| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:23:50 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Grumms Aimé de tous | JPCheck, y a une partie que j'ai pas vu passer depuis 3 jours. C'est normal ? T'as resign ??
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | #10509459 KibitO - GuiGui013 1 - 0
|
biologistemedical | Thibaud si tu veux on peut accélérer la cadence j'ai du temps devant moi cette aprem. |
Grumms Aimé de tous | Je crois pas que ce soit passé :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, par contre je vais perdre mes parties contre JP CHeck au temps, mais je suis content de là où je l'ai amené à chaque fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 09:52:22 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gerard bouchard | T'as peut-être oublié la cavalier en a5 ? Si tu passes la position à la moulinette d'un logiciel, tu verras que Fxc6 est pas très bon : les noirs prennent pas mal d'avance de développement en échange des pions.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 13-04-2014 à 13:19:14 |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon je crois que mes deux dernières parties sont nulles, à confirmer par des pros des finales. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Thibaud313 | http://www.chessatwork.com/gameana [...] bqsid=1710
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 15:29:18 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Je joue cette ouverture le plus souvent possible. J'aime le fait que, d'une part ça en surprend bcp, et d'autre part, ça fout la pagaille côté dame chez les noirs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 17:57:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 18:00:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jpcheck Pioupiou | bon j'annonce, prochaines parties avec Grumms, au premier skull, je prends --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous | C'est surtout pas autorisé par le règlement du tournoi de prendre les skulls. En tout cas, je salue le fait play de JP Check qui fait tout pour finir nos parties. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefanTobias | http://www.chessatwork.com/gameana [...] cbqsid=461
Message cité 2 fois Message édité par StefanTobias le 14-04-2014 à 14:11:47 |
Grumms Aimé de tous | Quand t'as épuisé tout ton timebank, tu peux déclarer la partie gagnée en cliquant sur le crâne qui apparaît sur la ligne de la partie. Sauf dans les parties du tournoi@HFR. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-04-2014 à 14:15:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 14-04-2014 à 14:15:16 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Pas grave, je comptais pas monter en D1. Par contre, y a un truc qui m'inquiète, c'est ma dégringolade sur lichess. J'arrive plus a jouer "vite". Horrible, je fais des blunder de dingue sans arrêt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 14-04-2014 à 21:26:38 --------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged | Ant - mine 0.5-0.5 http://en.lichess.org/UJFGBdJ7
--------------- But you can't lose if you don't play |
biologistemedical | ma 7ème partie: 10551427: Biologiste - Thibaud313: 1 - 0 Merci pour cette partie. Message cité 1 fois Message édité par biologistemedical le 15-04-2014 à 09:29:33 |
biologistemedical | ma 8ème partie
|
Thibaud313 |
|
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 15-04-2014 à 20:44:38 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |