| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 19:48:29 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous!
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
babylone83 Corse :o | mais ca peut pas simplement etre un exo/une étude ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Alors franchement non. Vu que le trait est aux noirs, ils jouent Dd8+ puis Rxf7 et franchement, avec une dame et quelques pions vs. un roi nu, la suite de la partie n'a, échiquéennement parlant, aucun intérêt. Message édité par ledauphinois le 06-03-2023 à 18:48:28 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bah franchement je ne pense pas, pour plusieurs raisons :
Message édité par ledauphinois le 07-03-2023 à 15:14:06 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
SenorPollo | Le lien c'est quand même "puzzle.mit.edu" hein Message édité par SenorPollo le 07-03-2023 à 16:08:05 |
Grumms Aimé de tous | Pfiou, c'est dur comme problème ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Quant à moi, après avoir perdu encore un bon bout de temps sur ce diagramme, et en pure perte, je mets cela de côté pour quelques temps... --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 20:17:36 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Purée mais je suis vraiment le pire des crétins...
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Grumms Aimé de tous | Dire que je venais de mettre la position sur mon échiquier... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Et bien on attend que tu nous trouves la solution |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est illégal ça J'avoue que je me suis bien cassé la tête à faire rentrer les rois l'un après l'autre en mode Sokoban. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Désolé! Je compatis et plaide non coupable! --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Grumms Aimé de tous | 3-3 entre Nabbo et moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Airy, je te ré intègre au tournoi si tu veux. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
nabbo | C'est qui ce exempt dont tout le monde parle ? |
SenorPollo | |
nounou_hfr |
caracole | Exempt, c'est simple, c'est le seul que je vais battre --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
SenorPollo | On peut dire qu'exempt est exsangue |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nounou_hfr | Je t'ai envoyé un message en MP, toute la journée à peu près |
nounou_hfr | Nounou 4
|
Grumms Aimé de tous | 3-3 entre Rick et moi. Les blancs ont gagné les 6 parties. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | À quand le nerf ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Je réfléchis au format pour le blitz. Je me rends compte que c'est assez compliqué de se trouver des créneaux libres communs.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Il reste qu'une seule ronde en bullet non ? J'ai l'impression d'avoir jouer contre tout le monde à part Caracole |
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est ça, il reste une seule ronde. Je donne les appariements ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fugacef | Hello je viens de m'inscrire pour le tournoi de blitz si c'est encore possible |
Grumms Aimé de tous | Oui, les inscriptions sont possibles jusqu'à ce que le tournoi commence. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Dernière ronde !
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Pour le bullet, je n'ai justement pas imité les vrais tournois amateur, j'ai fait jouer tous les gens entre eux. Pour le blitz et le rapide, le soucis sera que si je mets une deadline globale, tu peux être sûr et certains que 3 jours avant la date, il manquera encore la moitié des parties. Et si on veut faire jouer 15 parties à tout le monde, l'organisation entre les gens sera impossible, le temps que les gens répondent aux MP, leur interlocuteur sera pris par une autre partie. Et le tournoi prendre 3 mois à se faire. J'aimerais que ça ne dépasse pas 1 mois, c'est pour ça que je limite le nombre de ronde. Aux échecs ou en sport, s'inscrire à un tournoi c'est aussi prendre un engagement. Personne n'est obligé de s'inscrire et si les gens ne sont pas dispo pour le tournoi HFR, c'est pas grave, ils ont l'occasion de faire absolument ce qu'il veulent tellement l'offre online est pléthorique (y a genre 100 tournois par jour sur Lichess). Message édité par Tournoi dechecs le 15-03-2023 à 11:29:30 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |