Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14736  14737  14738  ..  18032  18033  18034  18035  18036  18037
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques

n°64887034
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-01-2022 à 17:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

7_Papa a écrit :

Et pendant ce temps, il y a LFDE qui ne s'arrete plus. [:pzu:5]
 
Je propose de la renommer officiellement LA FUSEE DE L'ENERGIE [:lautho:9]


la moule investie la fusée de l’énergie .
 
Cogra on y croit  , la valeur des petites grenouilles par excellence  [:p'tit soleil:5]  


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 17:07:43  profilanswer
 

n°64887050
Antoine Do​inel
Posté le 07-01-2022 à 17:10:31  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Ptain le Nasdaq tombe comme une pierre, -2% sur 1h  [:pzu]

 

Ahahahaha faut vraiment être con pour avoir louché sur le LQQ ce matin  [:megoced]

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 07-01-2022 à 17:10:47

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64887062
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-01-2022 à 17:12:11  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


 
Ahahahaha faut vraiment être con pour avoir louché sur le LQQ ce matin  [:megoced]


 

LeBrock a écrit :

Vendu tout mes LQQ, j'ai l'impression que le Nasdaq casse un gros support vers le bas.
 
Il va certainement repartir comme une flèche dès que les marchés européens auront fermé pour que je passe pour un con tout le weekend, mais tant pis.


 
https://media.giphy.com/media/anSiSGG5YaXeBn5gv4/giphy.gif https://media.giphy.com/media/zhRA0okWxTGiu78uSk/giphy.gif
 
dit la femme qui panique sur Hermes... :D


Message édité par Heleneve le 07-01-2022 à 17:18:44
n°64887089
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 07-01-2022 à 17:14:53  profilanswer
 

Heleneve a écrit :


 
C'est ma banquière du crédit agricole qui m'a dit ça, il ya quelques jours.


 
les  ""conseillers"" bancaires sont generalement des [:fdd_fr] tout juste capables de fourguer des PEL  des livrets A et des packages........
 
aucune culture boursière
 
[:d@emon_666:3]

n°64887116
delatruel
Posté le 07-01-2022 à 17:17:02  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

les  ""conseillers"" bancaires sont generalement des [:fdd_fr] tout juste capables de fourguer des PEL  des livrets A et des packages........
 
aucune culture boursière
 
[:d@emon_666:3]


 
ce topic n'est pas la France

n°64887119
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 07-01-2022 à 17:17:08  profilanswer
 

Heleneve a écrit :


 
Le nasdaq, ça passe dans le Pea?


 

Citation :

Il existe deux types de trackers :
 
 
Les trackers à réplication physique : Le tracker possède tout simplement l'ensemble des titres présent au sein de l’indice dans des proportions proches.
 
[:flash23:1]
 
Les trackers à réplication synthétique : Le tracker possède des titres qui ne sont pas liés à l'indice à suivre mais utilise un swap (échange) de performance avec un second acteur. C'est ce second acteur qui possède les titres de l'indice et il s'engage à fournir la performance de l'indice au tracker. C'est ce tour de passe-passe financier qui permet de rendre éligible au PEA des trackers d'indices mondiaux, américains, émergents... Le tracker possède des titres éligibles au PEA, mais échangera sa performance avec le second acteur qui lui livrera la performance de l'indice non éligible.  Pour des infos plus précise, voir le post de GMK.


 
 

n°64887120
burnout62
Posté le 07-01-2022 à 17:17:17  profilanswer
 


Trop tôt, on revient à peine quelques semaines en arrière.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°64887121
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-01-2022 à 17:17:19  profilanswer
 

LeBrock a écrit :

Vendu tout mes LQQ, j'ai l'impression que le Nasdaq casse un gros support vers le bas.
 
Il va certainement repartir comme une flèche dès que les marchés européens auront fermé pour que je passe pour un con tout le weekend, mais tant pis.


 [:mouillotte]  [:tahitiflo2]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°64887137
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-01-2022 à 17:19:29  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 

Citation :

Il existe deux types de trackers :
 
 
Les trackers à réplication physique : Le tracker possède tout simplement l'ensemble des titres présent au sein de l’indice dans des proportions proches.
 
[:flash23:1]
 
Les trackers à réplication synthétique : Le tracker possède des titres qui ne sont pas liés à l'indice à suivre mais utilise un swap (échange) de performance avec un second acteur. C'est ce second acteur qui possède les titres de l'indice et il s'engage à fournir la performance de l'indice au tracker. C'est ce tour de passe-passe financier qui permet de rendre éligible au PEA des trackers d'indices mondiaux, américains, émergents... Le tracker possède des titres éligibles au PEA, mais échangera sa performance avec le second acteur qui lui livrera la performance de l'indice non éligible.  Pour des infos plus précise, voir le post de GMK.


 
 


 
Merci Clem3nt!

n°64887142
cascayunga
Posté le 07-01-2022 à 17:19:51  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


 
Ahahahaha faut vraiment être con pour avoir louché sur le LQQ ce matin  [:megoced]


Autant sur des titres vifs c'est chaud, ça peut ne jamais remonter, autant sur les indices larges je ne crois pas que ça vaille le coup de s'inquiéter. Perso j'ai chargé la mule aussi , ce sera un de mes rares trades sur plusieurs jours (PRU à 871), j'attendrai s'il faut, mais à mon avis le Nasdaq remontera bien vite. Ca fait 3 fois qu'il fait le coup depuis début décembre, à chaque fois il remonte. Puis s'il ne remonte pas ça veut dire que le world descendra aussi, et si vraiment ça va bas, ce sera l'occasion de vider mes livrets pleins à craquer qui ne font quasi rien depuis des années :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 17:19:51  profilanswer
 

n°64887147
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-01-2022 à 17:20:36  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


aucune culture boursière


 

Citation :

Vonfake josianné par 7 en 3 ans par le CW8 (+80%).


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°64887159
evildeus
Posté le 07-01-2022 à 17:22:05  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Ça va les grenouilles? L'eau ne chauffe pas trop?


A toi de nous dire  [:moonblooood:7]

n°64887169
SirConstan​ce
Posté le 07-01-2022 à 17:23:40  profilanswer
 

DALY: THERE'S A LOT OF UNCERTAINTY AROUND INFLATION, LABOR SUPPLY OUTLOOK

 
Bon courage à ceux positionnés sur les valeurs à multiples stratosphériques [:d@emon_666:3]


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64887173
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 07-01-2022 à 17:24:27  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Ça va les grenouilles? L'eau ne chauffe pas trop?


Il faut shorter le Nasdaq, c'est tout  [:ajeell:4]

n°64887177
SirConstan​ce
Posté le 07-01-2022 à 17:24:44  profilanswer
 

evildeus a écrit :


A toi de nous dire  [:moonblooood:7]


Tout roule, portefeuille dans le vert aujourd'hui encore [:ezekiel-:2]
 
La Grande Rotation ne fait que commencer [:sim jimons]


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64887186
evildeus
Posté le 07-01-2022 à 17:26:02  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

DALY: THERE'S A LOT OF UNCERTAINTY AROUND INFLATION, LABOR SUPPLY OUTLOOK

 
Bon courage à ceux positionnés sur les valeurs à multiples stratosphériques [:d@emon_666:3]


Il manque encore 1-1.5% de population qui travail alors que le chomage est 0.5% plus haut que fin 2019 :o
 [:michaeldell:2]

n°64887191
Antoine Do​inel
Posté le 07-01-2022 à 17:26:28  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Autant sur des titres vifs c'est chaud, ça peut ne jamais remonter, autant sur les indices larges je ne crois pas que ça vaille le coup de s'inquiéter. Perso j'ai chargé la mule aussi , ce sera un de mes rares trades sur plusieurs jours (PRU à 871), j'attendrai s'il faut, mais à mon avis le Nasdaq remontera bien vite. Ca fait 3 fois qu'il fait le coup depuis début décembre, à chaque fois il remonte. Puis s'il ne remonte pas ça veut dire que le world descendra aussi, et si vraiment ça va bas, ce sera l'occasion de vider mes livrets pleins à craquer qui ne font quasi rien depuis des années :D


 
J'ai aucune crainte, je te rassure :o  
Mais disons que si j'avais louché maintenant, j'aurais gagné 4% :o  
 
Mauvais timing.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64887209
evildeus
Posté le 07-01-2022 à 17:27:38  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Tout roule, portefeuille dans le vert aujourd'hui encore [:ezekiel-:2]
 
La Grande Rotation ne fait que commencer [:sim jimons]


Ca te permet de rattraper ton retard  :jap:

n°64887222
cascayunga
Posté le 07-01-2022 à 17:29:15  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


 
J'ai aucune crainte, je te rassure :o  
Mais disons que si j'avais louché maintenant, j'aurais gagné 4% :o  
 
Mauvais timing.


Désolé j'ai confondu avec Lebrock qui a vendu (au pire moment j'ai l'impression :sweat: ) :o

n°64887257
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-01-2022 à 17:33:21  profilanswer
 

La pépite OVH que j'ai pris par pur FOMO  [:vave:4]

n°64887268
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-01-2022 à 17:35:10  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Autant sur des titres vifs c'est chaud, ça peut ne jamais remonter, autant sur les indices larges je ne crois pas que ça vaille le coup de s'inquiéter. Perso j'ai chargé la mule aussi , ce sera un de mes rares trades sur plusieurs jours (PRU à 871), j'attendrai s'il faut, mais à mon avis le Nasdaq remontera bien vite. Ca fait 3 fois qu'il fait le coup depuis début décembre, à chaque fois il remonte. Puis s'il ne remonte pas ça veut dire que le world descendra aussi, et si vraiment ça va bas, ce sera l'occasion de vider mes livrets pleins à craquer qui ne font quasi rien depuis des années :D


 
Je suis d'accord. T'es comme moi. Vu l'inflation, on perd de l'argent avec les livrets!

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 07-01-2022 à 17:38:29
n°64887279
cascayunga
Posté le 07-01-2022 à 17:36:04  profilanswer
 

Heleneve a écrit :


 
T'es comme moi. Vu l'inflation, on perd de l'argent avec les livrets!


Exactement. Bon on en perd encore plus quand nos actions/ETF baissent, mais ça on le dit pas :D

n°64887285
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 17:36:38  answer
 

evildeus a écrit :

C'est la peine de faire un reporting fin d'année :o
https://i.ibb.co/0tCDrG2/Bourse2-2021.jpg


 :jap: Très beau portefeuille, j'envie tes grosses lignes LVMH et ASML - il faudrait que je renforce ces lignes chez moi. Et aussi NVIDIA, mais là la valorisation me fait un peu peur, j'attendrais les 200$ pour renforcer éventuellement.

n°64887308
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-01-2022 à 17:39:10  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Exactement. Bon on en perd encore plus quand nos actions/ETF baissent, mais ça on le dit pas :D


 
Avec la fiscalité je dirai plutot... :sarcastic:  

n°64887317
SirConstan​ce
Posté le 07-01-2022 à 17:39:53  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Ouais j'ai mis du temps à cogiter sur ça et expérimenter, et autant te le dire tout de suite j'ai pas de solution miracle.
 
La première c'est d'avoir un horizon de temps ; là le tapering était juste annoncé, j'avais déjà des positions on depuis environ octobre, et je pense que l'horizon intéressant c'est d'être à mi-chemin du tapering, donc d'ici le Q2 à la louche, en faisant des status réguliers par position.
 
Se demander pourquoi ça monte, est-ce que c'est juste une knee-jerk reaction du genre les gens se jettent sur le premier dip, ou est-ce qu'on est vraiment à la fin du trade. Et globalement avoir un objectif de cours à peu près cohérent, et s'arrêter un peu avant, même si ça reste à la louche.
 
J'essaie d'avoir d'autres catalyseurs en vue que le tapering seul, pour chaque position, et je monitore certains KPI et le price action to news. Un "truc" que je surveille c'est que si un catalyseur arrive à une de mes positions que je n'avais pas anticipé (je sais pas par exemple, MRNA se fait refuser une version du vaccin et le stock prend -20% dans la journée, exemple hypothétique), je coupe la position en considérant que j'ai reçu un petit cadeau du destin si tu veux. Exemple de KPI ou de price action to news, là par exemple les contaminations explosent et MRNA continue de baisser, pour moi c'est hyper bearish sur le stock, ça veut dire qu'elle ne réagit même plus à de la data covid habituellement bullish pour elle. Donc les "gros" ont probablement abandonné après le dernier pic de l'autre fois (quand scipion avait dit que c'était un hedge covid parfait :o ). Pour CVNA je regarde le prix des used cars, etc etc.
 
J'attendais parfois une première correction ou au contraire un dernier bump qui semblait irrationnel (par exemple TSLA jusqu'à 1200). Donc déjà "un peu de tout" c'est la première réponse :o L'idée c'est de pas nécessairement essayer de faire du "top picking" (l'inverse du couteau qui tombe), mais que des fois ça peut valoir le coup, par exemple TSLA et AAPL ça avait tout l'air d'être provoqué par le marché options ; mais dans le cas de MRNA ou ZM j'ai préféré attendre de vraiment "voir" le top quitte à rater les premiers 20%, car je me disais que de toutes façons j'aurais toujours un downside suffisant.
 
Et je diversifie par structures aussi. J'ai des shorts stock, des puts spreads et des ratio spreads en fonction des positions, de ma volonté de payer du premium et du risque que ça me pète à la gueule. J'essaie de voir quelle asymétrie je veux, est-ce que je suis prêt à payer une prime ou à me prendre un squeeze dans la gueule. Et certains fonctionnent par paire, par exemple long ADSK contre ZM, long MA contre MARA, etc.
 
Et j'utilise un tout petit peu d'AT. Pour certaines je construis au fur et à mesure et je renforce lors des petits pics. Je m'assure que les "hauts" sont toujours plus "bas" que les précédents par exemple. Et je regarde un tout petit peu les supports et résistances, on sait jamais.
 
Edit : je dois dire aussi que c'est très différent de passer par stock et option. Avec les options tu espères vraiment une catastrophe, tout ce qui est entre la petite baisse, ou la baisse moyenne suivie d'un rebond, tu souffres vraiment. Je suis beaucoup plus à l'aise en stocks pour le moment car c'est plus facile de rentrer/sortir (moins cher et moins de regrets si on peut re-rentrer vite, plus liquide, moins de coms, tu peux réajuster tes positions en fonction des creux, etc...), et dans mes perfs je surperforme avec les stocks. Par exemple le bump de MRNA j'étais assez confiant de garder ma position, car j'étais toujours up en PRU, mais en options j'aurais râlé si elle expirait dans le mois... Et je m'étais raté en options sur des trucs comme AAL, NCLH pendant l'été sur le variant delta (j'ai revendu au rebond alors que j'aurais eu 2 occaz de vendre au max profit ; toujours profitable mais en stock je me serais posé moins de question).


 :jap:  
 
Merci pour la réponse, très intéressant.
 
J'ai aussi de vagues price target (mais bon, compliqué pour certaines valeurs); et un peu d'AT. Le fait qu'une valeur ne réagisse plus aux nouvelles positives est effectivement un bon signal, je vais l'intégrer à ma méthodologie.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64887340
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 17:41:45  answer
 

zeroz a écrit :

La forte corrélation des cryptos à la bourse tradi me laisse perplexe [:le hasard:3]


ça montre juste que les cryptos sont (à raison) considérées comme à l'extrême du spectre de risque, plus risquées que les actions growth et les obligations HY, plus risquées même que les meme stocks (juste avant dans le spectre).
 
Cela dit, c'est vrai que cette corrélation entre les cryptos et l'aversion au risque sur les marchés est assez instable, ce que l'on pourrait expliquer par les manipulations de cours et/ou par le fait qu'une partie des investisseurs cryptos donnent foi à l'idée (complètement fausse, à mon avis) que les cryptos seraient un "refuge" contre les risques systémiques (souverains / banques / devises fiat).

n°64887345
Glouglouto​n
Posté le 07-01-2022 à 17:41:57  profilanswer
 


Je me suis dépêcher d acheter du DIM avant le gong
 
[:halep:2]
 
Putin de tafff qui a faillit me faire rater ca

n°64887374
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 17:44:40  answer
 

Cisko a écrit :

BABA encore green
déjà sur du +7% YTD   [:somberlain1208:4]  
 
fin 2022, faudra voir ceux qui se font BABANED plutôt que josianed  [:ddr555]


 :)  ça fait plaisir de voir BABA remonter un peu en ce début d'année - bravo aux valeureux qui ont tenu le choc.
 
Les autres valeurs chinoises remontent aussi. JD, NetEase, Pinduoduo et Tencent amortissent un peu le choc de la rotation factorielle aux USA.

n°64887442
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 17:51:00  answer
 

cascayunga a écrit :

C'est probable :D Mais à choisir je serais nettement plus tenté par LVMH


Moi aussi, PER 2022e LVMH 30,7, Kering 25,1, Hermès 61,7. Mes PER cibles pour un renforcement sont (idéalement) à 25 pour LVMH, 20-22 pour Kering, 45-50 pour Hermès.
 
Assez optimiste sur le luxe cette année même s'il faut que ça reprenne un peu son souffle boursièrement. Après cette pandémie interminable, bcp de gens vont vouloir se faire plaisir. (Cela dit ma copine m'a fait une scène parce que je lui ai offert un bijou et un parfum pour Noël, comme quoi ça reflète une vision "générique" de la femme - la prochaine fois je ne lui achète que des livres, ça me fera des économies. [:scipion8:6] )

n°64887447
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-01-2022 à 17:51:24  profilanswer
 


 
Cela me semble très difficile à lire pour le moment.
 
En 2020/2021 on a eu plusieurs situations :
 
- marchés qui montent, cryptos qui baissent (fin 2021).
- marchés qui baissent, cryptos qui montent (Q2 2020)
- marchés qui montent, cryptos qui montent (Q3/Q4 2020)
- marchés qui baissent, cryptos qui baissent (début 2022)
 
Bref, certains aiment commenter qu'il s'agit d'un "store of value" comme l'or, cf. le papier de GS d'il y a 72h.
D'autres qu'il s'agit d'actifs à très haut risque correlés au sentiment risk on/off des marchés actions
 
Je pense surtout que cela vit encore sa vie de façon encore assez autonome, avec évidemment des effets de vases communicants ponctuels.

n°64887453
Setlel
Posté le 07-01-2022 à 17:51:52  profilanswer
 

Citroen toujours au top dans le marketing  [:am72:1]  https://www.reddit.com/r/assholedes [...] heir_cars/

n°64887460
gerard bou​chard
Posté le 07-01-2022 à 17:52:50  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Ça va les grenouilles? L'eau ne chauffe pas trop?


 Heureusement, BABA veille sur mon portif, journée assez étale pour moi.

n°64887467
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-01-2022 à 17:53:38  profilanswer
 


Mais elle attendait quoi?  [:zyzz:4]  
Justement bijou et un parfum ça fait "fonctionner" LVMH et cie  [:chaleureux:1]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°64887477
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-01-2022 à 17:54:49  profilanswer
 

Setlel a écrit :

Citroen toujours au top dans le marketing  [:am72:1]  https://www.reddit.com/r/assholedes [...] heir_cars/


oula oula  [:patricksmiley:2]  
 
Le service marketing était en arrêt pour Covid?  :whistle:


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°64887498
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 17:58:04  answer
 

-Patrick- a écrit :

Mais elle attendait quoi?  [:zyzz:4]
Justement bijou et un parfum ça fait "fonctionner" LVMH et cie  [:chaleureux:1]


Elle ne voulait pas de vêtements, parfums ou bijoux - ça objectifie la femme. Du coup je vais les refiler à ma mère et ma soeur. Le seul cadeau qu'elle a accepté de bon coeur ce sont des AirPods (je ne connaissais pas, je les ai essayés, c'est vrai que c'est sympa, encore un coup de génie marketing). Du coup je vais peut-être renforcer Apple (même si c'est ce que j'ai déjà fait indirectement par mon gros renforcement sur BRK.B) - la composition optimale d'un portefeuille c'est celle qui correspond aux désirs des femmes.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 17:59:37
n°64887505
Setlel
Posté le 07-01-2022 à 17:58:58  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


oula oula  [:patricksmiley:2]  
 
Le service marketing était en arrêt pour Covid?  :whistle:


 
C'est adapté au pays, c'est l'Egypte :o

n°64887525
leamAs
на зарееее
Posté le 07-01-2022 à 18:00:54  profilanswer
 


La femme 3.0 [:botman]

n°64887526
gerard bou​chard
Posté le 07-01-2022 à 18:00:59  profilanswer
 

Tu ne parles pas de l'Oréal. Est-ce que ça continue à répondre aux désirs des femmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerard bouchard le 07-01-2022 à 18:02:44
n°64887534
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 07-01-2022 à 18:02:10  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Tu ne parles pas de l'Oréal. Est-ce que ça continue à répondre aux désires des femmes ?


 
Bonne idée, pour la st valentin, un pot de creme anti-ride.
Cest la rupture assurée pour SCIPION  :D


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°64887535
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-01-2022 à 18:02:13  profilanswer
 

 

Airpods c'est un produit excellent. Graphique pour se rappeler qu'Apple fait plus de CA avec ce produit que la plupart des grands groupes tech mondiaux :D
https://www.presse-citron.net/app/uploads/2021/05/E0rDjrqWYAMFMD0.jpg

 

En 2022, les femmes carrieristes trentenaires/quarantenaires aiment se voir offrir :

 

1/ Spa/Massages

 

2/ Experience : cours de x, séance de y, pilotage, etc...

 

3/ Tech haut de gamme, typiquement Apple

 

4/ Voyages, même si le fait que cela te bénéficie également peut être mal vécu.

 

Sinon, effectivement de la maroquinerie haut de gamme SI on sait déja ce qu'elle veut. Ou bien un accessoire intemporel.

Message cité 5 fois
Message édité par LooKooM le 07-01-2022 à 18:03:45
n°64887546
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-01-2022 à 18:03:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
En 2022, les femmes carrieristes trentenaires/quarantenaires aiment se voir offrir :
 
2/ Experience : cours de x
.


ça passe ça ?  [:el patoche:1]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14736  14737  14738  ..  18032  18033  18034  18035  18036  18037

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR