|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
kcim1 | Reprise du message précédent :
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 19:24:35 |
demosys61 | Partie perdu contre panzer mais mes deux contre guigui sont WIN...
|
KibitO | Je reste jusqu'au bout, c'est très rare que j'abandonne. |
jpcheck Pioupiou | 3e win d'affilée pour MVL qui remporte le tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demosys61 | Perso avec guigui c'est fini mais kibito joue doucement mais doucement...pinaisie... |
panzemeyer The torture never stops | J'attends particulièrement le prochain coup de Guigui dans cette partie :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
KibitO | Oh le joli coup ! Elle est terminée cette partie Comment j'ai fait pour ne pas voir cette attaque... |
KibitO | Absolument pas. |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 21:19:45 |
demosys61 | Sûrement la double fourchette, roi, dame , tour que je viens de lui infliger avec mon cavalier...
|
KibitO | Je voulais aller dans ton sens panzemeyer en disant qu'effectivement ce n'était pas ma partie, que demosys61 a bien su la tourner en sa faveur. |
panzemeyer The torture never stops |
Un moment j'ai cru que c'était toi qui carburait aux psychotropes, mais non c'est un autre. Message édité par panzemeyer le 01-08-2015 à 11:46:33 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
hitchy2 | Airy, parfait médiateur --------------- smokeno thewater |
avo ce soir c'est les poubelles | Je pars 10 jours en vacances, je ne pense pas pouvoir jouer pendant cette période, désolé Micka31 pour notre 2e partie faudra attendre --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
mikha31 SOON BROKE | Y a pas de soucis.
--------------- Are we human or are we (dance) |
KibitO |
|
panzemeyer The torture never stops | D3 : 2 victoires contre Guigui : Message édité par panzemeyer le 03-08-2015 à 22:38:18 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
GuiGui013 |
KibitO |
|
biologistemedical | 11281931 : Biologiste - Mikha : 0 - 1
|
mikha31 SOON BROKE | gg, c'était comme souvent serré --------------- Are we human or are we (dance) |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
biologistemedical | http://www.redhotpawn.com/chess/ch [...] d=11281932 Fin de tournoi pour moi. Une dernière partie contre Mikha où j'avais beaucoup d'espoir mais un craquage de slip s'est produit et j'ai perdu mon (faible) avantage. Au stade où j'ai laissé la partie je pense qu'il n'y a aucun espoir pour contrer une promotion. Bravo Mikha 11281932 : Mikha - Biologiste : 1 - 0 Message édité par biologistemedical le 06-08-2015 à 14:54:11 |
mikha31 SOON BROKE | gg, je m'en sors bien après avoir moi aussi joué trop vite en donnant un fou ou un cavalier je sais plus trop. --------------- Are we human or are we (dance) |
Thibaud313 | Thibaud-Sooshi 0-1 : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11282739 : un mat rapide, sans bavures
|
panzemeyer The torture never stops |
Je partage ton analyse. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | j'ai un crâne contre Grumms --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Thibaud313 |
|
Grumms Aimé de tous | Désolé, week-end + déplacement pour le boulot à l'étranger, j'ai pas pu jouer --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
Message édité par ylec le 12-08-2015 à 13:04:37 |
jpcheck Pioupiou | encore un crâne contre Grumms
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous | Je viens de rentrer chez moi après qq jours d'absence. Je vais épurer mes parties, et enregistrer qq coups conditionnels histoire de faire gagner du temps à tout le monde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
|
mikha31 SOON BROKE | Je pense qu'il veut simplement dire qu'il compte gagner la partie en la jouant. --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le |