| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:13:06 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
smiley0041 | P'tin, ça me décourage déjà |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ya un dominé/dominant, c'est quoi que tu veux comme avis ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
_Lahoma_ | si c'est bon de les garder tous les deux ou si le "dominé" pourra se détendre plus facilement en étant seul? |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ca y est, mon chaton arrivera dimanche Message cité 2 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:38:38 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:14:26 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | c'est mieux Blakitos que negro quand même ! Message édité par Coccynelleuh le 20-08-2009 à 13:30:18 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Chanandler | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Chanandler le 17-03-2015 à 18:51:03 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Pour l'identification (pucage/tatouage) c'est obligatoire, mais perso mon véto m'a dit que si le chat ne sortait jamais, c'était pas nécessaire et qu'il ne forçait pas les gens à le faire. Moi j'aime bien mon véto, ils sont sympa, mais c'est dans le 5e.
Ouaip, faut prendre rdv. Pour les brumisateurs, moi j'ai fini par en prendre deux : un dans le salon, un dans la chambre. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 20-08-2009 à 13:37:58 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
tecoxe |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:02:50 ![]()
|
tecoxe | Pour mettre tout le monde d'accord : "Contrairement au chien qui est un animal social et qui organise les rapports avec ses congénères par des règles hiérarchiques (relations dominant/dominé), le chat est un animal territorial, il s'attache à un lieu qu'il connait parfaitement et qu'il défend contre d'autres congénères. On ne parlera donc pas d’individu dominant chez le chat, chaque animal pouvant être dominant sur son territoire." http://www.comportementaliste-azur [...] ement.html Quand on parle de dominant/dominé c'est donc par rapport à la prise de controle du territoire, nos appart en l'occurence. Message cité 3 fois Message édité par tecoxe le 20-08-2009 à 15:07:34 |
tecoxe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
senny |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
senny |
|
Chanandler |
|
tecoxe |
|
tecoxe |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |