|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 07:42:33 |
biologistemedical | Merci Thibaud |
Thibaud313 | Merci à vous !
|
demosys61 | Cool j'en serais...thib si il y a une d4 au prochain je reste en d3 ou je vais en d4? Voir d5? |
Thibaud313 |
|
demosys61 | J'en suis pour le tournoi numéro 62...
|
mikha31 SOON BROKE | Présent pour cette nouvelle saison --------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | Pareil. Y a une Mandarine qui m'a défié sur C@W, c'est qq'un d'ici ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | J'ai eu un tcheque qui m'a défier il y a pas longtemps...d'ailleurs cest la partie que jai publier ici... |
Thibaud313 | Comme d'habitude, je me suis planté dans l'envoi des premiers MP. Contrairement à ce que certains d'entre vous ont reçu il faut bien sûr s'inscrire avant le 15 septembre et non le 20 mai...
Personnellement je ne la connais pas. Mais comme il s'agit apparemment d'une femme, j'en doute fortement. Certes, certaines légendes prétendent que des femmes ont, un jour, participé à des tournois HFR, mais ça n'a jamais été prouvé. Certains pensent que des explorateurs les ont confondues avec des lamantins. Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 07-09-2015 à 15:44:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:20:05 |
GuiGui013 | Présent pour le prochain tournoi. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
panzemeyer The torture never stops |
Mandarine... ce fruit pulpeux qu'on aime faire jaillir dans la bouche. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
herfar Vermine francolâtre | Avant le 15 septembre, pas octobre. --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
lapremieregorgee | Bonjour,
|
Thibaud313 |
Ant1_ The game is rigged | In pour le tournoi --------------- But you can't lose if you don't play |
Sooshi |
jpcheck Pioupiou | là aussi si je tombe pas sur Sooshi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Présent |
biologistemedical | Présent |
demosys61 | Déjà douze sympa... |
hitchy2 | allez hop! --------------- smokeno thewater |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
KibitO | Hello
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
bongo1981 | je participerai également au prochain tournoi |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Thibaud313 | Demain commence la Coupe du Monde d'Échecs à Bakou (Azerbaïdjan). 128 des meilleurs joueurs du monde d'échecs (125 hommes et 3 femmes) s'affronteront dans un tournoi à élimination directe. Les deux finalistes se qualifieront pour le Tournoi des Candidats dont le vainqueur affrontera Magnus Carlsen pour le titre de Champion du Monde en 2016.
|
paretoptimal |
Même après la perte sèche de son fou il peut encore occasionner du dommage.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 10-09-2015 à 22:11:37 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Thibaud313 |
|
ylec PSN : tueurdecanard | Partant pour le prochain tournoi |
paretoptimal |
Non merci.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Grumms Aimé de tous | J'ai des gros soucis avec l'appli RHP depuis ce matin. Je suis en 4G, mais impossible de créer une partie ou d'accéder aux miennes... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Vylkor, je t'ai défié. Mais les us d'ici, c'est d'avoir le même pseudo sur HFR et Chess@Work. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vylkor |
|
Grumms Aimé de tous | Si tu comptes participer aux tournois, oui, c'est préférable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel | Triste nouvelle pour le monde des échecs
|
paretoptimal |
En l'espèce, si au 5ème coup les noirs jouent Cc6-d4, tu vas te retrouver avec un tempo en moins pour finir ton développement car tu vas devoir ramener ta dame d'où elle vient (Df3-d1). --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
panzemeyer The torture never stops | Je suis trop feignant pour jouer autre chose que e4 en ouverture. D'où un côté répétitif assez chiant. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 12-09-2015 à 14:06:18 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |