| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:53:12 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Ca devient moins drôle quand il a une érection en même temps... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
OgOp | Des retours sur ma chatte épileptique, on a donc changé son traitement, on est passé sur du phenoleptil, avez vous un avis dessus ? Le véto nous a également parlé du crisax en précisant bien que c'était un traitement beaucoup plus fort et donc pas conseillé pour l'instant.
Message cité 3 fois Message édité par OgOp le 17-10-2018 à 20:08:51 |
foxus888 | Vous aimez l'émission du dimanche aprés midi sur les chats de TF1 ? le kiffe je trouve ! |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 20:14:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Elle est magnifique la minette épileptique |
|
OgOp | Oui pour l'instant le crisax on refuse.
|
C'est une beauté, comme le chat Ma mère qui squatte chez moi pendant mes vacances. Tête des chats quand elle fait sa gym... Priceless Weasley... Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-10-2018 à 20:42:55 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
Et Pepsi, ça va mieux pour la blessure que lui a faite Bart et le grattage de la zone de la piqure ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 17-10-2018 à 20:59:58 |
Message édité par Caryad le 17-10-2018 à 21:09:35 |
Comme elle est jolie et gracieuse
J'en conclus que toi tu dois pas faire souvent de gym chez toi
Même si tu le chopes sous le bras, couché sur le lit (lui couché, toi par-dessus, enfin chat sous le bras), comme ça tu as tes deux mains libres ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-10-2018 à 21:05:21 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Genre ton chat il se laisse toucher par la véto --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-10-2018 à 21:20:44 |
smiley0041 |
Fake. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il parle pas cette nouille --------------- Mon feed |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Alanina |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
OgOp |
|
keos92 This is the way.. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Je vois toujours la même, le cabinet me demande spontanément par qui ils sont suivis et me propose ses créneaux horaires. Je l'adore et elle kiffe mes chats Message édité par efyliae le 18-10-2018 à 11:18:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Il a l'air de bien se remettre de ses émotions ! Maître Oscar m'aurait fait la gueule pendant 3 ou 4 semaines...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |