| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 23:48:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-02-2023 à 00:16:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 10:06:37 ![]() Ouais, aller au soleil pour rester enfermé dans une salle, je comprends pas trop le principe là |
avoir Can u help me occupy my brain? | Le principal c'est que ça lui plaise --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babgob | Vous êtes graves. C’est pas parce que l’activité principale a lieu à l’intérieur qu’il faut se taper un cadre merdique. Y’a pas mal de temps off dans un tournoi. |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 12:07:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 13:30:04 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Les rondes sont à 15h, et y a un jour off au milieu du tournoi. Y a largement le temps de faire autre chose que des échecs, que ce soit le matin ou le soir. Fin de la ronde à 20h maxi, ça promet des vacances bien cool. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Non mais tu fais bien ce que tu veux surtout. |
Grumms Aimé de tous | Non mais je le fais justement parce que je peux mixer les 2, tourisme et échecs. Ca serait 2 rondes par jour, je le ferais probablement pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 13:49:22 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | #tournoi Les cadences plus longues risques d'être problématiques, avec trop forte probabilité qu'un joueur doive quitter une partie en cours. Pour le format des tournoi dépendra du nombre de joueurs. Si y a beaucoup de monde, ça sera appariement suisse. Sinon, tout le monde jouera tout le monde. Pour le bullet, vu le côté aléatoire, on va dire le résultat d'une rencontre entre 2 joueurs sera le résultat global après 6 parties entre les 2. Si y a 3-3, ça fera "nulle". Si y a 4-2 (ou 5-1, ou 6-0, enfin vous voyez le principe), ça fera 1 point pour le vainqueur. Pour le blitz, ça sera en 2 manches. Pour le rapide, une seule manche. Les parties du tournoi auront lieu préférablement sur Lichess, afin que personne n'ait à payer pour accéder aux analyses de toutes les parties. Néanmoins, si 2 personnes tiennent absolument à jouer sur Chess.com (ou autre plateforme à laquelle je peux accéder), ils seront libres de le faire, tant que je peux vérifier le résultat de leur rencontre. Participants : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Vous pouvez vous ajouter vous-même dans le tableau. Message cité 2 fois Message édité par Tournoi dechecs le 08-02-2023 à 13:13:39 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
babylone83 Corse :o | Blitz et rapide ok. Ok pour jouer par contre |
Rick_C137 |
|
enikka | présent --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Voici le listing des joueurs qui avaient donné leurs infos cette été : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
caracole | Hello le topic, ça me plairait bien de participer (pour toutes les cadences). A+ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
nounou_hfr | Je veux bien participer mais je suis en lecture seule sur le tableau, surement car je suis connecté avec mon compte ? |
Message édité par Tournoi dechecs le 07-02-2023 à 14:22:53 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est sur Lichess j'espère ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Oui, ça sera sur Lichess. Comme ça tout le monde pourra avoir les analyses des parties sans payer. Edit : En fait, ça pourrait se jouer sur Chess.com pour ceux qui veulent, mais il faudrait généraliser Lichess pour que les curieux puissent analyser les parties des autres participants. Message édité par Tournoi dechecs le 08-02-2023 à 13:14:17 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
caracole | En parlant d'analyse de parties... J'en ai refait une sur Lichess aujourd'hui (après 3 mois d'abstinence...). Message cité 1 fois Message édité par caracole le 07-02-2023 à 21:52:17 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Pour la forme du tournoi, ça dépendra du nombre d'inscrits. Message édité par Tournoi dechecs le 08-02-2023 à 13:11:05 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Senorpollo, faut que tu te mette dans le tableau des membres, ou que tu me donnes tes classements/pseudo sur les apps. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
SenorPollo | Oups, c'est fait |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 08-02-2023 à 15:56:58 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Donc on va faire ça sur plusieurs semaines.
Message édité par Tournoi dechecs le 08-02-2023 à 16:02:50 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |