| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 21:07:47 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ont des bouillottes (bouteilles d’eau chaude sous serviette)? |
danton la tête sur les épaules... | Non, ça refroidirait d'ailleurs très vite, et ça leur ferait des chaud et froid. Mais un carton avec des polaires où ils tiennent chaud ensemble : on a vérifié : la température est douce là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par danton le 30-10-2021 à 21:18:47 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Bon, excusez-moi : diner... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Darya E * L | Question con mais je pense que j'ai de l'amoxicilline pour humain qui traine, ça peut vous être utile pour des chats ? --------------- I've got my mind set on you |
multimmy Pédée |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-10-2021 à 23:01:15 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 23:00:01 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, merci. |
Foxus666 | Vous l'aimez bien mon chat ? Message édité par Foxus666 le 30-10-2021 à 23:44:04 |
Message édité par Caryad le 31-10-2021 à 00:07:54 |
Random Dude |
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 31-10-2021 à 10:05:05 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Un sage a dit un jour "c'est mieux dehors que dedans" |
danton la tête sur les épaules... |
danton la tête sur les épaules... | Par contre, je ne sais si on peut les vermifuger. Ils ont environ 8 semaines. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Ayrin Miaou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Caryad le 31-10-2021 à 17:54:48 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Il suffit d'une fois tu sais Ici, Pepsi est repassé en mode hiver depuis une dizaine de jours D'autant que, je n'en avais il me semble pas parlé ici, mais depuis le début de l'été et la chaleur, j'ai abandonné ma barricade à base de serviettes trempées dans du vinaigre devant la porte de ma chambre et laissé la porte ouverte la nuit. Depuis quelques mois je dors donc avec les 2 chats dans le lit. Et surtout avec avec de l'air qui circule en été la nuit Là, il est repassé d'un coup en mode hiver, il fait ses nuits. Et putain quel régal :love Une usine à ronroncâlin permanente Qu'est-ce que je l'aime ce con quand il est sage Message édité par Kingus 4300 le 31-10-2021 à 21:03:06 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |