| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:15:43 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tecoxe |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouh94 | +1
|
AbdrX | Le chat ne fait plus que 5,6kg (7.6 au depart) , on attend les resultats sanguin ... Message cité 4 fois Message édité par AbdrX le 10-08-2009 à 19:25:18 |
GregLu . o O Bulle O o . | Que c'est dur la vie de chat ...
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:24:23 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
AbdrX | Vi ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
$temp |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
senny |
floootheone Jack's colon | Eustache maintenant :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 10-08-2009 à 20:03:00 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
senny |
|
floootheone Jack's colon | Le mien aussi il a une tâche sur le nez d'abord --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Je ferai une photo de la tâche la prochaine fois --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué j'veux bien !! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:19:39 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-08-2009 à 20:29:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:33:30 ![]() |
lecknaat | Tiens je vous présente Minoute Message cité 3 fois Message édité par lecknaat le 10-08-2009 à 20:41:15 |
tecoxe |
|
lecknaat |
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |