| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
oui Bienvenue à ACrouton (qui sera appelé par ta fille comme elle veut quelque soit le nom officiel Message édité par Alanina le 02-05-2025 à 11:23:57 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 11:23:10 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Azincourt ? Message édité par MsieurDams le 02-05-2025 à 11:24:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Osx-Wind |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ryoo |
Message édité par ryoo le 02-05-2025 à 16:56:28 |
Alanina |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 21:24:45 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Elle a nourri au pied de notre bâtiment nos deux chats (feu Roméo, notre Sparrow actuel), et fait obtenir à plusieurs de nos connaissances des chats géniaux (et tous plus ou moins vieux désormais, mais tous encore là) qui auraient sinon passé leur vie dans la rue. Donc si jamais t'es vraiment motivé à en avoir un nouveau, je peux lui en parler lundi ou mardi et voir si elle a des chatons ou jeunes chats sous le coude. Selon tes critères. Tu rendrais une bête heureuse en l'extirpant d'un environnement dangereux (même s'ils sont tous en ville). Je suis moi aussi partisan de rapidement donner sa chance à un autre animal, pour différentes raisons (aider un chat, combler un vide...). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | On a celui là qui coupe un peu la poire en deux je trouve. Ça fait 5 ans qu'on l'a, il n'a quasi pas bougé (le prix a fait +50€ par contre !!) Peut-être voir en occaz sur Leboncoin ?
--------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’espère que ça l’aidera. |
nedurb ixa |
c'est bien moins cher par ici et ça me semblait bien trop --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Magouchka étant un peu pot de colle et calino-dépendante, je l’ai prise avec moi dans mon bureau pendant que je bosse…
Hypothese |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oooh ! Ça me rappelle la mienne et notre relation fusionnelle ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hypothese |
200€ semble être le tarif d'adoption d'un chaton par ici |
Hypothese |
Mais faut prévoir maintenant quel genre de chat il sera ! Niche ? Hamac ? Plateforme ? La FA me conseille fortement un hamac mais je connais bien ces trucs, si c'est un grand chat il ne rentrera bientôt plus dedans Celui-ci me paraissait pas mal, mais 140+€ |
Bweezy | C'est une marque bien spéciale le chaton chatounet ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tu bosse de la maison demain ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Moui je suis du dehors, une vraie caira... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 06-05-2025 à 19:49:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |