| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 15:57:11 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 16:08:02 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est vrai que c'est sympa customisé Lichess, je pense que l'app a eu pas mal de majs... Je préfère toujours la sensation de chess.com pour du Blitz 3min mais ça doit être une question d'habitude...
Au hasard de Google pour comparer les tailles et prix, je tombe sur cette vidéo https://youtu.be/zJeVid62NZo (attention au volume) Le pire c'est qu'il a raison en y réfléchissant si on fait beaucoup de Blitz, ça m'a bien fait marrer en tout cas --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Grumms Aimé de tous | Regarde sur Etsy pour des sets d'échecs. Et l'appli Lichess n'a quasiment pas bougé depuis 9 ans. Ils rajoutent quelques fonctionnalités au fur et à mesure, mais l'ergonomie n'a pas changé depuis longtemps. Message édité par Grumms le 11-01-2023 à 16:35:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 17:58:40 ![]() Chess.com, trop de bug et de lenteurs.
|
SenorPollo | J'ai quasiment aucun souci sur chess.com, ça arrive occasionnellement mais ça reste très rare. Que ce soit sur téléphone ou firefox. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 20:15:36 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 10:50:33 ![]() Regardez moi cette PUTAIN de partie, où je gagnais tranquillement, mais j'ai pas réussi à finir
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est encore plus rageant en partie longue contre un 2000+ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kampung |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 12-01-2023 à 16:30:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 17:06:14 ![]() J'en peux plus de voir ce message d'erreur
|
SenorPollo | Sur chess.com ? J'ai jamais eu ça en whatmille parties, même si ils disent que c'est chez eux tu dois sûrement avoir un souci de connexion ou autre. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 17:55:14 ![]()
|
SenorPollo |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 17:59:11 ![]()
|
Kampung | C'est pareil pour moi, messages d'erreurs récurrents sur Chess.com |
Grumms Aimé de tous | Dommage qu'il y ait pas un site de jeu en direct open source pour remplacer chess.com
Grumms Aimé de tous | Ca fait 2x de suite que je fais 3/5 au tournoi du bunker en mettant à mal un 1900 en ronde 1. Ca concrétise pas, mais je suis content de ce que j'ai produit malgré l'absence de boulot. Hier, match de N4 contre un 1700. Les noirs contre 1.d4 grrrr. 5h30 de partie, le gain qui m'échappe au bout de plus de 4h30, saurez-vous trouver le seul coup qui gagne ?
Message édité par Grumms le 16-01-2023 à 14:27:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gigax | f4 ? Ça fait reculer le roi, permettant de faire Kd2 ?
|
Grumms Aimé de tous | f4+ oui. Moi comme un con j'ai fait e4, parce que ça permettait que la case finale de promotion soit celle de mon fou. Sauf que ça fait nulle, et qu'il y a aucun moyen de gagner ensuite (hors grosse erreur de l'adversaire). Ce genre de position serait arriver 1 ou 2h plus tôt, peut-être que j'aurais trouvé, mais là, ça faisait déjà 2h de finale, j'en avais juste marre et j'étais focalisé sur mon plan de promotion en colonne e. La partie entière, pas encore commentée : https://lichess.org/DkrmC7N7/black Message édité par Grumms le 16-01-2023 à 14:45:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Ce qui me gène avec les compétitions, c'est de devoir déjeuner avec un sandwich ou fastfood dans la plupart des cas. --------------- Mon feedback |
SenorPollo |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
babylone83 Corse :o | Bah y'a plein de trucs en livraison Sushi, italien ( pas que Pizza ) mexicain, indien, soupe, pâtes, what ever. Bref y'a pas que pizza et Kebab en livraison. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |