| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:01:46 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Rhoooooooo le pauvre --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | vous l'avez dit a l'asso ??? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
tecoxe | Petite question, |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui ! Par contre, l'anthracite est le plus beau je trouve, pour l'avoir. (Reste à voir aussi la couleur du chat, s'il est clair, un beige sera mieux) Attention cependant que la qualité n'est pas ce qu'il y de mieux, sans pour autant être de la merde Message édité par GregLu le 19-08-2009 à 15:27:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
senny |
Message cité 1 fois Message édité par senny le 19-08-2009 à 16:29:30 |
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:36:08 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Coccynelleuh | j'ai commandé des croquettes en début de semaine, sur le zooplus.de (l'allemand donc |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 19-08-2009 à 17:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:57:43 ![]()
|
$temp |
|
bouh94 |
|
$temp | Péritonite Infectieuse Féline |
bouh94 |
|
$temp |
|
DrDooM |
|
Coccynelleuh |
|
sdedededex | gls moi ça a bien marché, dhl yen a pas mal qui ont eu des soucis, colis troués etc. |
Groumfy69 |
|
Manara | Petit test hier soir : rencontre nouvelle minette et ancienne.
|
smiley0041 | A votre avis : j'ai 30 m2 en RDC sur cour à Paris, je peux prendre un chat ? J'ai peur de plus pouvoir ouvrir mes fenêtres ou alors je pourrai laisser le chat se balader dans la cour ? |
sdedededex |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nounours78 | Si cours personnelle, il existe un système ou tu met un collier au chat et tu entoure ta cours avec un fils spécifique.
Message cité 1 fois Message édité par nounours78 le 20-08-2009 à 11:19:22 |
smiley0041 |
Franchement, j'ai peur que ce soit moche
La cour m'appartient pas, c'est à la copro |
laureka |
|
kley Miaou ! |
|
smiley0041 | ça me semble bien compliqué tout ça |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
smiley0041 |
|
Coccynelleuh |
|
___alt | DHL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |