| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 22:37:36 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Faut vraiment avoir aucune absence pour ces tournois... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy | (10630904) Mikha 31 - Airy : 0-1
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
mikha31 SOON BROKE | Merci pour les parties Airy et bien joué --------------- Are we human or are we (dance) |
Grumms Aimé de tous | Ce sont de sacrées analyses que vous faites. J'espère que j'aurai le temps de les lire cette semaine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 | Fin du Tournoi Harry Potter. Si vous voulez finir dans les 5 minutes qui suivent c'est le moment, je fais le relevé des scores dans les minutes qui viennent. |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:39:26 ![]() ![]() |
Thibaud313 | MAP - Ylec
|
Thibaud313 | Et voilà, fin du Tournoi Harry Potter. Post de bilan et fin des aventures de nos héros demain. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Thibaud313 |
|
KibitO | Eh ben je termine 3e de mon groupe, c'est pas dégueux pour une prestation nulle !! |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
D1 Nouvelle victoire pour le champion en titre Mookid (8/10), avec une belle perf de 1966, qui lui permet de s'assurer la 4ème place au Hall of Fame. D2 Comme prévu par tout le monde sauf lui, Airy effectue un retour gagnant en D2 (8/10), où son elo était supérieur de 250 points au elo moyen. Néanmoins, sa modestie légendaire n'était pas si mal placée que cela, puisque Stefan Tobias (2ème avec 7,5/10) et Saka (3ème avec 7/10) ont chacun réussi à lui arracher une victoire et ne sont pas passés loin de la victoire. Bravo à eux trois ! D3 La partie fut serrée, mais la grosse côte Biologiste (5,5/10) a fini par remporter sa première médaille (en bronze), devançant Atom (5,5/10) au S-B, Thibaud (5/10) et Herfar (4/10) qui, malgré ses 2 victoires contre le vainqueur, rate son retour en Tournoi. Le promu Lapremieregorgee est le seul joueur bredouille du Tournoi. D4 Comme souvent, un petit nouveau, Fugacef, remporte la dernière division avec un score parfait (8/8). Il aura le choix entre être promu en D3 ou en D2 la saison prochaine. Bravo à tous et on espère vous retrouver à la saison prochaine pour de nouvelles aventures ! 1. Les vainqueurs
2.Les parties
3. Classement des joueurs
96 parties terminées dans les temps/100 (96%), 0 joueur(s) disqualifié(s).
Les images illustrant ce tournoi sont extraites du film Harry Potter and the Philosopher's Stone (en français: Harry Potter à l'école des Sorciers), premier film de la série Harry Potter, adapté du roman du même nom. Pour nos héros, nous en étions restés à un mat en 3 coups. Les plus astucieux d'entre vous ont remarqué qu'après Dd3x, Tc3 ; Dc3x, il y avait en fait un mat en 2 coups : ...Fc5+ ; Dc5x, Ch3#. Mais dans l'histoire, Ron (jouant le Cavalier) choisit de se sacrifier à la place d'Harry (qui joue le Fou), préférant un mat en 3 à un mat en 2 mais qui permet au personnage qui a son nom sur la couverture d'affronter le méchant de l'histoire : ..., Ch3+ ; Dh3x, Fc5+ ; De3, Fe3x#.
Toute l'explication de cette combinaison finale sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iZvGw-VRfo4. Les deux parties du film sont visibles à ces adresses : https://www.youtube.com/watch?v=IwjZ1J2b8UY https://www.youtube.com/watch?v=EXPFenHYidU
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 13-06-2014 à 16:27:21 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
StefanTobias | Bravo à tous les vainqueurs !
|
biologistemedical | Chouette tournoi |
Thibaud313 |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Thibaud313 |
|
mikha31 SOON BROKE | Yes merci pour l'orga du tournoi --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous | Je propose de tester le tournoi de parties rapides. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GuiGui013 | Pas de soucis protect --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 11:16:32 ![]() IN. |
Grumms Aimé de tous | Partant, mais je sais pas comment je vais gérer la fin de mes slots infinis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapremieregorgee | Partant pour le prochain tournoi!
|
KibitO |
|
kcim1 | Up! si je suis encore vivant je participerai --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
bongo1981 | Aller soyons fous !
|
biologistemedical | Partant aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |