| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:57:56 ![]() ![]() |
tib-c |
Message édité par tib-c le 19-01-2021 à 16:19:30 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
J'ai eu des chats pendant plus de 25 ans avant de découvrir ce topic, j'ai appris des tas de choses juste avec le premier post. |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Mes ptiots sont en train de devenirs des guerriers.
|
saarh |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 08:27:38 ![]() ![]() |
Odessa |
|
efyliae |
Moi c'était sur mon lit |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
OgOp |
Message édité par OgOp le 20-01-2021 à 11:25:00 |
ticaribou | alors qu'on diminue les doses de keppra pour Po (0,05 ce matin) il vient de faire une mini crise style épilepsie. Ce qu'on m'avait décrit de ses crises, avec keppra haute dose. Mouvements mâchoires, quelques convulsions des pattes. La même chose qu'il fait avec ou sans keppra apparemment , il le faisait régulièrement dans sa famille d'accueil précédente. Avec keppra 0,15 matin et soir . J'ai arrêté la crise avec quelques gouttes de phytocompagnon sur les babines. Deux minutes après, Po assis. Et de se précipiter sur la gamelle, sans aucune perte d'équilibre ni rien. Il n'a pas eu d'émission d'urines (ou pas le temps ? intervention rapide) . Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 20-01-2021 à 14:07:38 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai lu que chez le chien, la pulvérisation d’huile de CBD niveau gueule calme la crise instantanément ou presque. |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 20-01-2021 à 15:43:27 |
SuperSic | Des (bonnes) nouvelles de NB1, je cite un message de ma mère
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
Cavatines |
|
Maiar | Visite de contrôle pour Gaïa, ce matin Message cité 6 fois Message édité par Maiar le 20-01-2021 à 21:04:17 |
Maiar |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
Moh |
ChatonMystere Meeeeeow |
Qu'elle est belle la petite stressée |
expanda |
C'est noté, je tenterai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |