| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:01:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kley Miaou ! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Passage chez le véto pour rappels de vaccins pour Temudgin. Il a beaucoup maigri. Je pensais que c'était parce que les deux chipies lui volent sa ration de croquettes mais 2kg depuis la dernière visite c'est beaucoup. J'attends des résultats de tests thyroïde/reins. D’habitude il se tient à carreaux chez le véto, mais là... La véto saigne, l’assistante saigne et moi aussi. Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 24-09-2021 à 16:42:03 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:40:59 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Il faudrait trouver une sorte de babyphone avec caméra dont ils pourront partager le lien (mais sans trop le diffuser quand même)...
|
|
|
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | ah zut je croyais que c'était l'un des chatons de la cave. Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-09-2021 à 08:14:51 |
Je sais pas si ça doit me rassurer ou m'inquièter. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gibbs a perdu du poids à cause de son hyperthyroïdie. Ça fait bientôt 1,5 ans qui va bien avec son traitement. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bien sûr.
|
kley Miaou ! |
|
nedurb ixa |
selon le nas (disque dur externe réseau on va dire www.domo-blog.fr/la-gestion-des-ca [...] e-station/ Message édité par nedurb le 25-09-2021 à 08:54:28 |
SuperSic |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Oui, le véto est en rdv pour l'instant. Je rappelle dans une heure. |
kley Miaou ! |
|
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 25-09-2021 à 10:38:01 |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |