| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Reprise du message précédent :
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 14:23:34 ![]() ![]() |
nerosso | Bonne année au topic Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 02-01-2023 à 22:56:17 |
Kampung |
Message édité par Kampung le 02-01-2023 à 23:21:33 |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Inscriptions au tournoi de Formentera ouvertes : https://www.sunwaychessfestival.com/en/formentera Est-ce que ça intéresse qq'un d'y aller avec moi et partager les frais d'hôtel ? Moi je vais y aller quoi qu'il arrive, seul ou pas. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Chou Andy Would you know my nem |
Roh ça aurait pu m'intéresser en d'autres circonstances Il y a plusieurs tournois ? C'est quoi les tranches Elo ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Grumms Aimé de tous | Bon, ça a donné quoi Bois-Colombes ? Moi ça a été un tournoi horrible, j'ai blunder comme pas possible, et je perds 100 points Elo. Faut absolument que je bosse le calcul, j'ai fait des erreurs dingues... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pas cher = qualité pas ouf, y a pas de secret. Si tu veux de la qualité, faudra mettre de l'argent.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avais un tournoi dans mon club, 9 rondes, open international mais 20 joueurs seulement Au final 4/9, perf de 1908 pour un Elo de 1908... +0.00, il fallait vraiment le faire exprès Ça aurait eu plus de gueule avec le score "logique" de 5,5/9, mais bon, c'est la vie. Je ne sais pas trop quel autre tournoi je vais pouvoir faire cette année, l'offre est pas terrible je trouve... Message édité par Chou Andy le 05-01-2023 à 11:56:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:55:58 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 05-01-2023 à 12:35:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 06-01-2023 à 02:05:04 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kampung |
À ce sujet là, je suis en train de coacher Madame aux échecs. Elle jouait un peu sur Chess.com en parties de 30 minutes et son elo tournait dans les 400 points. Elle avait 2 semaines de vacances à Noël et au premier de l'an (mais pas moi Donc pendant 2 semaines : Des diagrammes tactiques à la chaîne pour "muscler" le cerveau et acquérir des automatismes. C'est comme tu l'écris ci-dessus, c'est très utile et ça commence déjà à se voir dans ses parties. - études de parties à thème dans ce Book: - et chaque jour 3-4 parties de 30 minutes (et analyse) Elle est passée de 400 à 600 points elos en 2 semaines seulement alors qu'elle stagnait à 400 depuis un an. Maintenant Elle vise les 800 points. Elle commence à parler de rejoindre un club et faire un tournoi pour débutants pour progresser encore plus vite Message édité par Kampung le 06-01-2023 à 12:21:44 |
Grumms Aimé de tous | Un peu bourrin les 1001 exercices pour un débutant. Alors que des livres plus pédagogiques existent. A 400/800 sur Chess.com, il faut surtout appréhender les principes fondamentaux des échecs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fugacef |
|
fugacef |
|
SenorPollo | J'ai réussi à passer un smothered mate en bullet 1|1 |
babylone83 Corse :o | Bon t'as de la chance car si il reprend du roi t'es mort |
SenorPollo | Oui je viens de voir ça en matant la review... dans le feu de l'action ça me paraissait le bon move |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nerosso | Des membres du Blitz Society ici? Je viens de passer devant. Un jour peut-être |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas si c'est toujours le cas, mais le Blitz Society abuse sur les tarifs. Que ce soit pour le jeu quotidien ou pour le tournoi. Le tournoi de l'East Bunker est 3x moins cher et l'ambiance y est super. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 11:35:41 ![]() Vous trouvez pas que Chess.com a souvent des lenteurs ?? |
SenorPollo | Nope |
LeGrandMatheux Animateur | Si et plein de messages d'erreurs ces derniers temps --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Grumms Aimé de tous | Chess.com = caca, y a rien qui va dans l'appli mobile, Lichess est bien mieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 14:39:21 ![]() Aujourd'hui c'est une purge.
|
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 15:07:23 ![]() Première partie sur Lichess.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 15:10:31 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-01-2023 à 15:31:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-01-2023 à 15:40:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
Chess.com est simplissime mais basique, souvent les gens ne comprennent pas pourquoi leur coup est une erreur car ils n'arrivent simplement pas à naviguer dans la variante de l'ordinateur. Y a 9 ans quand j'ai démarré sur Lichess, j'ai trouvé du premier coup comment faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 15:45:40 ![]()
Sur le format desktop, je vois pas où c'est. EDIT j'ai trouvay Message édité par Profil supprimé le 10-01-2023 à 15:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |