|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:21:51 |
evildeus |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
cisko |
|
evildeus |
|
vazyvite |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vazyvite |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:01:59 |
__nicolas__ |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
evildeus |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Miles_Teg91 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La pépite Hipay qui PAY |
__nicolas__ |
|
50kmh | Vous avez déjà fait un transfert de portefeuille depuis degiro ? Ça prend combien de temps ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
evildeus |
|
cascayunga |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
cascayunga |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-01-2022 à 14:34:38 |
burnout62 | Trigano belle perf aujourd'hui. Apparemment ils ont bien réussi à monter les prix, et ça se vend bien. Très bon pricing power.
Et après peut être échelle de temps différente que les comparaisons déjà passées ici. Mais en gros ça fait CAC 40GR = s&p 500 = world < Nasdaq 100. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'en profite pour te signaler que le souriard françois lenglet n'est plus bon il manque la barbe. |
evildeus | Oui, j'ai vu aussi. je pense qu'il y a eu un problème vu que c'était disponible avant l'heure |
Plymouth Expert des marchés financiers | Disney va créer son propre metaverse : j’aurais bien acheté du Disney en grande quantité mais sur Boursorama c’est compliqué |
evildeus | Il y a quand meme des gens monomaniaque. 60k d'AST pour rajouter à sa position de 4127 URW uniquement sur le forum d'en face, comment perdre une grosse partie de son capital |
Awaer |
Message édité par Awaer le 07-01-2022 à 15:00:03 |
gerard bouchard |
Est-ce que ça lui permet d'atteindre un nombre ronds de titre, par exemple 5000 ? dans ce cas, c'est totally worth it.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 15:04:57
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 15:05:29 |
Lebeaunathan Full LQQ | P'tain, j'ai cru à un retour de Lapin. Je suis déçu. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
suzebull |
Antoine Doinel | Le patron d'Apple a touché près de 100 millions en 2021
La classe @ dallas eZploZZé | Tous mes LQQboyz géchar comme jamais --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |