| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:17:22 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 | Tfaçons c'est bien plus pratique les sacs poubelles à liens coulissants Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 17-08-2009 à 14:35:52 |
kley Miaou ! |
AbdrX |
|
smiley0041 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je lui ai un peu taillé les griffes ce matin, depuis mossieur boude --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:01:19 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GregLu . o O Bulle O o . | Suffit de couper jusue 1-2 mm, ça suffit à casser les ongles aiguisés --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 | ok merci pour toutes ces reponses |
cassebrik RIP upsa |
|
senny | Ah comme mon grand^^ Si son frère le bougeais pas un peu je crois qu'il dormirais 24/24. Enfin sauf quand c'est le "croquette time"^^ Message édité par senny le 17-08-2009 à 17:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:01:14 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 17-08-2009 à 18:06:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:09:41 ![]() |
Kewyn The World still the same |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Est-ce que votre chat attaque vos cheveux ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 17-08-2009 à 23:24:28 |
Message édité par GregLu le 17-08-2009 à 23:30:31 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn | Bah c'est une marque d'affection, le toilettage mutuel, chez les chats |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GregLu . o O Bulle O o . | YMAIME $$$ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 17-08-2009 à 23:46:35 |
GregLu . o O Bulle O o . | (Mais lavez-vous hein --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
KangOl Profil : pointeur |
Message édité par KangOl le 18-08-2009 à 00:19:27 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |