| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
Ou jouet avec Cxd7 puis sur e6 selon comment les noirs reprennent (cavalier ou fou), mais c'est long à calculer... Message édité par avoir le 24-09-2023 à 00:55:07 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 00:46:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Il faut faire
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-09-2023 à 00:50:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est en effet pas un avantage décisif. J'ai perdu bcp de temps sur ce coup en essayant de faire marcher mes idées, sans succès. Après je me suis retrouvé avec trop peu de temps et j'ai mal défendu son attaque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Y'a https://www.chesskid.com/fr/ C'est fait par Chess.com je crois Message édité par babylone83 le 25-09-2023 à 17:40:32 |
par-hasard | Vous parlez souvent à vos adversaires ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
Kampung |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:29:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ah si, parfois quand j'ai blunder et que l'adversaire a raté le gain, je dis ''T'aurais pu prendre ma dame'' ou ''Y avait mat en 1''. Par contre je me fais jamais insulter, mais la communauté Lichess est peut-être moins toxique. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-09-2023 à 09:32:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gigax | Plutôt bonne expérience sur Chess.com pour moi. Peu ou pas d'interactions mais bon, à mon niveau (1200 en rapid), j'imagine qu'on est trop nuls pour se permettre d'être arrogants |
nounou_hfr |
|
Kampung |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kampung | Pareil, sinon je refuse toujours (de la même manière que moi je ne demande jamais la reprise de mon coup, j'assume toujours) Il y a quelques années, j'ai été traumatise par des parties en club, ou avec certains adversaires les coups étaient toujours repris. Du coup les parties ne finissaient jamais. Je n'osais pas les contrarier donc je laissais faire, c’était interminable Message cité 2 fois Message édité par Kampung le 26-09-2023 à 11:45:33 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kampung | Et quand tu te dis que la partie est enfin finie car la pendule est tombée, non, le gars arrête juste la pendule comme si de rien n’était et le supplice continue Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 26-09-2023 à 14:00:31 |
SenorPollo | Perso je désactive le chat, venant des jeux en ligne, j'ai pris cette habitude, y a trop de déchets qui jouent leur vie sur le net et qui t'insultent quand ils perdent. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
arotilo251 | J'ai enfin battu ce bot d'antonio
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 26-09-2023 à 14:13:56 |
Grumms Aimé de tous |
Et de quel piège tu parles ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-09-2023 à 15:51:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 26-09-2023 à 16:10:00 |
Grumms Aimé de tous |
airy |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 26-09-2023 à 20:22:47 |
arotilo251 |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour le premier blunder, b4??, c'est parce que tu perds un pion net si l'adversaire fait Ch4, car la dame ne peut plus défendre le fou, que tu vas perdre. Il perd son fou aussi mais il récupère le pion c5 avec grosse activité de sa tour. C'est la même raison pour le blunder suivant je crois. A la fin, quand tu fais Cg4, tu pouvais gagner le pion b7. Le coup 22, c'est en effet un tactique de bon niveau qui était à sa disposition, mais elle était dur à voir (voire impossible) à voir pour qq'un de votre niveau à tous les 2. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 27-09-2023 à 00:45:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 27-09-2023 à 01:34:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
|
arotilo251 | Ce qui me saoule dans les parties pedago de blitstream, il joue toujours la scandinave. Ouverture que je ne joue jamais.
|
Message édité par avoir le 27-09-2023 à 11:41:44 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Suzebull |
|
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |