| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent :
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:06:29 ![]() ![]() |
biologistemedical | Un bon cocktail molotov. Blague à part tu as bien joué. Continue sur ta lancée avec bongo. |
demosys61 | Je suis infirmier et tout ces médocs je les vérifie et distribue à longueur de journée..
|
herfar Vermine francolâtre | J'ai pas l'impression qu'il blague --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
demosys61 | Kibito joue peu.... |
KibitO | Hello demosys61, j'essaie de jouer une fois par jour. |
demosys61 | Oui je me doute bien... |
kcim1 | http://www.chessatwork.com/chess/play-chess.php Bongo 1 kcim 0 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 20:59:41 ![]() ![]() |
kcim1 | http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=11281732 kcim 0 bongo 1 Message édité par kcim1 le 24-07-2015 à 15:58:31 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
airy | Y'a un gain blanc là ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kcim1 | bon ma dernière partie est nulle, donc je révise mon score d'un demi point à la baisse --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
SAKarICard1 |
biologistemedical | Il s'est fait prendre en étau |
panzemeyer The torture never stops | Le coquin --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mat à "l'étouffée" |
kcim1 | http://www.chessatwork.com/chess/play-chess.php Mikha 1 kcim 0 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Thibaud313 |
Message cité 3 fois Message édité par Thibaud313 le 26-07-2015 à 19:38:17 |
Thibaud313 |
|
kcim1 | j'ai un peu expliqué plus haut cette façon erratique de jouer, je n'ai rien à ajouter --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Thibaud313 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
demosys61 |
|
Thibaud313 |
|
biologistemedical | 11281930 : Bongo - Biologiste : 1 - 0
|
bongo1981 |
je pense que kcim a abandonné bien trop prématurément, bien que j'ai eu un tout petit avantage, y avait encore du boulot pour le transformer en gain |
bongo1981 |
Dans celle-ci tu as pris l'avantage dans l'ouverture. Je crois que j'ai lâché deux pions voire 3. Mais je n'ai pas bien compris comment tu t'es débrouillé dans l'échange pour me lâcher une pièce entière. |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 28-07-2015 à 11:46:34 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
biologistemedical | Je pensais faire cela aussi kcim, j'était concentré sur sa tour en a1 que je voulais faire sauter assez vite. Et puis mon roi non rauqué... |
kcim1 |
biologistemedical | http://www.redhotpawn.com/chess/ch [...] d=11281929
|
bongo1981 | sans ta boulette, (le mat en 2) j'avais seulement un petit avantage positionnel que je pouvais convertir en un gain de 1 ou 2 pions |
Thibaud313 | Au rythme où vont les choses, la D1 va se terminer fin août comme prévue, la D2 d'ici la fin de la semaine et la D3 avec la moitié des parties pas terminées à temps comme la dernière fois |
demosys61 | Oui a mon grand regret pour la d3 kibito est très lent et guigui c'est aléatoire..
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai ouvert mes 2 parties contre Kibito :
Message édité par panzemeyer le 28-07-2015 à 18:45:23 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | nouvelle victoire de MVL contre Adams --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kcim1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |