| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
biologistemedical | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefanTobias |
|
protect_me from what? | la D4 le week-end... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | Pas de souci, en temps normal je joue au moins un coup par jour, même en weekend. |
StefanTobias | 10605862 Mikha31 - StefanTobias 0-1
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | Ah je ne savais pas qu'il y avait une appli sur le store |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 18:35:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
protect_me from what? |
fugacef |
|
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | Non t'as bien fait, fallait que je lance d'autres parties et je l'ai pas fait. --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
Ant1_ The game is rigged | D1
--------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 20:40:07 ![]() |
KibitO |
herfar Vermine francolâtre |
airy | Marc Harry Potte. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fugacef | D4 :
|
jpcheck Pioupiou | putain de misclick de merde --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Heu pardon, donc en D2 Message édité par SAKarICard1 le 13-05-2014 à 12:14:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D3
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Thibaud313 |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
biologistemedical | atom je ne sais pas comment va finir notre dernière partie mais elle est bien figée. |
biologistemedical | 10601721: Biologiste - Atom: 0.5 - 0.5
Message cité 1 fois Message édité par biologistemedical le 14-05-2014 à 16:03:25 |
biologistemedical | Oui bien joué, je n'ai pas essayé d'aller plus loin avec ma reine Message cité 1 fois Message édité par biologistemedical le 14-05-2014 à 16:11:58 |
mikha31 SOON BROKE |
KibitO | fugacef tu as loupé une sacrée fourchette vers la fin où tu pouvais prendre une tour avec ton cavalier !!! C'était serré. |
fugacef |
|
Grumms Aimé de tous | En D1, je vois pas comment on va pouvoir finir les parties. Il me manque 3 slots pour lancer des parties, et mes autres parties en cours sont loin d'être fini (j'ai même 2 parties d'un tournoi commencé en... Février 2013). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |