|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 12-09-2015 à 14:06:18 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:05:37 |
demosys61 | J'ai un excellent bouquin généraliste sur les ouvertures en générale..il est vraiment bien je te fil la ref si tu veux.. |
demosys61 |
demosys61 | Je le trouve très abordable...si tu es sarthois je peux même te le prêter... |
Grumms Aimé de tous | Moi j'ai 2 bouquins de Watson sur les ouvertures et ça a changé ma vie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 12-09-2015 à 14:32:46 |
panzemeyer The torture never stops |
Sympa la photo. A première vue pas mal de commentaires en prose, ce qui ne peut que me convenir. Je déteste par dessus tout les bouquins laconiques qui se résument à des successions de combinaisons... Message édité par panzemeyer le 12-09-2015 à 14:47:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
paretoptimal |
Tu t'épargnes très peu de fatigue de toute façon, car dès le deuxième coup tu dois bien faire un choix suivant l'ouverture de l'adversaire... --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 15:46:20 |
Grumms Aimé de tous | Ca dépend la vitesse à laquelle tu progresses. Ta vraie erreur, c'est le fou des le 3eme coup. On peut en refaire une si tu veux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vylkor | Pourquoi pas, je dois avouer que ça fait un choc la différence de niveau entre ma toute première partie et celle la, ici quasiment aucune place à l'erreur, mais je vais faire de mon mieux !
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 12-09-2015 à 18:34:43 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Pas tout à fait puisque le premier coup de mon adversaire est en partie déterminé par mon ouverture. Je ne serais pas étonné de retrouver 90 % de séries identiques si je comparais les 10 premiers coups de l'ensemble de mes parties. Message édité par panzemeyer le 12-09-2015 à 23:36:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Thibaud313 |
|
Thibaud313 |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Le Prodige
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
biologistemedical | D3
|
Thibaud313 |
M'en fous, mon imprévisibilité sera ma force Message édité par panzemeyer le 15-09-2015 à 15:51:36 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lapremieregorgee | D4
|
C'est toi AntAntAnt le yankee ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ant1_ The game is rigged | Yup --------------- But you can't lose if you don't play |
KibitO | Pour info, Simply Chess est gratuit sur Steam :
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Je pense à ceux qui sont familiarisés avec la plate forme Steam, c'est une info que je donne ni plus ni moins. L'intérêt est de pouvoir jouer offline. Peut-être n'est-ce pas aussi efficace que les logiciels type Komodo Chess mais c'est gratuit. --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
demosys61 | Tu viens jouer kibito? |
demosys61 | Non merci zé kro mal ô chicots |
panzemeyer The torture never stops | Les échecs rendent-ils dingues ? (la réponse n'est pas toujours oui)
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
paretoptimal |
Tu peux aussi facilement trouver des réflexions sur les ouvertures les plus traditionnelles en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 22-09-2015 à 19:36:06 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le |