| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 16:38:32 ![]() ![]() |
airy | bah, cela ne te diras rien sur le fait que mon adversaire ait joué au delà du temps.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kcim1 |
|
Mine anti-personnel |
|
kcim1 |
|
KibitO | Ca y est j'ai ma licence officielle depuis cet après-midi |
Grumms Aimé de tous | D1 :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ylec PSN : tueurdecanard | D1 10632730 : ylec - grumms 1/2 - 1/2
Message édité par ylec le 02-06-2014 à 18:38:02 |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 18:59:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:59:34 ![]() ![]() |
KibitO | Magnus Carlsen s'est bien amusé et a remporté le tournoi de blitz... http://t.co/ZUC7FLu8J0 |
Mine anti-personnel | D1
Message édité par Mine anti-personnel le 02-06-2014 à 21:26:39 |
kcim1 |
|
airy | KaruanA. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Thibaud313 |
Le Tournoi Harry Potter touche à sa fin, il est temps de faire un nouveau pointage. D1 : et le vainqueur du Tournoi Harry Potter est... Mookid ! Avec 8/10, le vainqueur du précédent Tournoi conserve son titre et devrait prendre la 4ème place dans le Hall of Fame. Il est encore très loin du mythique New-Cocovitsch, mais déjà encore quelques Tournois et il pourrait devenir son dauphin incontesté. Bravo Derrière lui, le match pour la 2ème place opposera au finish MAP (5,5/9), Ylec (5/8) et Grumms (4/7). Ant1 (0/7) peut encore éviter la dernière place, mais c'est mal barré, Bongo étant à 2,5/9. D2 : seule division dans laquelle, le suspens demeure : qui l'emportera de Saka (7/10), Stefan Tobias (6,5/9) ou Airy (5/6) ? D3 : tout est achevé, comme on le sait, Biologiste l'emporte au S-B (5,5/8) devant Atom (5,5/8), moi-même (5/8), Herfar (4/8) et Lapremieregorgee (0/8). D4 : j'aurais envie d'écrire "comme d'habitude" un nouveau venu l'emporte en dernière division, aujourd'hui... Fugacef (7/7). Bravo à lui et on l'espère le retrouver en D3, voire en D2 ACHTUNG : il me manque 3 parties : Grumms-Ylec en D1 et les deux rencontres de Mikha contre Airy en D2. C'est moi qui les ai ratées ou elles ne sont vraiment pas encore lancées ?
Suite de la partie pour nos héros. La Dame blanche adverse commence par prendre d3, excellent coup qui permet d'éviter Ch3# et menace Fd3 (c'est-à-dire, rappelons-le Harry). Ron répond alors par le non moins ingénieux Tc3, obligeant la Dame blanche à prendre la Tour (si la Dame ne bouge pas de la ligne 3, elle est perdue, si elle bouge, Ch3#). Nous avons donc : Dd3x, Tc3 ; Dc3x et les plus astucieux d'entre vous peuvent certainement deviner le mat en 3 pour les noirs. Indice : pour faire plus dramatique, l'un de nos héros se sacrifient au prochain coup. Message cité 1 fois Message édité par Thibaud313 le 03-06-2014 à 14:55:55 |
KibitO |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 15:51:12 |
mikha31 SOON BROKE | Mes parties vs Airy sont lancées depuis un moment, je pensai qu'elles avaient été postées dsl
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 03-06-2014 à 19:21:35 --------------- Are we human or are we (dance) |
Thibaud313 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | Noooooo |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | D1 :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
|
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Pfffff c'est vraiment n'importe quoi cette organisation --------------- Battlenet: saka#2294 |
Thibaud313 |
Bon en fait pas définitivement, juste pour le prochain Tournoi qui commencera fin juin. Après je verrais. Message édité par Thibaud313 le 04-06-2014 à 20:55:19 |
jpcheck Pioupiou | le break du tournoi HFR m'a permis de me recentrer sur les autres tournois en cours sur C@w, dont une victoire ici http://www.chessatwork.com/tournam [...] tid=18451#
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | mis à jour merci --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
protect_me from what? | Une semaine pour finir la dernière partie, on ne faiblit pas ! --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi j'ai tout fini. Le bouton resign est bien pratique des fois |
airy | * Airy - Mikha 31 : 1 -0
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 12:33:14 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
airy |
Ant1_ The game is rigged | Ant - Bongo 1-0 http://www.chessatwork.com/gameana [...] qsid=24626
--------------- But you can't lose if you don't play |
jpcheck Pioupiou | centrer la tour a en d1 ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |