|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 17-06-2024 à 16:30:43 |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 16:13:20 |
flowspeedXPpro |
|
glandoll |
C'est HS ne nous le cachons pas et pas bon pour la bourse. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
evildeus | Le vrai scénario c'est l'incertitude jusqu'au 2nd tour, et ensuite qui vivra verra |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-06-2024 à 16:29:44 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-06-2024 à 16:31:51 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
2) Perso je vais probablement m'abstenir au 2nd tour mais en pratique, la plupart des gens vont voter au 2nd tour, même quand les 2 choix ne leur plaisent pas. La participation est généralement plus forte au 2nd tour qu'au 1er, malgré le choix plus réduit, compte tenu des enjeux. Message édité par Camisard1 le 17-06-2024 à 16:34:54 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good | Mouais donc ton analyse repose sur UN sondage et avec Ruffin.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-06-2024 à 17:03:43 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 17-06-2024 à 16:55:37 |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 16:52:55 |
Glouglouton | Commencer a vendre mes AVs pour être prêt a achete actions française a vil prix en juillet
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | 44k€ perdus sur mon portefeuille France depuis les européennes, ça fait mal quand même. ("Seulement" 30k€ perdus sur le portefeuille global.)
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 17-06-2024 à 17:27:22 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
evildeus |
|
franckyvinvin12 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 17-06-2024 à 17:51:58 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
evildeus |
|
evildeus | Le nouveau club a tenu |
babysnoopy | J'ai lancé un topic sur l'expatriation fiscale :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
franckyvinvin12 |
|
Glouglouton |
|
|
buscape30 | Marc Touati a superposé le taux 10A portuguais avec le français. Le taux 10A portuguais était en dessous du français vendredi dernier. Ça n'arrive quasi jamais. En 2012, le taux portuguais était 10pts au dessus. En 2012 la Grece est passée de 15pts à 35pts en 5 mois. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 18-06-2024 à 02:57:20 --------------- |
evildeus | Belle hausse du Nasdaq |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est férié sur la bourse américaine mercredi |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Cisko |
|
evildeus |
|
buscape30 |
--------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
evildeus | Et pourtant ça parle depuis une semaine |
Chips |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Une idée de comment ça se passe pour l'OST sur ALO ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
leamAs на зарееее |
|
|
Pzu | ALLEEEEEEEEEZ LAAAAAA LE NASCOCK-100 A 20 000 D'ICI CE SOIR BELIEVE
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-06-2024 à 19:41:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |