| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:47:35 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
lapremieregorgee | Salut,
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | D1
|
lapremieregorgee | D4
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Les 2 parties avec Jpcheck sont bien avancées, je mettrai le lien ce soir si j'y pense. Et au fait j'en ai encore perdu une hier Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-04-2014 à 12:04:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | JP - Chou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Chou Andy Would you know my nem | Celle où j'ai les blancs.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Mes parties contre JPCheck sont du genre :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapremieregorgee | D4
|
bongo1981 |
T'inquiète pas, elles sont lancées, j'ai pas les numéros, je peux pas me connecter du boulot (et avec le smartphone, c'est chiant de faire des copier coller).
|
StefanTobias | Quelqu'un pour une ou plusieurs petites parties ? |
Baratheon |
mikha31 SOON BROKE | Je viens de te proposer 2 petites parties en 1/3 --------------- Are we human or are we (dance) |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Mine anti-personnel | Bon ben, il ne manque plus que les 2 parties Guigui - Bad Bond et Le gros humain - Bad Bond. |
Mine anti-personnel | D1
|
KibitO |
lapremieregorgee | oui merci pour la partie...
|
KibitO | Merci ! T'as gaffé avec ta dame.. Bad Bond ça se joue à un coup, tu me laisses le jouer et t'es fichu. Mais tu m'as bien cerné #10515378 Bad Bond - KibitO 1 - 0 Message édité par KibitO le 07-04-2014 à 12:01:42 |
Bad Bond Agent #003 | ouais merci, bien joué
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
KibitO | C'est clair, gg |
Mine anti-personnel |
ylec PSN : tueurdecanard |
Mine anti-personnel | |
KibitO | Ouais y'en a un sur Lyon |
Ant1_ The game is rigged | Ant - mookid 0-1 http://en.lichess.org/HiXOh90v
--------------- But you can't lose if you don't play |
jpcheck Pioupiou | coup de chapeau à Chou, qui me met bien minable sur les 2 parties --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous | Nos fins de partie sont chaudes je trouve. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpcheck Pioupiou | celles que je n'ai pas gagnées au temps ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
jpcheck Pioupiou | Des avis sur cette plate-forme sponso FIDE ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |