| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 19:46:17 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
ticaribou | journée vomito hier pour Po. Du coup la baisse de keppra s'est fait toute seule ! envoyé , renvoyé ..avec des selles moulées, alors que c'était plutôt mou à son arrivée; Effet probiotic je suppose . 21h l'eau qui repart encore. Il va boire. 23h : ça ronronne de bonheur dans son lit. Ce matin pâtée , qui passe. Pas compris en fait. Besoin d'être vermifugé le petit, ventre tout rond. Pour 1,5 kg , vous donnez quoi ? ça n'a pas été fait lors de son séjour à la clinique , il y avait d'autres urgences sur le feu. Message édité par ticaribou le 19-01-2021 à 10:23:32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Habituellement, je donne du milbemax chaton.
Message édité par Caryad le 19-01-2021 à 10:37:30 |
ticaribou | OK je vais voir ça avec le véto du coin |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 12:11:18 ![]() ![]() |
ExPanda | Essaie de la garder dans une pièce pas trop grande au début, et laisse-lui le temps de s'habituer, va. |
Odessa | Mais si elle a une pièce au lieu de 3 elle ne va pas se sentir encore plus oppréssée la bichette ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
tib-c |
|
Odessa |
|
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’aurais conseillé de se renseigner sur les besoins d’un chat bien en amont du jour de l’adoption. |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 19-01-2021 à 13:39:21 |
|
akanico Captain Slow |
Les deux cousines souvent ensemble Blacky a dormi avec moi cette nuit. D'habitude, elle sort le soir et rentre au matin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! | Elles sont belles les cousines |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 19-01-2021 à 14:20:20 |
Odessa |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Odessa |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 19-01-2021 à 14:42:39 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Odessa | Vous me faites rire |
|
Message édité par Caryad le 19-01-2021 à 18:23:42 |
|
akanico Captain Slow |