| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:49:52 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
Peut-être qu'il a trop chaud pour manger ? Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 10-08-2009 à 20:51:15 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 |
|
$temp |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 21:38:07 ![]() Bon ca y'est je renonce définitivement à l'achat de jouets, je vais juste continuer les boules d'alu et de papier |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:39:29 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
oulala !
|
bouh94 |
|
Matrick69 |
Merci $temp pour ta réponse,
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 22:25:41 ![]()
|
$temp |
|
_Lahoma_ |
floootheone Jack's colon | Sont mimi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Matrick69 |
Remerci,
|
floootheone Jack's colon | Euuh épilady si c'est un épilateur surtout pas --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
_Lahoma_ | http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] hat/118894
|
$temp |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:13:06 ![]()
|
KangOl Profil : pointeur |
Message édité par KangOl le 11-08-2009 à 00:15:40 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AbdrX |
|
nosichan |
|
AbdrX |
merci pour tout, je vais envoyer ca a ma femme pour voir si elle peut preparer kkchose. on doit se mefier des aliments au haute teneur allergene, genre le thon ... on nous a conseillé le steack haché de cheval car il n'y a pas de cheval dans les aliments pour chat ... de toute facon, on est a un stade ou il doit bouffer, mais s'il bouffe un truc qui lui file une allergie, on ne pourra pas le soigner car il faut de la cortisone et ca lui est interdit depuis son insuffisance renale ... la boucle quoi ... Message édité par AbdrX le 11-08-2009 à 08:36:38 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 11-08-2009 à 08:53:55 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je plussoie pour le poulet enrobé de levure, ou d'huile d'olive. A tester cru ou cuit, ça dépend des chats. Sinon ma minette est raide dingue des sachets de chez Felix, "émincés chaipukoi", 12 sachets dans un petit carton. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |