|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:15:34 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lagwepe |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Cisko |
belgique, 0% sur les PV (30% sur les Div) Message édité par Cisko le 13-06-2024 à 13:27:46 |
PierreQuiRouIe |
C'est pour ça que parler d'aligner la fiscalité du travail sur celle du capital (comme le demande la gauche) est malhonnête. (Je ne dis pas que c'est ce que tu dis, ton propos m'inspire juste pour donner mon avis. ) --------------- Mon portefeuille |
nicolaki | J'ai répondu un peu vite... |
PierreQuiRouIe |
Bon, moi je n'ai pas de choix à faire. Je suis attaché à mes terres, j'y mourrai, les armes à la main s'il le faut Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-06-2024 à 13:35:32 --------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:34:42 |
ramsesmeu Phénomène mondial |
|
Belisarios |
Moi je pense à tous les pays qui ne veulent pas de nous . Canada (maudits Français) , Suisse (racaille d'Annemasse), monde anglo-saxon (handicapés de l'anglais, revenus équivalent à ceux d'un tchétchène pour nous). Etes vous prêts à aller récurer les chiottes aux US avec des trumpistes qui râleront contre ces maudits papistes qui volent le pain des honnêtes WASP, et des démocrates bon teint qui officiellement nous défendrons mais qui en privé diront que c'est vrai qu'on a une odeur? Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 13-06-2024 à 13:38:30 |
|
burnout62 |
Mes revenus que je place, déjà taxés, on me prend une partie des PV. Je dis pas que je veux 0, mais ça donne (directement) droit à rien. Ça sert à "quelque chose quelque part dans le budget de l'Etat", oui... Et puis ok je "gagne" donc on m'en prend, mais y a pas de création de valeur. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 13-06-2024 à 13:44:46 --------------- Feed-Back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cheval 2 3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ben j'ai même pas à changer de taf hein. Je peux même habiter plus près de mon taf qu'actuellement
La bière. La bouffe. L'esprit commerçant (flandres).
--------------- ^_^ |
|
evildeus |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
spurina | rappel que les bureaucrates de l'OCED ont sorti leur liste annuelle sur les taxes. C'est pas joli. Et c'est uniquement sur le revenu, après il faut rajouter 20% sur les dépenses...
|
maximizeup |
Heureusement si t'as pas de gain, il ne prennent rien, et tu peux même bouffer avec les MV |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 13-06-2024 à 14:32:24 --------------- Feed-Back |
nicotchtch |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leto |
--------------- -- |
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-06-2024 à 14:19:15 |
Belisarios |
Moralité il faut profiter des soldes. J'ai entendu dire -10% sur AI, la société la plus française du CAC 40 Tout rentrera dans l'ordre quand le RN annoncera des barrières douanières de 1000% pour l'air liquide étranger ou quand le Front Populaire annoncera nationalisation à 300 euros l'action. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 13-06-2024 à 14:22:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca va brrr suite aux chiffres du PPI --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maximizeup |
Merci j'allais poser la question des seuils d'achat (les guidance) |
evildeus |
burnout62 | Nvidia pre-ouverture : encore +3% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cisko |
Publicité | Posté le |