| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:06:23 ![]() ![]() |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Voici la liste des intéressés pour un tournoi en ligne : --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
nabbo |
Bullet et blitz. Pour le rapid, c'est... Long Message cité 1 fois Message édité par nabbo le 09-02-2023 à 11:43:28 |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
nabbo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Je laisse une semaine pour les inscriptions. Et après ça, suivant le nombre d'inscrits, je proposerai un format pour chaque cadence. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:33:06 ![]() ![]() |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Pour les tournois par correspondance, ça me botte pas trop. Mais si qq'un veut en organiser un comme ce qui se faisait avant sur le topic, qu'il ne se prive pas ! Message édité par Tournoi dechecs le 10-02-2023 à 13:56:34 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 18:54:53 ![]() |
babylone83 Corse :o |
Le message est pourtant assez limpide je trouve |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 19:05:59 ![]()
|
Tuxerman12 | Partie énorme Stockfish vs ChatGPT : https://www.youtube.com/watch?v=rSCNW1OCk_M |
avoir Can u help me occupy my brain? |
NB : c'est mal l'ajout de pions Message édité par avoir le 12-02-2023 à 13:18:20 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Chou Andy Would you know my nem |
Il est censé prévenir chesscom et obtenir leur accord je crois (et les perdants récupèrent les points après les parties). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Encore des mecs de bas niveau qui persistent à jouer 1.d4 en partie longue alors que, de leur propre aveu, ils comprennent rien à la position au bout de même pas 10 coups : https://lichess.org/eIBqiWwq/black J'ai les noirs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 18:14:54 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Grumms Aimé de tous |
Et le mec est pas en phase d'apprentissage, il joue depuis un bail. Message édité par Grumms le 12-02-2023 à 18:34:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 12-02-2023 à 19:09:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Chou Andy Would you know my nem | J'y serai très certainement aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Aucune idée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Oula non je suis encore dans la force de l'âge. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Tietie006 le 12-02-2023 à 19:48:47 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Chou Andy Would you know my nem | Merci Bon bah le A ce serait parfait, mais j'ai pas le droit de perdre 10 points d'ici la --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Grumms Aimé de tous |
enikka | ouais perso je peux pas m’engager sur un truc comme ça --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous | Voici la liste des joueurs :
babylone83 Corse :o | Mais on a la date du tournoi surtout ? Car c'est compliqué de s'engager sans la date |
Grumms Aimé de tous | Le tournoi va se dérouler sur plusieurs jours/semaines, faudra que les gens se mettent d'accord entre eux pour faire les parties. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Ahhhh tournoi où tous le monde rencontre tous le monde alors ? Parfait ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |