Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54733600
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-10-2018 à 17:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gr@ffix a écrit :

Le truc le plus pratique que j'ai testé :

https://shop-cdn-m.shpp.ext.zooplus [...] atze_8.jpg

Pas besoin de le remplir "souvent", ni de le chercher à travers l'appart, et les chats se régulent d'eux même avec ^^
(et +1 pour le changement de croquettes)

Approuvé à 300%. J'ai choppé ça pour l'affreux et plus de dégueulis !

Enfin sauf quand monsieur chasse et bouffe les papillons de nuit.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 17:53:12  profilanswer

n°54733713
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2018 à 18:04:18  profilanswer

J'ai passé une commande chez medicanimal vu que j'avais -10%, les andouilles, ils m'envoient ça en plusieurs colis [:prozac]
Pour 5 articles, 3 colis, c'est n'importe quoi :pt1cable: (et le 3e, les 2 balles en herbe à chats, n'est toujours pas arrivé, ni annoncé :fou: )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54734327
Woka
Posté le 17-10-2018 à 19:21:07  profilanswer

Merci, je prends note de vos différents avis.

Je n'ai pas de problème de chat glouton donc je vais passer la solution gamelle piquante ou pipolino pour l'instant.
Je pense enlever la partie réservoir et passer à des croquettes un peu mieux (pourtant je lui ai fait essayer les ultima mais il les aime pas...).

n°54734338
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-10-2018 à 19:23:05  profilanswer

Mon dieu j’ai assisté au truc le plus mignon du monde. J’ai fait des caresses sur le ventre de Francis qui patounait l’air en même temps c’était trop cute  [:atsuko]

---------------
Stp
n°54734361
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2018 à 19:25:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mon dieu j’ai assisté au truc le plus mignon du monde. J’ai fait des caresses sur le ventre de Francis qui patounait l’air en même temps c’était trop cute  [:atsuko]

Ah oui ça j'adore :love:  
Mon chat adore aussi les massages sur le bidou, ça peut durer des heures, il en redemande encore :D

---------------
n°54734464
Alanina
Posté le 17-10-2018 à 19:42:31  profilanswer

Gr@ffix a écrit :

Pas besoin de le remplir "souvent", ni de le chercher à travers l'appart, et les chats se régulent d'eux même avec ^^
(et +1 pour le changement de croquettes)

Woka a écrit :

Je n'ai pas de problème de chat glouton donc je vais passer la solution gamelle piquante ou pipolino pour l'instant.
Je pense enlever la partie réservoir et passer à des croquettes un peu mieux (pourtant je lui ai fait essayer les ultima mais il les aime pas...).

Nous mettons le Pipolino sur un petit plateau Ikea, ça évte qu'il se promène et les miettes  ;)

n°54734504
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2018 à 19:49:05  profilanswer

Woka a écrit :

Alors, croquettes de qualité veut dire que tu ne les trouveras pas en supermarché. Tu peux essayer les Sanabelle sur le site zooplus par exemple.

n°54734594
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-10-2018 à 20:00:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mon dieu j’ai assisté au truc le plus mignon du monde. J’ai fait des caresses sur le ventre de Francis qui patounait l’air en même temps c’était trop cute [:atsuko]

Ca devient moins drôle quand il a une érection en même temps...
 [:_moebius_:3]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54734612
OgOp
Posté le 17-10-2018 à 20:05:21  profilanswer

Des retours sur ma chatte épileptique, on a donc changé son traitement, on est passé sur du phenoleptil, avez vous un avis dessus ? Le véto nous a également parlé du crisax en précisant bien que c'était un traitement beaucoup plus fort et donc pas conseillé pour l'instant.
Pour le phino, il nous a juste dit que ça la shooterait au début. Elle qui est plutôt très vive, j'espère que ça ne va pas trop durer.
Il nous a également parlé de la phytothérapie, qu'on m'avait également conseillé ici, je vais surement tenter aussi.

En passant on a également changé de véto, pas trop confiance dans celui qu'on avait avant...

https://reho.st/self/e494953b85dc03bd68f25ab2c08d25f6911bc60b.jpg
https://reho.st/self/27f5a9ebff0f6dc8d843bfac848ae0f9b1428f32.jpg
https://reho.st/self/97f74be62955f5fbda2ab9bede8af98ca46eea6f.jpg

(Elle adore s'asseoir et lever sa patte, des fois je me demande si c'est pas un chien  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par OgOp le 17-10-2018 à 20:08:51
n°54734681
foxus888
Posté le 17-10-2018 à 20:14:34  profilanswer

Vous aimez l'émission du dimanche aprés midi sur les chats de TF1 ? le kiffe je trouve !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 20:14:34  profilanswer

n°54734725
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2018 à 20:19:28  profilanswer

Elle est magnifique la minette épileptique :love:

Et j'adore la dernière photo de W. :love:

n°54734767
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2018 à 20:24:06  profilanswer

OgOp a écrit :

Des retours sur ma chatte épileptique, on a donc changé son traitement, on est passé sur du phenoleptil, avez vous un avis dessus ? Le véto nous a également parlé du crisax en précisant bien que c'était un traitement beaucoup plus fort et donc pas conseillé pour l'instant.
Pour le phino, il nous a juste dit que ça la shooterait au début. Elle qui est plutôt très vive, j'espère que ça ne va pas trop durer.
Il nous a également parlé de la phytothérapie, qu'on m'avait également conseillé ici, je vais surement tenter aussi.

En passant on a également changé de véto, pas trop confiance dans celui qu'on avait avant...

https://reho.st/self/e494953b85dc03 [...] 1bc60b.jpg
https://reho.st/self/27f5a9ebff0f6d [...] 428f32.jpg
https://reho.st/self/97f74be62955f5 [...] 6eea6f.jpg

(Elle adore s'asseoir et lever sa patte, des fois je me demande si c'est pas un chien  :o )

Quelle beauté.  [:atsuko]  

Attention au crisax: ça peut (fortement) détruire les poumons du chat. Je connais une petite Ripley qui est morte à cause de ça. :(

n°54734867
OgOp
Posté le 17-10-2018 à 20:36:22  profilanswer

Oui pour l'instant le crisax on refuse.

Merci pour elle, c'est normal que je me sente fier à chaque fois quand on la complimente ?  :o

n°54734880
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-10-2018 à 20:37:53  profilanswer

OgOp a écrit :

(Elle adore s'asseoir et lever sa patte, des fois je me demande si c'est pas un chien :o )

C'est une beauté, comme le chat [:_moebius_:8]

Ma mère qui squatte chez moi pendant mes vacances. Tête des chats quand elle fait sa gym...
https://reho.st/preview/self/0cb6718f027eb7f45c8f300a1c2ae38c626d3bd6.jpghttps://reho.st/preview/self/e4b240d48bd69e6541d9a4873045421f0d90ae92.jpg

Priceless Weasley...

Message cité 3 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 17-10-2018 à 20:42:55

---------------
n°54735041
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2018 à 20:53:47  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ma mère qui squatte chez moi pendant mes vacances. Tête des chats quand elle fait sa gym...
https://reho.st/preview/self/0cb671 [...] 6d3bd6.jpghttps://reho.st/preview/self/e4b240 [...] 90ae92.jpg

Priceless Weasley...

Avec des expressions comme ça, tu aurais dû aussi adopter son frère noiraud, Caryad ne s'en serait jamais relevée  :whistle:

n°54735080
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-10-2018 à 20:57:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah fais lui une petite patticure :D  

_MoebiuS_ a écrit :

Je coupe les griffes des greffiers au moins une fois tous les 15 jours. Et pour éviter les accidents, je laisse exprès un gros coussin par terre de chaque côté du lit... "chat con proof"  [:_moebius_:3]

Alors j'ai déjà essayé :o Avec Pepsi c'est jouable quand il dort en faisant doucement :o Pour Bart c'est pas possible, il se débat, j'avais réussi à faire 4 griffes en 4 jours, au 5ème la première avait déjà repoussé et était plus coupante qu'avant :o Le ciseau me sert pour dénuder les fils maintenant :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54735100
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2018 à 20:59:29  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Alors j'ai déjà essayé :o Avec Pepsi c'est jouable quand il dort en faisant doucement :o Pour Bart c'est pas possible, il se débat, j'avais réussi à faire 4 griffes en 4 jours, au 5ème la première avait déjà repoussé et était plus coupante qu'avant :o Le ciseau me sert pour dénuder les fils maintenant :o

Faut se faire aider... c'est pareil avec mon chat blanc, on doit le faire à deux.

Et Pepsi, ça va mieux pour la blessure que lui a faite Bart et le grattage de la zone de la piqure ?

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 17-10-2018 à 20:59:58
n°54735124
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2018 à 21:01:50  profilanswer

kley a écrit :

Avec des expressions comme ça, tu aurais dû aussi adopter son frère noiraud, Caryad ne s'en serait jamais relevée  :whistle:

Disons que j'aurais tout fait pour les récupérer.  :whistle:  :D  :o

Weasnouille...  [:arnaud_w]  [:arnaud_w]  [:cerveau bpp]

Message édité par Caryad le 17-10-2018 à 21:09:35
n°54735166
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2018 à 21:04:59  profilanswer

OgOp a écrit :

Comme elle est jolie et gracieuse [:violette]
J'espère que le produit phyto lui suffira à aller mieux !

_MoebiuS_ a écrit :

https://reho.st/preview/self/0cb671 [...] 6d3bd6.jpghttps://reho.st/preview/self/e4b240 [...] 90ae92.jpg

Priceless Weasley...

J'en conclus que toi tu dois pas faire souvent de gym chez toi :D

Kingus 4300 a écrit :

Même si tu le chopes sous le bras, couché sur le lit (lui couché, toi par-dessus, enfin chat sous le bras), comme ça tu as tes deux mains libres ?

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 17-10-2018 à 21:05:21

---------------
n°54735207
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2018 à 21:09:35  profilanswer

Question bête mais est-ce que vous choisissez le véto en fonction de l'attitude de votre chat envers lui ? Et si c'est un cabinet avec plusieurs vétos, est-ce que vous n'avez pas peur de froisser quelques susceptibilités si vous exigez le même véto à chaque fois ?

Ma tigrée a toujours été rétive voire très agressive pour les prises de sang. Là, j'ai essayé une nouvelle véto, elle lui a pris du sang à la patte, sans raser, tranquille, sans même la tenir, super fortiche cette véto, allez on veut continuer avec elle :love:
Même cabinet, une autre véto (une vieille) avec mon chat blanc, bon c'est pas la première qui ne doit pas être là mais on fait avec :/ prise de sang aussi. Lui, il est très craintif, jamais agressif avec les vétos vus avant, mais là, même si elle était gentille, il a été agressif dès qu'elle a essayé de lui raser un bout de patte, il a fallu s'y mettre à deux pour le tenir, elle parlait même de l'endormir... autant dire que ça fait un choc quand on compare avec la première véto qui y arrivait tellement easy avec ma tigrée :o Et même avec les autres vétos où il ne s'était jamais comporté comme ça...

Vos chats ont-ils leurs préférences ou changent-ils totalement d'attitude selon le véto qu'ils voient ?

n°54735266
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2018 à 21:14:53  profilanswer

Disons que je ne retourne pas chez un véto que je ne « sens » pas ou avec qui mes chats ne se sentent pas bien.
Après, on a un troupeau de craintifs donc je ne peux pas me fier à leur trouille mais à plein d’autres attitudes.  

A la clinique de Saint Sym, Haru en a vu 4 et c’est celle qui au début était la plus « froide » qu’on a gardée. Elle était bien avec Haru et son professionnalisme me convenait parfaitement. En plus, elle s’est vite déridée et c’est devenu très sympa de parler avec elle.  

A l’hôpital véto de Villefontaine, je l’ai déjà dit ici, tout était tellement pro, humain, parfait, blindé d’empathie que voilà.  [:thelife]

n°54735286
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2018 à 21:16:37  profilanswer

Dans ma clinique, elles sont deux, mais je n'en vois toujours qu'une seule (sauf une fois, j'ai vu la 2e pour enlever les fils de mon chat après l'opération, ma véto habituelle était en congé à ce moment là). L'autre est sympa aussi, mais je préfère la mienne, plus douce, elle connait bien mon chat, elle l'adore !

---------------
n°54735307
smiley0041
Posté le 17-10-2018 à 21:18:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Dans ma clinique, elles sont deux, mais je n'en vois toujours qu'une seule (sauf une fois, j'ai vu la 2e pour enlever les fils de mon chat après l'opération, ma véto habituelle était en congé à ce moment là). L'autre est sympa aussi, mais je préfère la mienne, plus douce, elle connait bien mon chat, elle l'adore !

Genre ton chat il se laisse toucher par la véto :o

---------------
Mon feed
n°54735332
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2018 à 21:20:20  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Moi j’ai pu lui faire plein de câlins.  [:atsuko]
(A Chachat, pas à la véto. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-10-2018 à 21:20:44
n°54735350
smiley0041
Posté le 17-10-2018 à 21:21:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Moi j’ai pu lui faire plein de câlins.  [:atsuko]
(A Chachat, pas à la véto. :o)

Fake. :o

---------------
Mon feed
n°54735374
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2018 à 21:23:17  profilanswer

Bah demande-lui. :o

Et pas qu’une fois en plus.  :sol:

n°54735383
smiley0041
Posté le 17-10-2018 à 21:24:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Bah demande-lui. :o

Et pas qu’une fois en plus.  :sol:

Il parle pas cette nouille :o

---------------
Mon feed
n°54735410
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-10-2018 à 21:27:04  profilanswer

kley a écrit :

Question bête mais est-ce que vous choisissez le véto en fonction de l'attitude de votre chat envers lui ? Et si c'est un cabinet avec plusieurs vétos, est-ce que vous n'avez pas peur de froisser quelques susceptibilités si vous exigez le même véto à chaque fois ?

Ma tigrée a toujours été rétive voire très agressive pour les prises de sang. Là, j'ai essayé une nouvelle véto, elle lui a pris du sang à la patte, sans raser, tranquille, sans même la tenir, super fortiche cette véto, allez on veut continuer avec elle :love:
Même cabinet, une autre véto (une vieille) avec mon chat blanc, bon c'est pas la première qui ne doit pas être là mais on fait avec :/ prise de sang aussi. Lui, il est très craintif, jamais agressif avec les vétos vus avant, mais là, même si elle était gentille, il a été agressif dès qu'elle a essayé de lui raser un bout de patte, il a fallu s'y mettre à deux pour le tenir, elle parlait même de l'endormir... autant dire que ça fait un choc quand on compare avec la première véto qui y arrivait tellement easy avec ma tigrée :o Et même avec les autres vétos où il ne s'était jamais comporté comme ça...

Vos chats ont-ils leurs préférences ou changent-ils totalement d'attitude selon le véto qu'ils voient ?

Il y a aussi des questions de techniques. J'avais été chez un véto qui pour faire une prise de sang à Oscar avait trouvé le moyen de l'anesthésier... (donc anesthésie, réveil, etc facturés plein pot). Chez celle chez qui je vais actuellement, la prise de sang se fait à l'oreille. Donc clairement le chat réagit différemment... Les deux nigauds se foutent totalement d'aller chez le véto, ils n'ont pas peur de la cage et d'ailleurs je les retrouve souvent en train de squatter dedans le soir...

---------------
n°54735478
Alanina
Posté le 17-10-2018 à 21:33:08  profilanswer

kley a écrit :

J'ai eu des animaux traumatisés suite à une erreur de manip, ou au contraire extrêmement reconnaissants des soins reçus. Je prends en compte. Après, c'est à mon appréciation.

n°54735482
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-10-2018 à 21:33:59  profilanswer

kley a écrit :

Faut se faire aider... c'est pareil avec mon chat blanc, on doit le faire à deux.  

Et Pepsi, ça va mieux pour la blessure que lui a faite Bart et le grattage de la zone de la piqure ?

Le cucul c'est quasi cicatrisé. Le grattage, ça suit son cours, ça fait une belle pizza, mais c'est propre. Sans crème finalement, vu qu'il lèche, et avec sa langue râpeuse dessus, c'était encore plus rouge qu'avant.

P'tit Soleil a écrit :

Même si tu le chopes sous le bras, couché sur le lit (lui couché, toi par-dessus, enfin chat sous le bras), comme ça tu as tes deux mains libres ?

Ca ne m'est pas venu à l'idée, j'ai abandonné avant :o  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54735719
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-10-2018 à 21:58:34  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Priceless Weasley...

La tête de Weasley  [:cerveau ddr555]  énorme comme ce chat est expressif

---------------
Stp
n°54736110
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2018 à 22:48:17  profilanswer

smiley0041 a écrit :

En fait, il est terrorisé chez le véto, du coup il se laisse faire sans bouger d'un poil (enfin, les poils se retrouvent tous sur moi, il se cache la tête sous mon bras) [:tinostar]

smiley0041 a écrit :

Il parle pas cette nouille :o

Tu te trompes, il s'exprime très bien, c'est toi qui ne le comprend pas, c'est tout :o

_MoebiuS_ a écrit :

Il y a aussi des questions de techniques. J'avais été chez un véto qui pour faire une prise de sang à Oscar avait trouvé le moyen de l'anesthésier... (donc anesthésie, réveil, etc facturés plein pot). Chez celle chez qui je vais actuellement, la prise de sang se fait à l'oreille. Donc clairement le chat réagit différemment... Les deux nigauds se foutent totalement d'aller chez le véto, ils n'ont pas peur de la cage et d'ailleurs je les retrouve souvent en train de squatter dedans le soir...

La mienne fait les prises de sang dans le cuissot, pas de rasage nécessaire, c'est fait en deux deux, no pain.  
Celle d'avant rasait le cou, avec le risque que ça engendre de couper la carotide si le chat bouge... :sweat:  
Et mon chat a fait une boule cancéreuse à l'endroit exact où la prise de sang a été faite... :sweat: ²

Kingus 4300 a écrit :

Le cucul c'est quasi cicatrisé. Le grattage, ça suit son cours, ça fait une belle pizza, mais c'est propre. Sans crème finalement, vu qu'il lèche, et avec sa langue râpeuse dessus, c'était encore plus rouge qu'avant.

Ca ne m'est pas venu à l'idée, j'ai abandonné avant :o  

Cool si Pepsi se répare bien.  

Maintenant tu SAIS :D  

Whatsmyname a écrit :

La tête de Weasley  [:cerveau ddr555]  énorme comme ce chat est expressif

Nan mais en fait, il a une seule expression :D

---------------
n°54736436
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-10-2018 à 23:29:05  profilanswer

Non il a aussi l'expression "mais quelle est cette odeur bizarre ? Ah mais c'est Newton qui a posé son cul ici -_-"

Message édité par _MoebiuS_ le 17-10-2018 à 23:35:16

---------------
n°54736782
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-10-2018 à 02:19:03  profilanswer

[:ddr555]

Mais toujours avec des yeux comme des billes :D

---------------
n°54736866
OgOp
Posté le 18-10-2018 à 05:48:34  profilanswer

kley a écrit :

Pour mon cas, j'allais à un cabinet vétérinaire et j'avais régulièrement le même veto, un jeune qui était très doux avec Mya. Par contre il s'est trompé une fois sur le dosage d'un traitement homéopathique que j'avais à lui donner. Pas très grave vu que c'est de l'homéopathie ( :o ) mais elle vomissait quand même après avoir prit ses gouttes. Et dernièrement, c'est lui qui nous a prescrit le phenoleptil avant qu'on s'aperçoivent une fois rentré que c'était pour chien... Après renseignement au final ça ne pose pas de problème et c'est la même chose, mais j'aurai bien aimé qu'il me le précise dès le début.  
J'ai donc changé de cabinet, je suis  tombé sur un veto très bien, expérimenté, qui a bien prit le temps de tout expliquer...mais j'ai vu qu'il partait à la retraite en décembre.  [:tinostar]

Le truc qui me gênait un peu aussi avec l'ancien veto, c'est qu'il a du l'endormir une fois pour une prise de sang, avec rasage sur le buste...

n°54737228
keos92
This is the way..
Posté le 18-10-2018 à 08:18:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il a déjà un traitement pour son coriza ?  

Il a du commencer ce matin

P'tit Soleil a écrit :

Si tu pars plusieurs jours, c'est quand même mieux que quelqu'un passe le voir chaque jour.  

Ouaip, j'ai le fils d'un voisin qui pourrait le faire je pense. Un petit billet + accès à la PS4 de la maison pour nourrir / s'occuper un peu du chat c'est un bon deal.

n°54737343
D_omi
sourit
Posté le 18-10-2018 à 08:35:06  profilanswer

kley a écrit :

J’ai consulté mon veto actuel sur conseil d’un voisin, j’étais nouvelle dans le quartier et je n’ai jamais changé car il est formidable selon mes critères. Il m’a beaucoup aidée pour les chats de rue. Il fait un roulement avec une autre veto, extra aussi. Celle d’avant, ça avait clashé entre nous à cause de son manque de patience  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54739128
efyliae
Posté le 18-10-2018 à 11:16:43  profilanswer

kley a écrit :

Je vois toujours la même, le cabinet me demande spontanément par qui ils sont suivis et me propose ses créneaux horaires. Je l'adore et elle kiffe mes chats :) je lui avais même envoyé un p'tit mail avec une photo des chats pour les fêtes de fin d'année :whistle:
C'est elle qui s'est occupé de l'euthanasie de mon Tigrou et de ses soins avant, elle a été super humaine. Mes chats sont cool en consultation donc pas vraiment de réaction, ils n'ont jamais chercher à la tuer en tout cas :O je suis pas près de changer. Je détestais le véto précédent que ma mère allait voir pour Tigrou.

Message édité par efyliae le 18-10-2018 à 11:18:34
n°54740886
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-10-2018 à 13:55:12  profilanswer

Haru, c’est le tonton choubidouchou.  
https://reho.st/medium/self/17a8f27470da9320e58eda9c5c29aee144521a05.jpg

---------------
Gal' HFR
n°54742159
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-10-2018 à 15:14:36  profilanswer

Il a l'air de bien se remettre de ses émotions  !  Maître Oscar m'aurait fait la gueule pendant 3 ou 4 semaines...

Photo d'il y a un an pile. Preuve que Weasley avait un cou...
https://reho.st/preview/self/1e8dc478b17352581595ff73c1b7b68acdd05421.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)