| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 08:57:16 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Abdrx > il n'est pas en insuffisance rénale chronique ton matou, si ? Ou seulement quand il est sous cortisone ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
nosichan |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Drummer n'est pas du tout "voleur" et se contrefiche des aliments vaguement marrants qu'un chat peut trouver à son goût.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-08-2009 à 10:21:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Ah quel con ce chat |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Lahoma_ |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
edit : j'oubliais les vêtements troués... si bien que je planque mes vêtements "intacts" dans la salle de bain qui est interdite aux chats. Message édité par kley le 11-08-2009 à 13:51:45 |
tecoxe |
|
groomatt | Bonjour,
--------------- Chatterie Lulia's, élevage familial de persans chinchilla et golden |
_Lahoma_ | En fait, ils ont dormi dans le salon avec mon cousin, qui m'a dit qu'ils avaient passé la nuit à sauter sur les tentures accrochées au mur |
AbdrX |
|
sdedededex |
|
tecoxe | Mais c'est des bourrins vos chats, la mienne ne fait tomber des trucs que volontairement ^^ |
lunabulle | J'ai une question griffes |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 11-08-2009 à 18:51:50 |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce qu'on peut donner à un chat pour le forcer à manger ? |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 11-08-2009 à 19:01:24 |
nosichan |
|
jonas c'est mon identité |
kley Miaou ! |
|
jonas c'est mon identité | ma femme (la maman du chat |
groomatt |
--------------- Chatterie Lulia's, élevage familial de persans chinchilla et golden |
$temp |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca arrive aussi chez l'humain il me semble --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |