|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 09:24:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | Elle n'a pas réussi à faire 10 gosses de plus pour y échapper --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kmara2 | Ok bourse fermée ce jour --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
evildeus | Après vérification, ce trimestre:
Message édité par evildeus le 29-03-2024 à 09:43:09 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
__nicolas__ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 10:47:36 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tumacru |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ceux dont le déficit est moins élevé que celui de la France ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
mato_ |
|
Miles_Teg91 |
Pea 441 --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
lapin |
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Short levier 10 | Au moins, Fisker ne bougera pas trop --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy | Une journée de plus sans perdre d’argent --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Glouglouton | Ohhh Yeah. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 29-03-2024 à 16:53:48 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
nicolaki |
|
nicolaki | Une question pour les adeptes du FIRE ou QLRR, je sais qu'il y en a parmi vous Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 29-03-2024 à 17:05:53 |
maximizeup |
Immo + AV @max 9200 de PV en ce qui me concerne(ra) |
evildeus | Tiens, je viens de voir une Fisker ocean. Pensée émue pour lapin Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-03-2024 à 17:13:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
evildeus |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-03-2024 à 17:54:13 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quelle somme tu vises? |
Pzu | Ma réponse n'est pas Convenable-compatible, et est pour moi seul. En prenant en compte les impôts sur le valeurs mobilières (qui est une variable qui empirera probablement avec les futurs gouvernements) et au vu de mes dépenses annuelles sur ces 10 dernières années, avec un strict minimum ~500K€ sur un ETF World j'ai de quoi tenir jusqu'à l'infini sans toucher au capital, même en étant localooser, d'autant que la première chose que je ferai c'est quitter cette région de merde qu'est l'IdF (bien que les Alpes ne seront pas beaucoup moins chères, loin de là ) J'ai pas besoin d'plus pour vivre, et ce ne sera pas la vie de luxe HFRienne, je précise, mais ce serait ma vie actuelle sans devoir me lever le matin pour bosser pour des cons avec des cons sur des projets à la con. Ce qui est déjà du luxe, en fait Je sais par contre pertinemment que je n'aurai pas les couilles de faire ce move et que je bosserai jusqu'à la retraite comme le bon petit cuck que je suis Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 29-03-2024 à 17:52:34 |
Zilian |
La comparaison ne tient pas. Sun/Cisco/whatever c'est un marché à taille finie (les routeurs, le networking), l'IA et son effervescence c'est potentiellement un raz-de-marée qui phagocyte toute la valeur créée par le capitalisme cognitif mondial, avec nVidia en vendeurs de pioches. On est peut être à quelques années d'une AGI et dans ce cas le problème ne se pose même pas Message édité par Zilian le 29-03-2024 à 17:53:23 |
Publicité | Posté le |