| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 22-01-2026 à 17:08:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:11:06 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 22-01-2026 à 16:45:16 --------------- Retraité de discussions |
Traumas De type Poison | J'ai un chessnut go portable, c'est très bien mais ça nécessite un appareil connecté à proximité, pas sur de la plus-value du coup Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 22-01-2026 à 16:50:32 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ferdinaand | Pas de critère de format, c'est pour la maison ! Prix pas trop réfléchi, disons 50/60 euros max
|
ferdinaand |
|
Rick_C137 | Voila ca a mis bien longtemps pour y arriver mais ca y est 2000 elo sur chess com !
|
Carou Vbulletineuse | GG --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
caracole |
ça peut paraître contre-intuitif mais un petit sera bien plus à l'aise avec un échiquier de "taille standard" qu'un format réduit avec lequel il passera son temps à faire tomber les pièces. --------------- Bravo Rick ! Encore 35 ans et je te rattrape Message édité par caracole le 22-01-2026 à 21:48:01 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 21:40:35 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Chou Andy Would you know my nem | Apparemment Julien Song est passé au club récemment, il y avait plus de 200 personnes, les locaux étaient bondés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xablen Seven Eleven |
Cette mode.. Quelques années en arrière, c'était le poker.. puis c'est retombé.. ou alors un gros influenceur va se trouver une passion pour le poker.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 23-01-2026 à 10:47:35 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
skipass |
|
janov | Alors apparemment tu as besoin d'un traducteur : il (et moi aussi) n'en a rien à foutre de ton Song ou Gotham truc ou je ne sais qui. --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
skipass |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
skipass |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | L'Elo est formidable pour ça, il suffit de comparer les classements des deux joueurs en blitz, en rapides et en longues. On peut arguer entre blitz sur internet et blitz IRL mais la différence doit être assez faible, et de toute façon la pratique est très massivement online donc autant prendre l'Elo chesscom. À vue de nez je dirais qu'en blitz chesscom Gothamchess a un bon 2900 (peak à 3000 ?) alors que Julien Song doit plutôt être 2700, 2800 max. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-01-2026 à 12:03:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 23-01-2026 à 14:20:28 --------------- Le mépris à tout prix... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 23-01-2026 à 14:22:58 --------------- Le mépris à tout prix... |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 23-01-2026 à 14:25:26 --------------- Le mépris à tout prix... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skipass |
|
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors ça par contre ça m'étonnerait beaucoup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ | Ouah, jsuis vraiment pas du tout en phase avec la vision de New-Cocovitsch, bcp trop radicale et négative.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 23-01-2026 à 14:30:10 |
Message édité par New-Cocovitsch le 23-01-2026 à 14:43:33 --------------- Le mépris à tout prix... |
Message édité par New-Cocovitsch le 23-01-2026 à 14:46:00 --------------- Le mépris à tout prix... |
janov | Ah bon? Alors Zweig écrivait de la merde? --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |