| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:40:24 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faut mettre un cadenas à la porte d’entrée du logement du vieux. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 23:07:57 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-01-2021 à 23:55:31 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Pareil chez moi avec Rafale. Si la gamelle n'est pas pleine, c'est qu'elle est vide. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tib-c | Hello, Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 18-01-2021 à 10:44:19 |
saarh | Expédition véto vendredi....autant Neo, aucun soucis à le mettre en boite, mais alors la Lola.....30 minutes de course dans toute la maison, j'ai perdu 2 doigts, une main, elle m'a pissé dessus, mais je l'ai eu ! Emballée dans une couverture...Et une heure de route avec 30cm de neige, ça a été un poil épique comme rendez vous ! juste avant de devoir jouer à "choppe the cats"...z'était bien peinards : Message cité 1 fois Message édité par saarh le 18-01-2021 à 11:42:15 |
Hirondelle3 | Ils sont beaux tous les deux. |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
|
danton la tête sur les épaules... |
L'aspirateur.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
sdedededex |
|
efyliae |
Nouveau sur HFR ? |
Message édité par Caryad le 18-01-2021 à 15:36:59 |
saarh | C'est de l'humour, hein. Par ici, en désespoir de cause, c'est un aspi robot qui passe, donc Danton n'est pas si loin de la solution |
akanico Captain Slow |
Saytreza |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
Y a bien pire que moi. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
meuniere |
tib-c |
|
Winpoks | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |