|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 23:37:50 |
flash23 | Il va surtout falloir éviter d’acheter du CUCK40. |
maximizeup |
Ah oui ça doit etre moi |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
PierreQuiRouIe |
Avec une majorité relative, on peut gouverner, c'est à dire expédier les affaires courantes, mais on est en démocratie, le gouvernement ne peut pas changer les lois (séparation des pouvoirs, Montesquieu tout ça). Le 49-3, ça marche quand tu as des opposants assez sympas pour ne pas voter la motion de censure. Or, faudrait vraiment que le camp Macron + LR-anti-ciotti se parjure pour laisser passer les mesures de dingue qui ont été publiées aujourd'hui. La macronie est un agrégat de traîtres et d'opportunistes, mais y a des limites ! Bref je pense que si le RN n'a pas la majorité absolue (ce qui se dessine) l'alternative, c'est pas le front des cinglés, mais une situation complètement ingérable où les gouvernements vont tomber comme des mouches. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Ce concours de médiocrité bordel --------------- Mon portefeuille |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 00:34:08 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 15-06-2024 à 01:08:16 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 15-06-2024 à 06:11:04 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01 | Je la connaissais avec Pelosi. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Koolklem Short levier 10 | Tout ça c'est magouilles et compagnie. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LiamManziel Inactuel | Le S&P500 qui tient le PEA à lui seul --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Cisko |
|
mouillotte 0/10 en dictée | GG le titre du topic. |
Koolklem Short levier 10 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mlon la frite c'est la fete |
LFI a un plus grand nombre de circos. ET a priori un plus grand nombre encore de circos gagnables. Après c'est une élection, une semaine est une éternité, et on peut avoir des surprises. --------------- ^_^ |
ramsesmeu Phénomène mondial |
|
mlon la frite c'est la fete | Oui alors dans la.selection des mesures qui passent/passent pas, je vois bien passer la fin du pfl mais pas l'augment' de 10% des fonx --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
LiamManziel Inactuel |
Habitue toi Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 15-06-2024 à 09:48:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 15-06-2024 à 09:58:41 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plus j'entends le front populaire, plus ça me donne envie d'aller voter RN aux prochaine élection.
Message cité 7 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2024 à 10:21:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Drizzt |
|
flash23 |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 15-06-2024 à 11:47:34 --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Short levier 10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |