il se "douche" avec nous aussi. Il vient se poser à la tête de la baignoire et tend sa patte pour qu'on la mouille et il se lave. Une fois la douche fini il faut aussi l'essuyer, on lui tend la serviette il se frotte dessus Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-01-2010 à 17:48:41 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | ma petite famille : de gauche a droite baccara , elvis et diego Message cité 2 fois Message édité par sebleouf13 le 20-01-2010 à 18:16:45 |
Nivacrin Wat ? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
smiley0041 |
|
Winpoks |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
isadora | Enzan, welcome au rôti (bon, j'avoue, j'ai montré la photo à ma fille qui a juste émis un : "oooooohhhh, elle est mimiiiiii" |
Aragorn Le Rouge | Il était vachement téméraire avant sa castration et je pense que le fait de le laisser au véto, l'opération touSSa, ça l'a pas mal "traumatisé"... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
isadora | et très beau |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | La taille de la gamelle
Il me donne froid ton nudiste
Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Une copine fait famille d'accueil pour chats et comme elle habite dans une cave (oui, c'est bizarre, je sais, mais sa cave est carrément top géniale Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 20-01-2010 à 20:08:57 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon la petite revient de chez le véto, stérilisation, ça s'est bien passé dans l'ensemble, juste qu'elle est partie se planquer quand on l'a relâchée dans la maison Elle a pas de pansement (truc à l'aluminium pas beau là) donc va falloir la surveiller un peu. Les fils sont pas résorbables, rebelote chez le véto dans 3 et 15 jours, plus comprimé d'antibio 2x/j x 7j
Message édité par Jibidi le 20-01-2010 à 20:10:06 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Aragorn Le Rouge |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
Message édité par sebleouf13 le 20-01-2010 à 21:27:27 |
PeSSouZiX | J'ai donné le matou (qui est une minette en fin de compte Message édité par PeSSouZiX le 20-01-2010 à 21:52:04 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |