|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
https://www.ladepeche.fr/2024/06/14 [...] 015083.php Message édité par jpegfr le 14-06-2024 à 11:40:57 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 11:39:46 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dml75 |
|
glandoll |
|
croustx Modoadorateur | Coucou, Quel est votre avis sur agripower ? Je suis en grosse MV sur le titre (je pensais clairement que le biomethane aurait un bel avenir). Malgré un beau CA et une belle treso, ça continu de baisser. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-06-2024 à 11:47:57 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc | Le CAC40 passe négatif sur l'année. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 12:04:54 |
Pzu | Ca va y'a les bonus sur versement Fonds €uros |
chienBlanc | "Les marchés sont des machines à transférer l'argent des impatients vers les patients." - Warren Buffett --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-06-2024 à 12:28:08 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je liquide mon PEA.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
naantais Stade 6-9 | Plymouth va bientôt pouvoir déclencher la première étape de SON martingale à 7500. Message cité 1 fois Message édité par naantais le 14-06-2024 à 12:42:17 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pzu |
Attendez, z'oubliez ze CGG à -18% YTD Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-06-2024 à 12:43:14 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Vonfleck qui voit sa ligne bx4 verte pour une fois --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Olivier Faure du Front Populaire à l'instant : "la flat tax abolie"
Message cité 7 fois Message édité par zeroz le 14-06-2024 à 12:48:23 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Koolklem Short levier 10 | Si vous voulez le Programme :
Pzu |
IT'S OVER Message édité par Pzu le 14-06-2024 à 12:51:39 |
Message édité par La classe @ dallas le 14-06-2024 à 12:50:12 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Requiem |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kanak | 5000 européens envolés présentement, j'espère qu'ils reviendront |
buscape30 |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a du CAVA (Le Chipotle méditerranéen) ?
Pzu | Oh merde, je viens de voir que pour la première fois EVER que j'ai un seuil automatique "antibouse" qui s'est déclenché. Adieu donc LVMH, je sors sans perte, avec encore un petit gain, mais ce n'est plus ce que c'était Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-06-2024 à 13:14:27 |
Publicité | Posté le |