|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:10:52 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
cisko | Décollage Starship SN10 (spaceX) abort
Message édité par cisko le 03-03-2021 à 21:19:25 |
gerard bouchard | J'ai déjà des tentations de buy the dip... comment résister ? |
solarfall | J'ai mal à ma plus value |
SaucissonMasque | Quelqu'un peut m'expliquer en MP pourquoi Scipion a supprimé tous ses messages sur IH et ne participe plus nulle part ? |
Pzu | Bros...
|
nicotchtch |
glandoll |
|
Rasthor |
Bon, avec la chute des valeurs techno, mon ordre d'achat de DMYI vient de tomber. Je ne pensais pas que ca serait si tot. Je pars donc avec un PRU de $11.90. On verra ce que ça donne au final. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-03-2021 à 21:38:50 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:38:07 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 22:09:46
|
chienBlanc | Ca baisse bien à WS. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 22:17:28
|
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tes signaux ne sont pas très forward looking on dirait --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
polionamen Hop |
|
glandoll |
|
polionamen Hop |
|
|
goldex |
|
Coucousalutin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 00:18:11
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 04-03-2021 à 00:57:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Pzu | Un memeStocks ETF
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-03-2021 à 02:52:54 |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est un plus que ça et surtout pas de l'avant-vente comme tu le sous-entends mais de la vente d'expertise technique. Ca vaut ce que ça vaut et ça grossit.
Je rebondissais sur ton propos que l'on n'a pas de garantie que l'OQ permettra des avancées. C'est ce que j'entends également dans ce que tu dis sur les problèmes P au dessus. Tu passes sous silence les problèmes que l'on sait mieux résoudre avec le quantique (où, rapidement dit, on utilise la plupart du temps la croissance exponentielle de l'espace de Hilbert d'où ma remarque sur NP) et tu mets en valeur d'un autre côté le fait qu'on peut améliorer (la plupart du temps) des algo classiques en s'inspirant de ce qu'on trouve en algorithmie quantique. Je prends le problème dans l'autre sens, on n'a pas aujourd'hui de garantie à ce qu'il y a des algo classiques qui fassent aussi bien que certains quantiques (sur des problèmes qui sont par ailleurs utiles) donc il faut développer et investir dedans. Aujourd'hui est la bonne époque pour cela même je suis plus que d'accord que c'est méga risqué. Sinon, il n'y a pas de problèmes théoriques sur ces technologies, simplement des problèmes d'ingénierie. C'est aussi pour ça qu'on essaie de construire des OQs aujourd'hui, on ne sait pas où est la limite et donc on va aller la tester. Et désolé de faire mon chieur mais ce n'est pas HS. Ces discussions font parties de ce qui doit être fait lors d'un DD donc c'est utile. Message édité par Inmelda le 04-03-2021 à 03:16:07 |
|
KKKIKOL C'est pas faux |
|
goldex |
|
6uigu1 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mam | BOURSE-Le Nikkei finit en baisse de 2,13%
--------------- feed |