| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 09:25:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Sinon on peut changer de pompe il me semble. En lisant ton lien j'ai trouvé cette astuce sympa :
Faut que je trouve une prise détecteur de mouvement car c'était surtout ça qui me gênait pour mettre en place une fontaine Message cité 1 fois Message édité par kley le 30-10-2021 à 09:36:40 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
: vu à 100€ sur Cdiscount, le site que je déteste le + au monde, mais bon, pas trouvé moins cher, donc commande. Y a rien à redire sur ce qu'il mange niveau qualité, c'est juste les quantités qui vont pas, il est en état d'obésité ( 7 kg) : le chat il mange et glande rien de la journée dans l'appart, un chat quoi Message édité par Bordel le 30-10-2021 à 09:41:15 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 09:44:11 ![]()
La pompe a l'air de ressembler un peu, je vais essayer le nettoyage, pour le détecteur de mouvement a voir, si je paye plus que le prix de la fontaine en détecteur c'est pas trop intéressant. |
kley Miaou ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je note l'astuce de nettoyer la pompe, l'eau est très calcaire par ici |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a-t-il des personnes ici qui se seraient lancé dans la confection de friandises, pour chats, maison à base de déshydratateur et de mise sous vide? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-10-2021 à 11:09:29 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est l'idée que j'avais
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
danton la tête sur les épaules... | L'état des trois chatons malades semble plutôt s'améliorer.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Les faire adopter au plus tôt...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je peux demander à une asso amie œuvrant en RP. Vous pourriez faire un bout de route si par miracle, ça passe?
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 30-10-2021 à 18:27:40 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
J'ai lancé un appel via Facebook..
kley Miaou ! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 30-10-2021 à 19:13:22 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 30-10-2021 à 19:49:53 --------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je l'ai vu. J ai checké mes placards et je n'ai pas ça Ils ont quoi? |
kley Miaou ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-10-2021 à 20:03:29 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai regardé dans la pochette d'Aghilas, il me reste du Kesium 62.5 mg (20 comprimés). C'est de l'amoxycilline. Si ça vous intéresse je vous l'envoie, Danton. |
multimmy ich bin ein quatarien | D'ailleurs si ça intéresse qui que ce soit ... Message édité par multimmy le 30-10-2021 à 20:13:34 |
danton la tête sur les épaules... | Pas la peine d'envoyer : avec le week-end prolongé, ça arrivera trop tard. Je cherche chez les voisins. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Message édité par Dafiiiiid le 30-10-2021 à 20:59:30 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |