|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
Sell ze niouze |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:04:20 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, la question à 10 balles 79 maintenant, vendre Orange sur ces niveaux, ou pas ? ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
suzebull |
|
nicotchtch | achat de 11 LINDE, je me tate pour 4 DIM |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 08-02-2022 à 11:02:00 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:59:51 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
devil may cry |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading | Meta n'a aucun autre avenir que 10 ans de bear market. La preuve Este est rentré. --------------- Le monsieur arrive. |
arkeod Lurkeur since '01 | Certains reniflent les truffes, d'autres les bags. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Requiem |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 11:23:39
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Personnellement, mon ordre de vente sur Orange est à 12€ depuis des plombes... edit : ta question ne vaut plus que 10 balles 75 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2022 à 11:28:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maxime31310 | Petit arbitrage avec une vente de 15% de ma (trop grosse) position TTE/FP.
Message cité 1 fois Message édité par maxime31310 le 08-02-2022 à 11:28:17 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
zad38 | Pas mal Orange ces derniers temps. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-02-2022 à 11:37:32 |
Awaer |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Peter Thiel se barre aussi du board de Meta, je n'arrive pas à déterminer pour qui c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les voitures d'occase qui battent le SP500 depuis un an --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe | La comparaison avec le prix des pâtes avait plus de sens Message édité par PierreQuiRouIe le 08-02-2022 à 12:07:08 --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Short levier 10 | Renfort de BNP à 64,00 ce matin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tatarka |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
xibos | Salut, petite question pratique: sur Bourse Direct, a-t-on la possibilité de suivre l'évolution de son portefeuille sur une durée déterminée (sur une semaine, un mois, un an )?
|
Phil Traere |
Effectivement --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gaah |
|
vazyvite |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
vazyvite |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
https://www.swissinfo.ch/eng/credit [...] um=display
|
rewe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |