|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 17:13:44 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 17:18:41
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 10-08-2020 à 17:19:38 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Koreskalp |
|
boblenain200 | J'ai une PV 22% sur Renault, je sens qu'il faut lacher mais je vois pas fondamentalement en quoi c'est une action pourrie par rapport à par exemple Peugeot ?! Le secteur est moisi certes, mais c'est pareil pour tous, et contrairement à Peugeot ya eu une descente due à des elements futiles (Gosn) donc un bon potentiel pour remonter à un vrai niveau (~50 ? ) Message cité 4 fois Message édité par boblenain200 le 10-08-2020 à 17:56:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 10-08-2020 à 18:16:54 |
nost4r8-8 |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 10-08-2020 à 18:24:41 |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 18:19:28 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cascayunga |
|
boblenain200 |
Mouai je doute que le cours de bourse soit défini par la "saveur" des modèles Message édité par boblenain200 le 10-08-2020 à 18:42:04 |
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 19:01:35
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 19:18:10
|
4lkaline | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] nt-1229653
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 19:20:11
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 19:34:11
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
burp76200 | Vendu mes NCLH et RCL (+15% et +19%). |
falagar-87 |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 20:02:49
L'argument selon lequel la montée de la gestion passive rendrait les marchés moins efficients n'est pas vraiment convaincant, surtout en Europe où la gestion passive reste moins puissante qu'aux USA et où elle n'a fait que remplacer de la gestion pseudo-active encore très présente (des fonds qui prétendent faire de la gestion active mais font en fait de la gestion quasi-indicielle). Par ailleurs, même avec 50% des actifs gérés passivement, il reste à démontrer que les cours seraient moins efficients : tant qu'il reste une proportion significative d'investisseurs actifs rationnels, ils devraient arbitrer immédiatement toute déviation entre les cours et les fondamentaux (des déviations qui résulteraient prétendument de l'allocation des flux passifs aux big caps, délaissant les small caps). Enfin, je ne suis pas convaincu que les small caps soient délaissées par les institutionnels : Bref, j'ai le sentiment que ce monsieur de JPMorgan plaide surtout pour sa chapelle : il doit vendre ses conseils small caps. Cela dit, je le rejoins sur l'idée que beaucoup de small caps européennes sont peu chères aujourd'hui, surtout quand on les compare au reste de la cote internationale (notamment US). Normalement, l'investissement value small caps performe bien en début de cycle économique, en sortie de récession. L'heure de gloire des small caps value pourrait donc approcher en Europe. J'avais mis un Canadair sur des valeurs de ce type, en PEA-PME, en janvier - de façon très prématurée. Toute la question est de savoir si nous sommes actuellement vers le début d'un nouveau cycle économique ou toujours à la fin du long bull run 2009-2020. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 20:03:34 |
Ill Nino Love | Putain j'ai acheté pour 10k de PUST ce matin ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-Chris- |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |