| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
moi j'en ai un qui gueule sans arrêt pour m'appeler moi ou pour appeler son frère pour jouer...
friends absolument sans effet ici Message édité par nedurb le 28-09-2021 à 22:59:42 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 22:56:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-09-2021 à 11:57:01 |
danton la tête sur les épaules... | Ça fait longtemps que je ne regarde plus les conseils de Rescue...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | moi dans tout ça ce qui m'inquiète ce sont les cendres, je serais curieux de voir leur provenance et leurs analyse chimique........
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 29-09-2021 à 12:28:12 --------------- Feed-Back |
efyliae |
Tu cites un message de 2017... Les recettes changent, y a de nouvelles infos qui sortent, ça fait bien longtemps que ce message n'est plus d'actualité. |
akanico Captain Slow | Moi je donne de l'argent à mes chats, ils vont s'acheter ce qu'ils veulent / aiment. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:08:47 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Les cendres, ce sont les minéraux (indispensables en nutrition) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
efyliae |
D'accord. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Message édité par qhyron90 le 29-09-2021 à 14:17:49 |
Xeonlolz | Pour les chats l'idéal c'est pas de les nourrir que avec de la viande fraiche aussi ? C'est une mauvaise idée ? |
efyliae | Ça s'appelle le barf et c'est plus compliqué que juste de la viande crue pour avoir une ration équilibrée. |
Message édité par qhyron90 le 29-09-2021 à 14:32:25 |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 29-09-2021 à 16:21:23 |
efyliae |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
|
|
Xeonlolz |
|
|
|
efyliae |
Ouais parce que j'en ai vu passer quelques-uns aussi aujourd'hui des bons de livraison et ça m'est même pas venu à l'idée
Rien compris à ton histoire de toutou.
Ici bientôt trois mois que Mickey se gratte au sang, je tente l'"antidépresseur" (aux plantes |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |