| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
J'ai déjà fait ça mais vous êtes putain de loin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 12:53:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ExPanda | Vous êtes d'où et la clinique est où ?
|
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce sera à la clinique de Saint SYMPHORIEN de LAY (42). Pas celle de Villefontaine (38) qui est effectivement très loin. |
kley Miaou ! |
ExPanda |
Ok donc si vous êtes dans les secteur Amplepuis/Sauvages on est pas bien loin.
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Alors sans vouloir te décourager Pendant un an, tous les soirs j'imbibais un torchon de vinaigre blanc que j'accrochais à la porte de ma chambre, puis pendant 6 mois je l'imbibais qu'une fois sur 2, puis en laissant le torchon, puis plus rien. Bart (que j'avais déjà avant Pepsi ) se fout du vinaigre et voulait absolument dormir dans ma chambre, lui j'ai vite capitulé et il dort avec moi ( mais il est pas (trop) chiant la nuit. ) Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-10-2018 à 16:52:15 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
--------------- Stp |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-10-2018 à 17:48:46 |
Message édité par Whatsmyname le 16-10-2018 à 17:47:59 --------------- Stp |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je pars une semaine sans eux, c'est la déprime... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
joams |
Message cité 3 fois Message édité par joams le 16-10-2018 à 19:00:49 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danton la tête sur les épaules... |
Notre clinique véto m'avait gardé Oscar pendant quelques jours quand ma femme était à l’hôpital : je n'arrivais pas à lui mettre ses gouttes dans les yeux tout seul. En suppliant un peu...
Bienvenue au club ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai déjà marché sur des queues et des pattes de chats, dans de la pisse, du vomi, des jouets trempés... Message édité par Caryad le 16-10-2018 à 19:35:51 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Stp |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Que je lui ai offerte. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Saint Quentin | Cerise à 2 mois :
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |