| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 11:47:57 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Hyper alors que les résultats indiquent une hypo ?
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
petitebrunette1 | Appelle-les et demande-leur. Je pense qu'ils te le diront. --------------- Reviens,bgx |
Maiar |
|
Ayrin Miaou | Autre question, vous brossez les dents de votre chat ? Si oui à quelle fréquence ? |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Non et ça ne me viendrait pas à l'idée |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 17:41:49 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais on devrait, surtout celles du fond. Ça limiterait les gengivites et les détartrages. |
Ayrin Miaou |
|
akanico Captain Slow | J'avais mis des colliers à 4 chatons pour les différencier, 3 les ont déjà perdu --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Winpoks |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
C'est pas des moutons --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Xeonlolz | Petite question la tevemyxine collyre il faut bien mélange la solution avec la poudre pour faire l'administration ensuite ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Belle adoption! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | 14 chatons de couleur différente? Comme cela pas besoin de colliers. |
Xeonlolz | Savez vous où je peux trouver de l'ophtalon ? On doit appliquer ça sur le petit chaton récupèré hier mais les vétos n'en avait plus |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est que sur ordonnance, de mémoire. Faut appeler tous les vétos à la ronde, du coup. |
Xeonlolz | Oui mais le soucis c'est que c'est plus fabriqué et pour trouver un véto ouvert le dimanche c'est difficile |
efyliae | Je dois en avoir mais depuis le temps c'est sans doute périmé |
Raistlin Sharak ! | Hello, --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
|
Raistlin Sharak ! |
Ouep, je vois bien le genre, je me demandais juste s'il y avait une référence dans le domaine ? Et niveau brosses, y a la furminator qui fait grave le taf mais est ce qu'une autre en complément est utile ? --------------- _______________________________________________________________ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Xeonlolz | Conjonctivite si je dis pas de bêtise. Coryza et ulcère à l'oeil droit.
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-09-2021 à 15:46:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |