| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 22:14:13 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il est dedans donc ça penche un peu et y'a un effet de perspective sur la photo. Je suis allé vérifier, et à vide la hamac est bien droit.
Voilà
Ouais Message édité par Pims_UTT le 13-05-2025 à 22:19:43 |
Bweezy | Très belle photo la dernière |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! |
|
Ils ont un radar |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:33:00 ![]() ![]() |
efyliae |
|
Daphne kernel panic | Apparemment le sèche-linge est miraculeux... Encore faut-il en avoir un et penser à nettoyer le filtre à chaque fois |
Hypothese |
kley Miaou ! | J'ai tout essayé.
|
Osx-Wind |
|
Alanina |
|
|
Hypothese | Les jouets et l'arbre à chat du chaton sont arrivés, j'ai préparé son coin, j'ai l'impression d'être une follacha J'ai pris deux petits coussins de valériane, le but étant que chaque chat colle ses odeurs dessus et ensuite j'échange Pour Limerick c'est bon c'est fait Je m'en veux de pas lui en avoir acheté depuis des années, il est tellement content |
efyliae |
Nous c'est pire, on a une sorte de réseau social mondial pour le taf (le truc que je déteste Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-05-2025 à 14:10:51 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-05-2025 à 14:15:38 |
typhoon006 |
nedurb ixa |
meux vaut ne pas oublier mais oui c'est efficace --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hypothese |
|
fabien1176 |
|
Bweezy | Y avait pas un chatounet à déballer aujourd'hui, comme une télé toute neuve ? |
Hypothese | C'est pas ma faute, il bouge trop Et il est d'une mignonnerie à peine croyable |
Bweezy |
|
Bweezy | 2 mois ? (coloured me not surprised Good luck Message édité par Bweezy le 14-05-2025 à 22:56:03 |
petitebrunette1 | comment il s'appelle, ce grand fauve? --------------- Reviens,bgx |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hypothese | Aïko Je sais pas à quoi je pensais en sélectionnant la chambre : pas moyen de l'inciter à se poser pour que je puisse dormir |
ryoo | Tellement choupi |
Maiar |
|
Maiar | Bienvenue à Aïko ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |